un extrait de rapport de ea sports ( il est sur jv.com):
Des parts de marché records pour EA
" C´est ce que nous annonce Electronic Arts pour l´année 2002. Même si l´éditeur ne publiera ses résultats annuels que le mois prochain, les parts de marché enregistrées sur l´année s´annoncent d´ores et déjà exceptionnelles. Electronic Arts obtient une part de marché globale de 20,15% sur le marché français des logiciels ludiques pour consoles et ordinateurs, soit une progression de plus de 5 points comparativement à l´année précédente. L´éditeur confirme donc sa première place sur le marché français. Un bilan dû en partie aux succès des jeux Harry Potter, Les Deux Tours, Medal of Honor, James Bond Nightfire ou encore FIFA."
" ou encore fifa."
Ces 3 mots veulent tout dire.
Tt le monde se penche sur les jeux arcade 
Non sans rire faut pas déconner fifa est un jeu de SIMULATION. Perso, j´ariv pas à faire 20-0;
en + en niveau pro les scores sont toujours très serrés.
En clair arrêtez de dire des conneries sur fifa, c´est pour moi le meilleur jeu de foot de la planète(demandez a ma ps2 elle tourne toujours avec fifa 2003 dans le bide, pourtant j´ai aussi pes2)