bon j´espere kil y aura d motive qd mm!!!!!
bon pour vous faire une idee je vous donne l´adresse du forum(pas fini!)
le portail> http://membres.lycos.fr/dbbe7/phpBB2/portal.php
l´index du forum>
http://membres.lycos.fr/dbbe7/phpBB2/index.php
voila! pour l´instant je n´ai fait ke le forum PES2 mais il y en aura dotre (LA COMMUNOTER, FOOT, JEUX VIDEO, SUJETS DIVERSES)
si vs avez des suggestions n´hesiter surtout pas!!! bon c pas la version def mais aller voir (et inscriver vous ; -))))
@+