CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pirates comme moi:attention!!!

goof4269
goof4269
Niveau 6
14 juin 2002 à 20:10:51

salut,certains ici me connaissent maintenant car je suis sur ce site depuis un petit moment pour parler de we6.ces personnes sauront donc que je ne mitonne pas et pour ce qui ne me croiront pas tampis.voila je m´éxplique:
il y a 5 mois le 18 janvier la sell société (educatrice je suis pas sur pour le E) des logiciels de loisir m´a envoyé un mail en disant qu´ils étaient interessé par mes jeux je leur ai envoyé la liste et ils ont porté plainte contre moi,
les gendarmes ont perquisitionnés chez moi je n´ai donc plus de jeux.
ils ont pris mes 185 cd gravés avec les audios...
pour l´instant je sais pas si j´aurai une amende...
ils m´avaient braqué l´ordi mais je l´ai récupéré cet aprème.donc un conseil,faites gaffe ils rodent sur les sites!
donc j´ai n´ai plus les miens et j´arète tout ca!.ca me fais chier car j´avais beaucoup de jeux trés bien et la plus rien.ils ont mm pris le cd de boot donc je peux mm plus jouer...avis aux amateurs...

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
14 juin 2002 à 20:18:05

Merde c´est vrai ?
Ca t´a pas paru louche qu´une société te demande tes jeux ?

goof4269
goof4269
Niveau 6
14 juin 2002 à 20:27:04

ils se sont présenté comme un gars normal,ils m´ont dis qu´ils étaient interessé et voulais ma liste pour une éventuelle commande ou echange.je ne m´en souviens mm plus.c´est les gendarmes quui m´ont dis ca et m´ont montré vite fais les mail imprimés mais sans me montrer les adresses biens sur!
la je me suis fais braquer mes 185 cd gravés audio y compris et mème un original d´offspring qu´ils ont pris pour un gravés.car quand ils sont venu ils ont pris tous les cd originaus et gravés et l´unité central du pc.ils sont parti pour trier les cd et m´ont ramener les origiaux sauf un,les voleurs!en bref je n´ai plus rien.le gendarme auquel j´ai eu a faire pour ma dépositon(ou auditoir)était trés sympa et m´a bien aider,il a font une copie de disque dur en imprimant tous l´éxplorateur window(48 pages)et ensuite il a téléfoné au substitue au procureur en lui expliquant qu´il ne tirerai rien de mon pc donc voulais me le rendre le substitu a bien voulu.donc j´ai récupéré mon pc cet aprème!
il m´ont mm pris en photo avec l´ardoise devant avec mon nom et tout puis les empreintes.les 10 doigt en plus!!!

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
14 juin 2002 à 20:30:44

Sans indiscretion tu as quel age ?

jamaiqueman
jamaiqueman
Niveau 7
15 juin 2002 à 17:13:51

Slt il m est arrive la meme chose lundi dernier.

Les gendarmes de la brigade de B******** on debarquer chez moi a 10 H du matin, pareil c etait la Sell qui les a envoye, en faite c est un gars doont le mail est

Don diego de la vega@spray.fr qui m a contacte afin d avoir mes tarifs, ma listes et en cmb de temps je pouvais lui faire les cd.

Il on embarque ma tour afin de l exploiter mais pas de chance (de toutes facon y avais rien vu que je ne vends plus )je venais juste de formater mon DD.

9H de Garde a vue plus tard j ai recup mon pc et maintenant j attends ma convocation au tribunal.

@+

goof4269
goof4269
Niveau 6
15 juin 2002 à 20:32:28

je me souviens tu avais fait un topic et je te disais que j´étais septique pour ton histoire ba la je te crois!
moi aussi 10h tapante je pioncais cool!en revanche ils ont embarqué tous mes cd et l´unité centrale et je me suis rendu seulement 2h a la gendarmerie pour faire l´auditoir.(la déposition)puis je suis reparti et le gendarme a dit au substitu du procureur que l´ordi n´avait rien dedans et aucune adresse email donc ils m´ont refilé ma tour hier.j´avai pourtant un moi d´archive...
en revanche je ne sais pas ce qui m´attends pour l´instant mais ils n´ont pas parler de convocation au tribunal...ils m´ont dit que j´aurau a payer soit le franc symbolique soit filais ce que touchent les éditeurs par jeux...genre 100 balles par jeux je sais pas.si c´est ca ca va etre salé car j´avais 90 jeux environ...par contre je ne comprens pas comment tu connais le pseudo du dondiegodelamerda moi ils m´ont pas donné son adresse...tiens moi au courant stp!

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 juin 2002 à 20:36:43

Don diego de la vega@spray.fr
es tu sur que cetait cet email ?

goof4269
goof4269
Niveau 6
15 juin 2002 à 20:44:49

si c´est ca faites péter les virus!

