CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à votre avis ...

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
05 septembre 2003 à 14:17:24

Petite question,

Van Buyten est certainement un des meilleurs défenseurs du championnat de France. Mais dans PES2, il est incontestablement sous évalué.

Y a t-il des stats qui circule sur Van Buyten qui serait plus en accord avec ses talents ?

merci et à +

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
05 septembre 2003 à 16:43:58

ben quoi ! !! Il n´y a plus personne sur ce forum ? ???

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:01:19

Moi franchement,j´ai gonflé un peu les stats mais bon rien de concret

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
05 septembre 2003 à 17:16:15

en tout cas merci de me repondre ! !

tu peux me les donner tes stats ? parce que moi aussi je les ai un peu gonflé histoire d´avoir un avis suplémentaire

merci

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:08:33

pfff les stats de van buyten ne sont pas sous gonflés c ce kil merite

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
08 septembre 2003 à 14:06:24

tu es un parisien toi non ? ??

en tout cas, ça ne dois pas t´empecher d´etre intelligent ! ! Van Buyten est un défenseur convoité par tous les grand club européen ! !!

va jouer à ff, va ! !!

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:56:46

pffff.... tu ne merites pas de porter le pseudo dun gd personnage de ff...mauvais... oui je suis parisien psg en force!!!

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
09 septembre 2003 à 13:56:13

Van Buyten n´a rien prouvé à qui que ce soit. Et ce n´est pas parce qu´il a été convoité par 2 ou 3 grand club qu´il est au dessus des mésirables défenseurs jouant en France qu´il doit avoir des 90 partout en stats. Cygan est parti à arsenal et il fait banquette... VB a bien les stats qu´il mérite. Si tu refuses de voir la vérité en face, tu n´as qu´à lui gonfler ses stats plutôt que de pleurer sur les forum.

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:18:47

bien dit

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
11 septembre 2003 à 17:42:34

Je pleure de quoi ? ??? mais franchement ça frise le ridicule.

Moi, Van Buyten je le trouve bon. Je trouve que dans le jeu il est sous estimé. Je demande si quelqu´un possède des stats qui lui conviendrait mieux.

ça va ? ? tu me suis ? ?? sinon je t´envoie le message en plusieurs fois vu que tu as l´air limité du bulbe.

Si toi, tu trouves qu´il est pas bon, et bien c´est bien. Moi, je trouve dommage qu´à 30 piges tu manques cruellement d´objectivité.

Voilà, j´en ai fini. J´espère que tout est bien rentré dans ta caboche d´imbécile.

Pour finir, il n´a rien prouvé à personne ?
Tu comprend rien au ballon.

Je ne demande pas 90 de partout espèce de tache, je me demande bien où tu as vu que je parlais de ça, et cherche bien tu risques pas de trouver.

Voilà, j´étais un peu énervé, ça fait du bien de se défouler sur des imbéciles comme toi.

En tout cas, j´espère que tu as tout bien compris, peut être qu´un collègue à toi pourrait t´expliquer ! !!

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:36:35

Oui, si tu veux, tu as le droit de penser ce que tu veux. Je suis prêt à t´écouter. Explique ce qu´il a prouvé aujourd´hui au niveau international ?
Je n´ai jamais dit qu´il n´étais pas bon, mais simplement qu´il a le niveau qu´il mérite. De quel objectivité me parles-tu ? Pour info, même si VB est un bon joueur. Il joue dans un championnat de 2eme zone européenne. Nous sommes le 5eme championnats d´europe. Il faut arrêter le chauvinisme.

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
15 septembre 2003 à 11:53:10

Salut Obiwan,

moi je suis entièrement d´acord pour parler football.

Le championnat de France est en train de changer. Pour la simple et bonne raison que la fiscalité au niveau européen a considérablement baissée. Le transfert de makelele de 24 millions d´euros, on est loin des montants des transferts de Zidane ou Figo ou même Anelka au réal madrid, et c´est pas plus mal bien sur . ...

Honnetement, ça va être dur mais je ne serais pas surpris qu´il y est 3 équipes françaises en huitième. c´est sur que ça ne va pas être simple mais . .. ça va être le même problème pour toutes les équipes des poules.

Pour terminer ce petit préambule sur le championnat de France, regarde les joueurs qui sont arrivés : elber, morientes, mido, marlet etc . ..

Revenons à Van Buyten. Qu´à t-il prouvé ?

1) comme tous les marseillais de l´année dernière, avec des petits moyens on arrive à quelques choses. Finir 3ème avec une équipe de chèvre, c´est pas mal et VB a beaucoup apporté défensivement mais aussi offensivement.

2) Il est international Belge, c´est sur que ce n´est pas le brésil ou la france mais bon il est incontesté dans sa sélection

3) Je te donne rendez-vous pour la champions league, à commencer par mardi soir contre le Réal et bloque VB. Rien que dans le domaine aérien ! !

