MONACO!..............MONACO! on va tous vous nicker ! !
biboll
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:10:34
7 pour monaco
biboll
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:11:14
pardon 9 pour monaco
superlyonnais
Niveau 2
25 janvier 2004 à 09:13:23
Les champions seront Lyon ( L´Olympique Lyonnais) en cas de victoire mercredi à Bordeaux plus que 6 points entre Lyon et Monaco
biboll
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:04:13
et 1 vote pour lyon
NeedforPan
Niveau 6
28 janvier 2004 à 14:17:23
moi j´aime bien Auxerre mm si je ne sait pas s´il sont capable de gagner
biboll
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:03:54
mais alors tu pense qui qui va gagner?
floflodu29
Niveau 3
01 février 2004 à 12:34:50
NANTES
biboll
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:32:29
nantes :1
a remarquer la belle performance de monaco en ligue des champions
Sniper_MofH
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:11:46
MONACO champion ! !!!!!!!!!
roro0254
Niveau 1
10 avril 2004 à 10:49:35
OL CHAMPION. AU CHIOTES OM , AJA,nantes,psg etc . ..................
roro0254
Niveau 1
10 avril 2004 à 10:53:08
lyon : 5 monaco : 2
bouh asm,aja,om,psg etc...
romaindeleves
Niveau 4
17 avril 2004 à 19:18:20
Sochaux O fait personn a vote psg et c tres tres bi1
bigg57
Niveau 5
18 avril 2004 à 20:37:51
Je suis du 57 mais comme metz sont des nuls je suis pour les parisiens biensurs VIVE LE PSG ! !!!!!!
Suliv
Niveau 3
09 mai 2004 à 13:51:07
moi jdi c lion ms jsui pour pari
allé paris!!!!!!!!! paris est magic
allé pari
sylvain69
Niveau 2
10 mai 2004 à 21:50:25
L´OL champion et au chiote marseille!!!!!!!!!!
drogba291
Niveau 1
11 mai 2004 à 16:36:30
aller brest en ligue 2 on ai les meilleur dans deux petite année en ligue 1 on va tt niquer psg om monaco real socho tt de cher tt et aller monaco bien sur ! !!!