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 juin 2002 à 20:46:49

c´est net

titof6
titof6
Niveau 5
16 juin 2002 à 11:20:48

mais y a des espaces dans son adresse e-mail?

goof4269
goof4269
Niveau 6
16 juin 2002 à 13:36:10

je sais pas faut voir avec lui moi je n´ai pas eu l´adresse de l´enculé qui m´a pécho...j´aimerai bien d´ailleurs!
a mon avis il doivent changer de pseudo trés souvent ou en avoir plusieurs...ca serait trop risqué de leur part sinon!

goof4269
goof4269
Niveau 6
18 juin 2002 à 19:01:14

ouais il fouille toute ma chambre jusque dans les fringues de l´armoire.sinon le gendarme a qui j´ai eu affaire a dit au substitue du procureur qu´il n´avait trouvé aucune adresse email dans mon ordi pour que je puisse le récupérer.c´est cool!mais toute facon ils s´en foutent des mecs qui achètent ils veulent surtout les vendeurs ceux qui font tourner le cercle.

goof4269
goof4269
Niveau 6
20 juin 2002 à 19:37:40

ouais j´ai recu mon cd de boot ce matin.mais je n´ai plus de jeux gravés c´est ca qu´est con!
en tout cas je vais m´en reprendre mais n´en vendrai plus.

popup
popup
Niveau 10
21 juin 2002 à 12:04:56

tu as l´air sincére mais ce ki me trouble dans ton histoire c ke apparement tu n´auras pas d´amende forte alors ke c pourtant le cas dans ce genre de situation

goof4269
goof4269
Niveau 6
22 juin 2002 à 18:50:11

si ca me dissuade car je ne vends plus,pour info j´ai renvoyé 1000f de chèque de commande depuis.(les boules)
j´ai simplement repris un cd de boot pour rejouer a we6 qui était suavegardé sur mon disque dur.
ils ne m´ont pas demandé ou je vendais car ils le savaient,c´est la sell qui m´a contacté sur ebay ou j´avais fais une annonce de trade.et mes acheteurs,les gendarmes m´ont dis qu´il pourraient regarder mes adresses mail mais ils cherchent surtout les vendeurs car ce sont eux qui font tourner la chaine sans fin.
le gendarme qui m´a fais faire mon auditoire était trés cool et m´a aider.il a dit au procureur devant moi que mon ordi ne contenait plus d´adresse a exploiter afin de me rendre ma tour.trop cool.ils sont pas tous comme ca.
quant a mon amende,je ne sais pas ce quelle sera,j´attends toujours une lettre du procureur m´en disant plus.les gendarmes m´ont parlé du franc symbolique ou de payer le pourcentage que chaque editeur touche sur chaque jeux si c´est ca je vais prendre une claque niveau tune mais bon,j´assume...
je raconte pas tous ca pour trouver des potes comme certains ici mais c´st pour mettre en garde ceux qui font ca.j´ai vu qu´un autre avait eu aussi ce prob et j´ai parlé a un autre mec pareil.apparamant la sell fouille les sites de petites annonces et ebay balance.faites gaffes quoi!

goof4269
goof4269
Niveau 6
23 juin 2002 à 23:24:34

j´ai 20ans

goof4269
goof4269
Niveau 6
23 juin 2002 à 23:26:30

si tu ne sais pas ce qu´est un cd de boot alor tu n´en a pas besoin.cé pour ceux qui font un peu de piratage est c´est pas bien!donc te lance pas la dedans.sinon fais une recherche sur le net mais je ne veux rien t´expliquer si tu li tout ce topic tu comprendras pourquoi...

2t4d
2t4d
Niveau 9
26 juin 2002 à 10:13:30

il y a des cd boot pour la play2 mais il fau faite des manip a chak foi==> c la tecnik cog!!
et pour certaine puce il fau aussi un cdboot.

goof4269
goof4269
Niveau 6
27 juin 2002 à 20:22:34

en fait pour lire un cd gravé il faut un cd de boot universel pour tous les jeux(pas comme la dreamcast)c´est en fait l´action replay 2 ou dvd reggion x qui se servent pas au départ pour le piratage.je m´explique:l´action replay c´est pour tricher aux jeux ps2 avec pleins de codes préprogrammés dedans.(j´en vends 1 le tout dernier la version 2.2,avec les codes pour granturismo et metal gear solid2)ainsi vous lancez ce cd pour tricher avec votre jeu préféré.la console recherche le copyright au début du cd comme il s´agit de l´action rep elle voit que c´est un original donc aucun soucis.ensuite vous pouvez choisir de lancer un jeu d´aprés le menu de l´action rep ainsi lorsque vous lancez un cd gravé la console ne refait pas le teste pour le copyright donc elle lance le cd gravé comme un autre.c´est pourquoi on appelle ca un cd de boot mais ca n´en ai pas un en soi.(putain* je philosophe)
avec cet action rep vous pouvez soit utiliser une puce soit avoir recours a la methode cog.expliquée ici:http://unlockps2.free.fr/index2.htm
voila tout est dit!si vous voulez mon

goof4269
goof4269
Niveau 6
27 juin 2002 à 20:25:31

action replay2.2 je vous le vends sans prob je l´ai acheté il y a 7jours il est tout neuf.je le revends car j´ai déja un autre cd de boot (qu´on m´a offert)
donc celui est a vous si vous le voulez!il comprends des codes pour les jeux psx,un autres cd pour des codes ps2 avec les tout derniers jeux et un dvd bouré de codes pour metal gear solid2 comme la combinaison furtive pour etre invisible et ainsi faire des tas de coneries avec les gardes,genre leur poser du c4 dans le dos)