Moi ils ont pas pris la peine d emmener mes CD, c est ca que je comprends pas du tt, ils viennt pour une histoire de CDR et il me laisse tt mes film etc..., mais moi les fait qui me sont reproche comme je disais avant sur ma liste DC et Psone, machine que je ne possede plus dc c est peut etre pour ca.
Tu vois faudrait expliquer au gens que ca n arrive pas qu aux autres ! moi je penssais que ca ne m arriverait pas (malgre que ja vais de gros doute depuis la fermeture de dciso.free.fr et la condamnation du webmaster).
Pour l adresse mail, j ai demande a voir les feuilles sur lesquels etait inscrit les mail que je lui avais envoye donc j ai eu aucun pb a lire l adresse, c est pour ca que je l ai balance (don diego de la vega@spray.fr je le repete).
Tu vois y a que sur TF1 que les conde debarque a 6 H du matin, ils sont pas con a quoi ca sert de debarque a 6 h (faut se lever et avec la biere qu´ils ont bu c est chaud) alors 10 H c est parfait, pas trop tot et on a eu le temps de decuver.
Bon maintenant j attends ma convocation au tribunal (saloperie de N Sarcozy de merde, je vais prendre un coup de flashball, ca risque de faire mal lol) et je vous tiendrai au courant (vive la justice a deux vitesse : tu tue un jeune quand t es flic 3 as avec sursis, tu ramene du sh*it a tes potes tu prends 3 ans ferme, la justice de mer*de francaise.)