olalala, pierrick et poudjou, arrètez de déconner, s´il vous plaît, moi, ça me fait mal au coeur de voir des anciens du forum PES1 se detruire comme ça!
C´est bête quoi!
ppur alex, moi, ton forum m´interresse, je suis toujours partant pour ce genre d´iniative, tu peux compter sur moi( si tu souhaites que je vienne)...