4) Pour finir, après 6 journées, Marseille s´est pris que 2 buts et est donc la meilleure défense ( après seulement 6 journées, je suis d´accord).
Mais, je ne serais pas surpris qu´on dise la même chose à la trève par exemple.

allez à+

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:37:42

Le seul moyen d´avoir une vrai concurrence au niveau du foot européen, serait de mettre en place une DNCG dans l´UEFA. Et bizarrement l´Italie et l´Espagne ne veulent pas ( pour info : ceux sont les 2 ligues avec les club les + endettés ! !!... Sans parler des affaires de faux et usage de faux avec les banques italiennes)

Pour la ligue 1 : Ok pour l´arrivé de ( très ? ) bons joueurs, mais cela se fait de manière sporadique. Ceux ne sont pas 7 ou 8 joueurs sur 20 clubs de ligue 1 qui doivent arriver mais 20 ou 30 sur 7 ou 8 clubs, et à partir de là, le niveau augmentera. Non mais sérieusement vous avez les résultats de ce WE, il n´y a pas un club qui aligne 2 victoires de suite dans ce championnat ( évitez de répondre : " ben si, l´OM" on fait une réflexion sur le championnat pas sur une exeption.)

VB ( script ? ) : L´avenir nous dira s´il est bon ou très bon... Mais si l´OM ne fait rien en CL, cela risque de lui porter préjudice sur les 2 ans qui arrivent pour sa carrière.
Ok pour le RDV de Mardi... Vous aurez même un supporter parisien avec vous ( mais chut...) :p)

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
15 septembre 2003 à 14:49:41

C´est sur que si l´om ne fait rien en champion league, ça va faire du tort à VB et aux autres joueurs : Drogba, Sychev, Mido, Marlet, Vachousek que des joueurs qui ne demandent qu´à éclater ( Marlet c´est plus ou moins fait mais bon je pense qu´à titre personnel il a envie de faire quelques choses).

C´est sur que les arrivées sont sporadiques mais bon il faut être patient. Je crois que c´est la première année que des joueurs reconnus au niveau international arrivent en France. Et puis, je crois qu´il faut arreter de dire que le championnat de France est pourri. Je en crois pas qu´il est pourri . Par contre, ces 10 dernières années, il a fait office de centre de formation pour la simple et bonne raison que les joueurs étaient mieux payés en italie ou en espagne.

Mais, je suis fier de dire que mon championnat de foot est propre. Si les critères de la DNCG française étaient appliquées à toutes les équipes d´Europe, elles seraient toutes retrogradées en DH.

Par contre, s´il fait office de centre de formation, forcement ça manque d´expérience mais sur un match, on a battu les meilleures équipes d´europe ( Inter, Milan AC, la Corogne, Chelsea, Manchester United, Lazio et la fabuleuse victoire de Lyon sur le Bayern ! !!) ma

Laziale
Laziale
Niveau 7
15 septembre 2003 à 15:00:47

De toutes façon VB a pas a s´inquiéter pour son avenir car Milan,inter et juve lache 22 ML Euros pour l´avoir , et ca permettrais a l´om d´acheter des bons joueur ou une seule star.

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
16 septembre 2003 à 11:36:38

ça ne servirait à rien de vendre VB pour l´om. Pour lui, c´est sur que d´aller jouer au milan inter ou juve ça serait interressant mais l´om a tout interet à le garder le plus longtemps poosible.

Ou alors, le vendre l´année prochaine si l´om reussi sa campagne européenne.

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
16 septembre 2003 à 12:28:27

moi je suis d´accord van buyten devrait avoir les notes de cannavaro puis c´est tout....tu sais dans ce jeu faut pas faire gaffe au stats des joueurs par exemple nonda n´a rien d´exceptionnel par rapport a d´autres grands attaquant et pourtant il est trop fort Aimar.. mérite mieux ainsi que joe cole Robert pires aussi alors ds ces cas là!!! :-)

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
16 septembre 2003 à 13:45:26

Peut etre pas les stats de cannavaro mais de meilleures stats ça c´est sur.

Je pense que dans PE3, les stats de VB seront meilleures.

Regarde Vieira, dans ISS sur playstation, il était bidon, depuis il a fait son chemin et dans le jeu c´est le meilleur milieu récupérateur.

à+

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
16 septembre 2003 à 17:57:30

excuse un autre squall mais viera joué a milan en 98 ( champion du monde tu sais) puis 2000 ( champion d´europe)Arsenal!!!tu connais???
alors comment veux-tu VB est de bonnes notes a l´OM??? :-)
prend Pires comme exemple qui joué metz(inexistent ds pes) puis a l´om ( pirus ds pes1) pas bonnes notes en effet depuis arsenal il cartonne ds les PES mais il cartonnait a Metz ( champion du monde en 98 et il joué a metz!!!)
alors ne tient pas compte des mis à jour des clibs européens!!

vendredi26
vendredi26
Niveau 4
16 septembre 2003 à 19:35:14

sérieu viera jouai a milan en 98 ? comme ca joré apri kelke chose