CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pirates comme moi:attention!!!

goof4269
goof4269
Niveau 6
27 juin 2002 à 20:28:01

en revanche je l´ai acheté 54EUR (c´est le tout dernier et le meilleur)donc je le renvendrai pas en dessous de 45EUR pour m´y retrouver un peu car il n´a que 8jours environ)
il sert non seulement de boot mais aussi de triche mais aussi de gestion de carte memoire ainsi vous pouvez avec compresser vos sauvegarde de vos jeux pour contenir 10 fois plus!et vous pouvez également dézonner les dvd de film.et oui c´est génial!

goof4269
goof4269
Niveau 6
29 juin 2002 à 17:33:24

qu´est ce que j´en ai a foutre de ton truc je le veux pas puisque je vends le mien aussi.et le mien tu crois quoi il est neuf aussi je l´ai depuis une semaine j´men suis servis 3 fois.il est encore emballé.seulement moi il est pas tombé d´un camion!

goof4269
goof4269
Niveau 6
29 juin 2002 à 19:22:00

de quoi parles tu deadligger?
le cd de boot n´est pas un cd?c´est quoi alors?une gomme maped?t´effaces le copyright de ton cd gravé en frottant fort dessus?
bien sur que si que c´est un cd!!!

Sir2
Sir2
Niveau 3
04 juillet 2002 à 11:20:16

slt john l´AR2.2 m interresse vraiment alors si t tjs d accord pour 45€
contacte moi stp
merci

jamaiqueman
jamaiqueman
Niveau 7
08 juillet 2002 à 18:43:02

Slt je viens repondre a tes questions, moi les condes n avait pas l air de trop si conanitre, car ils m ont tt rendu (en faite les fais qui me sont reproche sont ma liste Dreamcast et Ps one), leur pb c est que je n ai plus aucun CD de ces machines ! ! j ai eu la chance de vendre ces machines avec les CD y a un moment (ete dernier)!

Je reviendrai tt al heure continuez mon topic.

goof4269
goof4269
Niveau 6
08 juillet 2002 à 19:48:00

moi non plus ils y connaissaient rien,je leur ai dit que ma console n´était pas pucée,que j´utilisais simplement un cd de boot et ils ont cru et mont laissé ma console...par contre je n´ai pas revu mes cd...ils avaient pris les audio et ps2 mais étant donnés que je ne vendaient que les ps2 le gendarme m´a dit que y aurai ptète moyen que je récupère les cd audio mais j´y crois pas trop.en plus les fumiers* ont pris un cd original d´offspring par erreur,pas moyen de le récupérer non plus bordel!!!
on attends quoi alors la???tribunal ou pas?amende ou pas?

clecho
clecho
Niveau 5
10 juillet 2002 à 00:35:39

oki!! goof je me demandais pourkoi tu ne repondais po à mes mails!!
bon courage mon pote!!!
merci pour winning et j´espere ke tu aurais pas trop d´emmerdes

goof4269
goof4269
Niveau 6
10 juillet 2002 à 12:53:09

désolé je n´ai rien recu.tu as fais quelle adresse?

clecho
clecho
Niveau 5
11 juillet 2002 à 12:27:29

celui d´hab.!!!

goof4269
goof4269
Niveau 6
11 juillet 2002 à 12:54:05

ba j´ai rien recu car sinon je t´aurai répondu.que veux tu?

jamaiqueman
jamaiqueman
Niveau 7
11 juillet 2002 à 13:26:44

Moi ils ont pas pris la peine d emmener mes CD, c est ca que je comprends pas du tt, ils viennt pour une histoire de CDR et il me laisse tt mes film etc..., mais moi les fait qui me sont reproche comme je disais avant sur ma liste DC et Psone, machine que je ne possede plus dc c est peut etre pour ca.

Tu vois faudrait expliquer au gens que ca n arrive pas qu aux autres ! moi je penssais que ca ne m arriverait pas (malgre que ja vais de gros doute depuis la fermeture de dciso.free.fr et la condamnation du webmaster).

