Salut Obiwan,
moi je suis entièrement d´acord pour parler football.
Le championnat de France est en train de changer. Pour la simple et bonne raison que la fiscalité au niveau européen a considérablement baissée. Le transfert de makelele de 24 millions d´euros, on est loin des montants des transferts de Zidane ou Figo ou même Anelka au réal madrid, et c´est pas plus mal bien sur . ...
Honnetement, ça va être dur mais je ne serais pas surpris qu´il y est 3 équipes françaises en huitième. c´est sur que ça ne va pas être simple mais . .. ça va être le même problème pour toutes les équipes des poules.
Pour terminer ce petit préambule sur le championnat de France, regarde les joueurs qui sont arrivés : elber, morientes, mido, marlet etc . ..
Revenons à Van Buyten. Qu´à t-il prouvé ?
1) comme tous les marseillais de l´année dernière, avec des petits moyens on arrive à quelques choses. Finir 3ème avec une équipe de chèvre, c´est pas mal et VB a beaucoup apporté défensivement mais aussi offensivement.
2) Il est international Belge, c´est sur que ce n´est pas le brésil ou la france mais bon il est incontesté dans sa sélection
3) Je te donne rendez-vous pour la champions league, à commencer par mardi soir contre le Réal et bloque VB. Rien que dans le domaine aérien ! !
4) Pour finir, après 6 journées, Marseille s´est pris que 2 buts et est donc la meilleure défense ( après seulement 6 journées, je suis d´accord).
Mais, je ne serais pas surpris qu´on dise la même chose à la trève par exemple.
allez à+