CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE LES C DE LA BOMBE

McFly2
McFly2
Niveau 9
14 octobre 2002 à 12:24:32

HOHOHoHOOOOO les gads j´ai le jeux c de la bombe il est tro terrible en plus je les en francais en graver c trop de terrible les grafisme exelent y tue tous . .
en plus G pas pay er 1 fr
bon allez vive pro evolution soccer 2 et vive les jeux gravers

dolu2
dolu2
Niveau 6
14 octobre 2002 à 12:26:27

tu peux me dire si il y a une puces fiables qui permet de lire les jeux dvd(metal gear,etc), si oui combien coute t-elle, qui peut les installer,...?

borsalino94
borsalino94
Niveau 4
14 octobre 2002 à 12:28:29

si tu l as tu peux dire si les trsfertssont fait paske tt le monde l a soit disanat mais personne n as la reponse!

potot
potot
Niveau 6
14 octobre 2002 à 12:32:56

de toute facon avec un gravé tu peux pas etre sur ca se trouve il a été patché pour les transferts faudra attendre l´original...moi j´ai pes2 en gravé (les voix en anglais mais les txt en fracais) qui attends chez moi mais ma play2 est en reparation . ...putain de puce à la con qui marche jamais grrr

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
14 octobre 2002 à 12:35:39

encore 1 gros mytho . ......

borsalino94
borsalino94
Niveau 4
14 octobre 2002 à 12:51:35

je c pas si il ment mais bon à chaque fois kun gars dis kil a le jeux y trouve le moyen de nous dire tout ce kon connait deja rien de 9 enfin bon j verrai par moi mm le 25...

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
14 octobre 2002 à 13:01:39

moi en fait j´ai deux vesrions,une avec commenbtaires english et une avec commentaires francais. je donne pas plus de details du pkoi et comt vu que on est sur un forum bien connu....mais croyez moi c de la bombe...il est formidable..
ceux qui nous traitent de mitto ou je ne sais quoi n´ont rien compris.
ne savez vou pas k´il y a l´undeergroubd internet , la partie cachée..a bon entendeur..!

borsalino94
borsalino94
Niveau 4
14 octobre 2002 à 13:16:41

le probleme est pas la c juste kya un gars ki dit un truc et 2 min apres un autre dit le contraire c relou a force! j remet pas ta parole en doute mais avoue k il y a un pbleme!

simon-toulouse
simon-toulouse
Niveau 4
14 octobre 2002 à 13:32:32

ece kil i a lé transfér

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
14 octobre 2002 à 13:35:45

simon au niveau des trnasfert c´est le meme que WE6 : contracts avec salaires,nbres d´années , etc...

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
14 octobre 2002 à 13:36:37

Lse stades ? ??tu pourrais nous les donner avec en réalité ce qu´ils sont
Merci

pomdid
pomdid
Niveau 3
14 octobre 2002 à 13:42:43

nesta est au milan?

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
14 octobre 2002 à 13:50:45

les stages jsuis fainéant jvais pas ecrire toutes la liste..jvais verifier pour nesta..en tt cas inzaghi et rui costa sont bien a milan

ceux qui ont une puce et un graveur peuvent me contacter...qu´ils me donnent kl´adresse email..ils pourront verifier par eur propres yeux..

pa première adresse email que je recois sera la première : )

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
14 octobre 2002 à 13:53:37

desole nesta n´est pas au milan , il y a aussi umit dabala qui y est

2t4d
2t4d
Niveau 9
14 octobre 2002 à 17:20:15

dolu ia la messia mai elle coute chere...

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
14 octobre 2002 à 17:35:36

pas besoin d avoir pes2 pour dire que inzaghi et rui costa sont au milan ac, il le sont dans pes1.

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
14 octobre 2002 à 17:38:37

lol : -)

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
14 octobre 2002 à 17:52:18

tsubasa oublie si tu crois pas..jviens deja de faire un heureux la..il pourra temoigner de la verité

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
14 octobre 2002 à 18:18:48

le probleme n est pas de savoir si je te croi ou pas , mais tt ce que g fe c ete de dire que tt ceux qui ne possede pas pes2 , savent que inzaghi et costa ete au milan. ou est le mal??

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
14 octobre 2002 à 18:22:32

ok no problem mais c parce que tt le monde me dmande si ronaldo et nesta sont la et je dis NON!
en tt cas pas en match exhibition vu que j´ai pas encore essaye en mode coupe mais normalement c pareil les zequipes

c pr ca que j´ai dit qu´il y a inzaghi

La vidéo du moment