CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à votre avis ...

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
16 septembre 2003 à 19:58:52

vendredi>je crois il a ete formé a cannes puis milan et arsenal!!!

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
17 septembre 2003 à 11:05:59

Salut, j´ai à peu près pas tout compris ce que tu me dis mais je vais essayer de te repondre.

Marseille à fait quoi depuis 5 ans ? rien, donc c´est normal que les joueurs ne soit pas bon dans pes, surtout que pires et vieira n´étaient pas titulaires en équipe de France.

Pour moi, le match référence de Vieira c´est la demi-finale de l´euro contre le Portugal avec un Deschamps à la dérive, vieillissant qui de plus, avec un carton jaune dans son escarcelle, ne mettait pas le pied de peur d´en prendre un autre et d´etre suspendu pour la finale ! !!

Si on champion d´europe en titre, c´est en partie grâce à lui ! !! il a été ENORME dans cette compét. C´est vrai aussi qu´il est un peu moins impressionnant depuis quelques temps en équipe de France ( comme tout le monde d´ailleurs) mais . .. je pense que ça peux changer pendant l´euro 2004.

Tu sais, si le jeu était sorti en 1993, marseille aura

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
17 septembre 2003 à 11:09:51

marseille aurait eu une équipe formidable ! !! et arsenal aurait été une équipe moyenne. Ce que je veux dire, c´est que si l´om fait une bonne campagne européenne, les stats des joueurs vont monter ! !

Sinon, Vieira n´a joué au Milan AC désolé ( tu confond avec Dessailly : la pieuvre noire).

Parlons du match d´hier :

ce que je craignais est arrivé, on a joué la peur au ventre, on les a regardé jouer ! !! c´est simple, ILS ONT FAIT CE QU´ILS VOULAIENT ! !!!!

Pour preuve, finir sans carton ça montre bien qu´il y avait un respect excessif et un manque de mordant significatif ! !!

dommage surtout que derrière, ils sont bidons ! !! Manque d´expérience ! !!

allez à+

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
17 septembre 2003 à 11:29:53

un autre squall viera a joué en Italie!!!
desailly je le sais merci meme qu´il mark contre le barca en finale de league des champions avec le milan je m´en rappelle mais apres cannes viera went to italia...

mars4
mars4
Niveau 2
17 septembre 2003 à 12:50:16

Salut
Patrick Viera
93-94 Cannes
94-95 Cannes - -
95-96(nov) Cannes
95-96 Milan AC ( Italie)
96-97 Arsenal ( Angleterre)
97-98 Arsenal ( Angleterre)
98-99 Arsenal ( Angleterre)
99-00 Arsenal ( Angleterre)
00-01 Arsenal ( Angleterre)
01-02 Arsenal ( Angleterre)
02-03 Arsenal ( Angleterre)
03-04 Arsenal

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:52:06

Son départ en Italie a fait scandale dans la press française ( au même titre que sebastien Frey d´ailleurs.). Mais il a du jouer 3 ou 4 matches dans sa saison. Il a qd même remporté un ou deux trophée.

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
17 septembre 2003 à 16:01:22

merci a vous mars et obiwan j´espere que un autre squall est en train de se planquer derriere linoa(reference a ff8..linoa n´a pas jouer au milan ac un autre squall je tenais a te le préciser c´est desailly!!!!)allez van Buyten si ca peut te reconforter!!

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
18 septembre 2003 à 11:23:00

et oui tu as raison ! ! je ne savais pas que Vieira a joué en Italie ! !! je suis content d´avoir appris quelques choses ! !!

maintenant, tu me parles comme à un mongolien et ça, ça ne me plait pas.

A chaque fois que tu as raison pour un truc, tu fais le malin comme ça ? ?? c´est ça le pouvoir de l´internet, faire le malin derrière un clavier ! ! Mais bon je t´en veux pas, tu es sans doute un abruti frustré qui n´a pas l´habitude de sortir un truc intelligent donc tu as bien raison d´en profiter quand ça arrive ! !

bref, et je ne vois pas le rapport avec Van Buyten dans l´histoire mais bon ! !!

sinon, parlons un peu ballon ! ! bonne opération pour Lyon ( d´après la radio, ils sont pas terrible et le penalty est imaginaire) et TRES bonne opération pour Monaco, pas facile d´aller battre le PSV chez lui, Auxerre avait morflé l´année dernière.

Petite question, qui sait comment vont se passer les retransmissions entre TF1 et canal +.
D´habitude, il y avait le mercredi la soirée ligue des champions, et pour l´instant, marseille a été passé sur TF1 mais pas de résumé des autres matchs etc . ..

