Salut a tous,
Pour ceux qui viennent faire un tour sur notre forum http://perso.wanadoo.fr/ultimate.pes/ connaissent Eljuventino.
Je viens de faire un tour sur le forum PES 2, et je me suis rendu compte que quelqu´un avait pris le pseudo de Eljuventino en modifiant l´orthographe EIjuventino.
Etant un ami, collegue de Eljuventino, j´invite toutes les personnes fans de PES/ISS/WE, a boycotte les messages du certain EIjuventino.
Je compte sur vous meme si je ne suis personne, je suis sur que la communautee ISS/PES/WE va etre deriere Eljuventino.
En tout les cas, moi, j´y suis.
a+