je voulais savoir quelle equipe sera championne de ligue 1 d´apres vous?
moi je dis que ce sera MONACO.
non ce sera paris
OM champion
MARSEILLE BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!LES MARSEILLAIS SONT EN SURNOMBRE...AUXX ARRRRRRRRMMMMMMMEEEEEEES
Je voudrais bien que se soit Lens mais je pense plutôt que Monaco sera champion
mais marseille ils sont plutot mal baré non?
En France je dirais l´A.S. Monaco.
MONACO CHAMPION
avec 4 voies pour MONACO et 2 pour l´om .
cet lom qui va gagner cet anne pour l instant il sont en rodage mais vou aller voir
4 pour monaco et 3 pour l´om.
MONACO, ils sont bien parti donc a mon avis ils vont reussir.
YES!! monaco:5, om: 3 . et oui cé la pure vérité.
peur de voter???
AUXERRE CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!
vive metz ! !!
mMonaco
6 pour monaco, eh oui!
As MONACO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!