CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOYCOTTAGE EIjuventino....

kikim_
kikim_
Niveau 2
17 octobre 2002 à 17:05:28

Salut a tous,

Pour ceux qui viennent faire un tour sur notre forum http://perso.wanadoo.fr/ultimate.pes/ connaissent Eljuventino.

Je viens de faire un tour sur le forum PES 2, et je me suis rendu compte que quelqu´un avait pris le pseudo de Eljuventino en modifiant l´orthographe EIjuventino.

Etant un ami, collegue de Eljuventino, j´invite toutes les personnes fans de PES/ISS/WE, a boycotte les messages du certain EIjuventino.

Je compte sur vous meme si je ne suis personne, je suis sur que la communautee ISS/PES/WE va etre deriere Eljuventino.

En tout les cas, moi, j´y suis.
a+

kikim_
kikim_
Niveau 2
17 octobre 2002 à 17:08:56

Eljuventino c´est avec un l ( un L ) => AMI
EIjuventino c´est avec un I ( i majuscule ) => . ..( je veux meme pas etre grossier...)

Batho
Batho
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:10:56

kikim, ça fait un bout de temps que bushkiller fait mumuse avec le pseudo de eljuventino, et a usurpé la moitié des identités des occupants de ce forum.
Mais bon, t´inquiète on a pas mordus, mais on peut pas faire grand chose...

kikim_
kikim_
Niveau 2
17 octobre 2002 à 17:13:27

je suis perdu.....y a aussi Eljouventino.

Et ben, Eljuventino je savais pas que c´etait a se point la moi..... et ben je suis sur le . ..

kikim_
kikim_
Niveau 2
17 octobre 2002 à 17:15:37

oui je sais Batho, mais ce que l´on peut faire, c´est de le mettre dans la 4eme dimension....

c´est a dire qu´a chaque fois qu´il laisse un message, il ne faut surtout pas lui repondre.

ZAPPER LE TOUT SIMPLEMENT.....

a+ et vive ISS/PES/WE.

Batho
Batho
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:17:04

pour que tu t´y retrouves v´là le guide officiel:

Le mec qui prend l´identité c´est bushkiller@caramail.com( pas bien malin de mettre son mail, on peux le balance...), qui utilise plusieurs pseudos: Matisse-lire, prouti-le-petit, 112bary, ainsi que pas mal d´autres pseudos des occupants de ce forum comportant des fautes!
Et voilà!

kikim_
kikim_
Niveau 2
17 octobre 2002 à 17:19:14

Cool Betho, je vais voir ce que l´on peu faire avec se mail.... : -)

a+

kikim_
kikim_
Niveau 2
17 octobre 2002 à 17:19:55

Excuse Batho, pour le Betho..... ; -)

Batho
Batho
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:21:30

reste a savoir si c´est son vrai mail et pas un faux.
Mais je crois que quand tu fous un faux mail, jv.com te refuse ton inscription...

Batho
Batho
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:24:32

eh mais j´y pense!
Y a deux ans, j´avais rencontré un mec sur le net qui m´avait cassé les couilles pendant un an.
Pour me venger, j´avais pris son mail, et je m´étais amusé a emmerder mon monde avec son mail sur mon pseudo.
C´est peut-être ce que fait actuellement la Bush , et ça serait bien de pas faire n´importe quoi, pour pas faire des erreurs injustes...
Mais il est tellement con ce bush, qu´il serait bien capable de mettre son vrai mail...

kikim_
kikim_
Niveau 2
17 octobre 2002 à 17:27:03

c´est pas important....l´essentiel c´est mon collegue Eljuventino et aussi notre forum.

L´essentiel est que les personnes qui se connecte sache que Eljuventino est quelqu´un de simple, cool et tres respectable.

tipoy
tipoy
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:28:10

qui a osé qui a osé prendre le controle du pseudo de eljuv celui qui emmerdre eljuv il emmerde aussi tt les fan de PES et ca c chio pour le mec qui fait ca alors reste cool et barre toi d´ici

kikim_
kikim_
Niveau 2
17 octobre 2002 à 17:32:06

je vois que les habitues sont la..... : -)

Philo_Bedo
Philo_Bedo
Niveau 1
17 octobre 2002 à 17:33:00

Bien dit!

Batho
Batho
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:34:22

ben nous, on connait bien eljuventino, qui est quelqu´un de sage et posé, alors on sais que c´est pas lui qui créerai des topics, genre" je suis un fennec....".
On est habitués a voir l´autre bouffon a dire n´importe quoi sur le dos des gens!

Arno19
Arno19
Niveau 7
17 octobre 2002 à 17:34:43

Au lieu de boycotter, venez pronostiquer sur mon topic.

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
17 octobre 2002 à 17:35:38

Merci à vous tous les gars

Eljouventino
Eljouventino
Niveau 1
17 octobre 2002 à 17:36:57

ECOUTEZ MOI BIEN LES GARS, C´EST MOI QUI AI FAIS CHIER LES PREMIERS JOURS ELJUVENTINO MAIS LA, LE FENEC C´EST PAS MOI, C´EST UN GARS QUI SE FAIT CHIER ET QUI VEUT FAIRE CHIER MAIS C´EST PAS MOI. VERIFIEZ L´ORTHOGRAPHE...

Batho
Batho
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:39:47

T´as gueule bouffon, tu nous les pètent, on en a rien a battre de ton baratin, alors CASSE-TOI!

kikim_
kikim_
Niveau 2
17 octobre 2002 à 17:48:02

bien dit.....et si c´est vraiment pas toi alors change de pseudo parceque prendre le meme ou pratiquement le meme pseudo c´est manquer de respect a Eljuv....

La vidéo du moment