lemessin Posté le 14 octobre 2002 à 21:36:51
mais c´est pas possible puisque le jeu sort sur dvd, alors je veux bien, tu le télècharge, et ensuite ?
tu le grave sur un dvd-r ? laisser moi rire
rip... (ca marche avec gta3, devil may cry, moh2, meme ffx(7cd)(avec tte les cinematik) alor pk pas avec pes2 )
et c vrai k1 release a été fai mais c pa vraimen LE pes2 c kune version beta, dc le pes2 ki tourne sur le net en ce momen nest pa totalemen la version finale. a bon entendeur pour ceu lon dld . ..