CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVELLE COMMUNOTER PES 2 / FOOT....

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
08 octobre 2002 à 13:33:37

salut tlm!!!

SVP mm si vs pensez ke ca ne vs concerne ou interresse pas, liser ce mess ! !!

pout feter l´arriver prochaine de pes 2 en france, g penser et longement reflechi sur le fait de cree un nouvo forum ki sera le support d´une nouvelle "communoter" de PES2 et football surtout ! mais tt les sujets y seront traiter....! enfin bon l´avantage de cette communoter/forum sera qu´il y aura un administrateur (moi + p-e dotre ke je designerais!) + d moderateurs (plusieurs!!!) et ke le forum est mieux ke celui de JV.com (un phpBB pour ceux ki connaissent....) ds ce forum il y aura donc notament la possibilite a tous de cree des sondages, de s´echanger des images ou ores fichiers diverses, envoyer un message privee a un certains utilisateur (chakun a comme un "email" ou il pe recevoir et envoyer d mess!) une meilleur gestion d forum, la possibilite de ferme cer
taine secion ke o inscri du forum ect ect ! !! voila donc en fait je voudrais savoir ki ca interresserais de rejoindre ce forum (pour ke je vois si je le cree et ke j´organise tt ca ou pas!) ? ??? si il y a suffisament de monde, je le ferais! et je nomerais d personnes d´ici (ex: darux, maxrom, news-resultat....si il vienne et si il veeulent biensur!) comme MODERATEUR ! !!

voila

merci d´avoir lu ce mess

@+

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
08 octobre 2002 à 14:18:42

Tiens une communauté, quelle idée originale tu a s eu lol.
Moi ça ne m´intéresse pas j´aime bien ce forum et n´ai aucunement envie de le quitter.
@+

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
08 octobre 2002 à 14:23:15

Et j´ajouterai que je n´abandonnerai la communauté de ce forum pour rien au monde ! !!!!!
VIVE LA COMMUNAUTE DU FORUM PES2 SUR JEUXVIDEO.COM ! !!!!!!!!

Makukula
Makukula
Niveau 5
08 octobre 2002 à 15:43:45

simple question pour les experts de PES2, y´aura t´il des nouveaux stades dans la version ? de quelle(s) ville(s) ?

autrement je savoure une de mes dernières semaines à jouer à PES... ce serait sympa de dire approximativement combien d´heures on a passé dessus. Moi je dirais environ 5000 pour mon cas.

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
08 octobre 2002 à 16:08:07

makukula,y as un topic pour ca!

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
08 octobre 2002 à 17:43:27

ouai poudjou moi non plu, je ccompte qd mm rester ici ! !! mais le truc c ke depuis ke je connais les forum phpBB.....ben je ne jure ke par ca!!! c bcp mieux!!! c pour ca!!! une fois kon y a gouter, un forum comme celui de JV.com est (dsl du terme mais c comme ca ke je le voi!) nul ! ! pas de part sa contenance biensur mais du point de vue espthetik, pratik.3...ect !

@+

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:50:39

Ouais c´est sur enfin bon, c´est pas parce que tu vis dans une maison trop petite bordelique que tu as obligatoirement envie d´aller dans une grande maison bien rangée.

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
08 octobre 2002 à 17:53:23

Makukula tu dis que t´as joué 5000h à PES ? ? looooooooooooooooool

petit cours de math :
le jeu PES est sorti le 23 novembre 2001, il y a approximativement 320jours. Y avoir joué 5000h équivaut à y jouer pendant 320 jours à une fréquence impossible d´environ 15h30 par jour... Donc tu ne ferais que ça à part dormir et bouffer...

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
08 octobre 2002 à 17:54:27

Makukula tu dis que t´as joué 5000h à PES ? ? looooooooooooooooool

petit cours de math :
le jeu PES est sorti le 23 novembre 2001, il y a approximativement 320jours. Y avoir joué 5000h équivaut à y jouer pendant 320 jours à une fréquence impossible d´environ 15h30 par jour... Donc tu ne ferais que ça à part dormir et bouffer...

Moi je dirais plutot 500-750h au total...

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:56:27

Ne joues pas sur les mots c´est bon

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
08 octobre 2002 à 18:44:45

bon j´espere kil y aura d motive qd mm!!!!!

bon pour vous faire une idee je vous donne l´adresse du forum(pas fini!)

le portail> http://membres.lycos.fr/dbbe7/phpBB2/portal.php

l´index du forum>
http://membres.lycos.fr/dbbe7/phpBB2/index.php

voila! pour l´instant je n´ai fait ke le forum PES2 mais il y en aura dotre (LA COMMUNOTER, FOOT, JEUX VIDEO, SUJETS DIVERSES)
si vs avez des suggestions n´hesiter surtout pas!!! bon c pas la version def mais aller voir (et inscriver vous ; -))))

@+

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
08 octobre 2002 à 18:52:41

J´ ai un copain qui a telechargé la demo de Fifa 2003, et il parait que Ronaldo est au Real.
Pourtant PES2 et FIFA 2003 sortent en meme temps et dans PES2 Cissé n´ est meme pas en equipe de France.

Pourquoi dans Fifa les transfert sont beaucoup plus actuailiser ?

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
08 octobre 2002 à 18:54:04

eh poudjou t´as pas à me dicter ce que je dois faire ok ? ?
Makukula pose une question en donnant son avis. Je lui explique que son estimation est irréaliste, et je donne la mienne. Où est le problème ? ? merci.

putain ! !

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
08 octobre 2002 à 18:54:57

Pierrick t´es gentil tu calmes tes nerfs : )
(insultes moi oh oui j´aime ca lol)

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
08 octobre 2002 à 19:16:05

bon svp g pas envi de venir jouer a celui ki fou la merde mais ce post n´est pas fai pour s´engueuler! merci de votre comprehension....@+

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
08 octobre 2002 à 19:19:05

T´es gentil je t´aime bien, en plus t´as vraiment des supers arguments mais ce serait cool qu´en tant que modéro tu réflechisse un peu avant de critiquer.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:19:36

Ne t´inquietes pas avec pierrick jai lhabitude que ca gueule, mais comme on dit qui aime bien chatit bien : D

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:25:30

J´ ai un copain qui a telechargé la demo de Fifa 2003, et il parait que Ronaldo est au Real.
Pourtant PES2 et FIFA 2003 sortent en meme temps et dans PES2 Cissé n´ est meme pas en equipe de France.

Pourquoi dans Fifa les transfert sont beaucoup plus actuailiser ?

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
08 octobre 2002 à 20:13:32

OK poudjou mais g comme l´impression ke pierrick rigole pas lui....(enfin c p-e qu´une impression!)

pour erikiki> c pas le bon post!!! fai en un nouvo!

pour les 2 rigolar la> aller sur le topic ´ce que les autres pense de vous´ ou un truc comme ca pour en parler!!! lol!

@+

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
08 octobre 2002 à 23:08:18

up!

La vidéo du moment