et oui tu as raison ! ! je ne savais pas que Vieira a joué en Italie ! !! je suis content d´avoir appris quelques choses ! !!
maintenant, tu me parles comme à un mongolien et ça, ça ne me plait pas.
A chaque fois que tu as raison pour un truc, tu fais le malin comme ça ? ?? c´est ça le pouvoir de l´internet, faire le malin derrière un clavier ! ! Mais bon je t´en veux pas, tu es sans doute un abruti frustré qui n´a pas l´habitude de sortir un truc intelligent donc tu as bien raison d´en profiter quand ça arrive ! !
bref, et je ne vois pas le rapport avec Van Buyten dans l´histoire mais bon ! !!
sinon, parlons un peu ballon ! ! bonne opération pour Lyon ( d´après la radio, ils sont pas terrible et le penalty est imaginaire) et TRES bonne opération pour Monaco, pas facile d´aller battre le PSV chez lui, Auxerre avait morflé l´année dernière.
Petite question, qui sait comment vont se passer les retransmissions entre TF1 et canal +.
D´habitude, il y avait le mercredi la soirée ligue des champions, et pour l´instant, marseille a été passé sur TF1 mais pas de résumé des autres matchs etc . ..