c´est clair, mais bon, difficile de pas s´enerver, y a deux jour, moi aussi je me suis fait mener en batho( quel jeu de mots, lol) par ce con!
Alors, il peut aller se faire foutre, le bush, je vais pas l´ignorer, le laisser faire le malin, il faut qu´on en parle a l´administrateur!