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
18 septembre 2003 à 18:58:04

et ben ca va mon petit???j´avoue que tu me déçois garçon je tiens à te préciser que tu as commencer à me mépriser en disant que je confondais viera et desailly...bref et au fait si l´intelligence se limite a connaitre le parcours d´un joueur de football je serai deja ingénieur!!!et au fait c´est la premiere fois que j´ai raison sur un truc car je disais que viera joué au milan pdt coupe du monde 98 alors que cété euro 96...alors dis pas que je suis un branleur derriere clavier on est pas la pr ca!!!
par contre je crois que tf1 avait juste acheté les droits pour madrid-marseille...
ps:la frustration ne sort que d´un desir non naturel et non necessaire(épicure)et la il se trouve que j´avais raison c´est fou!!

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
19 septembre 2003 à 14:18:34

Salut,

tu vois, le problème est clair dans ta réponse : tu dis que c´est moi qui t´ai méprisé en te disant que tu as confondu Vieira et Desailly. Je ne t´ai méprisé de rien du tout, seulement j´étais persuadé que Vieira n´avait pas joué au Milan, tout le monde peux se tromper.
Pour que tu te rende compte que ce n´était pas du tout du mépris, ça a tenu dans une ligne, et j´étais de bonne foi ! !!

" Sinon, Vieira n´a joué au Milan AC désolé ( tu confond avec Dessailly : la pieuvre noire). "

où est le mépris la dedans ? ??????

Par contre, le mépris, je l´ai fortement ressenti dans ta réponse d´où ma réponse un peu sèche.

Mais, je suis entièrement d´accord avec toi pour dire que l´on est pas sur ce forum pour se balancer des vannes, je préfère mieux parler football.

Je crois que mercredi 1 octobre, tf1 retransmet le match de marseille. Mais, j´espère qu´il y aura les résumés des autres matchs. à voir . ..

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
19 septembre 2003 à 18:38:21

tu as raison si c´est le mardi y´aura vis ma vie en 2nde partie de soirée pas cool tout ça!!!
je crois que monaco joue mardi sur canal+
en ce qui me concerne j´aimerai bien voir arsenal comment il se rachète j´ai pleuré face a l´inter sniff...Robert pas content

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
22 septembre 2003 à 10:38:44

Vieira comme il s´est fait piner encore ce week-end ! !! Franchement, les 2 jaunes, il ne les mérite pas ! !! et Van Nistellroy comme il s´est fait allumé à la fin ! ! lollll

Arsenal t´inquiète pas, ils vont se rattraper, ils ont commencé le plus mal possible cette ligue des champions mais ils vont se rattraper, il n´y a pas de doutes la dessus !

En tout cas, 2 ème défaite pour l´om hier soir, et le pire, c´est qu´il n´y a rien à dire ! ! ils se sont fait manger tout crus ! ! J´ai l´impression que ça leur a mis un coup de butoir derrière la tête de se faire balader à Madrid ! ! Ils en sont pas revenus encore . ..

à+

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
22 septembre 2003 à 13:15:06

c´est clair ruud van.n il a fait le coquin comme on dit mais vieira avait pas à réagir ainsi meme si il le touche pas montrer de la violence a la télé c´est pas bien :-( par contre qu´il loupe le péno jété trop heureux
ouais pour l´om pujol et toulalan était ds un gd soir tout comme armand
moi jé vu que perez sur le terrain et marlet gros travail défénsif...

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
22 septembre 2003 à 14:10:16

Ouais, mais c´etait plus pour dire " dégage" que " je vais te fracasser" la réaction de Vieira. Ruud lui est carrément monté dessus ! !! Je ne sais pas combien il pèse mais . .. ça doit pas être agréable ! !

Perez et Sychev à côté du match, comme Mido et Johansen, et Meité et Skacel et . .. en fait ils ont tous été bidon ! !!

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
22 septembre 2003 à 14:18:07

ouais c´est sur qui voulait pas la taper mais ca se fait pas il a craké l´arbitre devait sanctionné van n.pour ça qd meme il joue mem pa la balle le gars...
par contre je tiens a dire que perez etait le moins ridicule avec marlet :-)

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
22 septembre 2003 à 14:35:10

Perez il a la gnaque mais il est pas bon. Sur le but, il laisse partir Pujol dans son dos ensuite durand tout le match il a fait des conner ies et il se jete trop facilement. Par contre, oui c´est vrai il a mis une bonne tête sur la barre

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
22 septembre 2003 à 15:31:20

sur le point de vu de VB etant ss stater,
ben rien a dire yen a pleins des comme ca..
et oui il n a rien a prouver

aller ++
:-)