Pour l adresse mail, j ai demande a voir les feuilles sur lesquels etait inscrit les mail que je lui avais envoye donc j ai eu aucun pb a lire l adresse, c est pour ca que je l ai balance (don diego de la vega@spray.fr je le repete).

Tu vois y a que sur TF1 que les conde debarque a 6 H du matin, ils sont pas con a quoi ca sert de debarque a 6 h (faut se lever et avec la biere qu´ils ont bu c est chaud) alors 10 H c est parfait, pas trop tot et on a eu le temps de decuver.

Bon maintenant j attends ma convocation au tribunal (saloperie de N Sarcozy de merde, je vais prendre un coup de flashball, ca risque de faire mal lol) et je vous tiendrai au courant (vive la justice a deux vitesse : tu tue un jeune quand t es flic 3 as avec sursis, tu ramene du sh*it a tes potes tu prends 3 ans ferme, la justice de mer*de francaise.)

popup
popup
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:02:56

les gars !
ca sert a rien de dire kils feraient mieux de s´occuper des mechants violeurs ou dealers car la Police est sectorisée.
Eux c leur boulot de faire la chasse aux petits trafficoteurs de cd comme vous (n´y voyez aucun reproche). A la rigueur je dirais kils en ont rien a branler des violeurs etc..... C pas leur rayon !

popup
popup
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:05:10

pour finir !
je dirais ke vous avez joué avec le feu , vous en avez bien profité (avouez-le) et vous avez fini par vous bruler.
après tout fo kan meme pas trop vous plaindre, ou alors fallait pas jouer .

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
15 juillet 2002 à 21:59:32

Moi ce qui me faire délirer ( mais c´est très grave en fait ) c´est que la police s´amuse a arreter des gars comme vous alors que des personnes 100.000 fois plus dangereux sont encore en liberté ! ! C´est vraiment n´importe koi tout ca ! La justice part en couille ! D´ailleurs la France part en couille !!

goof4269
goof4269
Niveau 6
15 juillet 2002 à 23:50:09

absolument d´accord!
fallait pas voter chirac...le pen avait peut etre des idées trop arrétées et un peu trop extrémiste mais il aurait peut etre remis un peu d´ordre dans tout ce bordel...enfin...on va pas politiquer(quel joli mot)...

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
16 juillet 2002 à 12:05:49

Non goof,je ne suis pas du tout d´accord quand tu dis que lepen au pouvoir ca aurait été mieu.Mais attend,ce gars c´est un dictateur,la france serait un pays de merde* si ce connard* aurait été élu.Raciste,macho,grande gueule,bref cette personne est dangereuse et dit toi que les fumeurs de shit et ceux qui gravent les cd,il aurait été sans pitié.Alors,surveille tes propos stp

Bond52
Bond52
Niveau 7
16 juillet 2002 à 17:24:56

tu le connais bien , c cho

goof4269
goof4269
Niveau 6
16 juillet 2002 à 19:52:09

me fais pas dire ce que j´ai pas dit!!!je ne vote pas le pen non plus et lit ce que j´ai dis j´ai pas fais son apologie non plus!
mais chirac est un pove gars quand mm.
et je parle pas politique car je m´en fou mais je veux dire que la France est pourri contrairement a d´autre pays.
et popup on s´en fou de ce que tu dis!je te dis pas que les mecs qui sont venus me voir devrait aller chercher les violeurs je te dis qu´ils sanctionnent trop fort les pove petits pirates alors que des dealers de grosses drogues sans prennent pas beaucoup plus.(enfin j´éxagère un peu)
mais la différence n´est pas proportionnelle.c´est tout!je sais bien qu´ils font leur job!

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
17 juillet 2002 à 22:28:31

Non mais je te dit seulement que le pen au pouvoir,ca aurait été le gros bordel.C´est clair que le gouvernement actuel est vraiment pourri,n´est ce pas Mr sarkosi?

Bond52
Bond52
Niveau 7
18 juillet 2002 à 19:47:46

t de goche je pari , seven...