CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pffff nul

beaudet
beaudet
Niveau 10
26 juillet 2003 à 02:26:28

Au fatch heureusement que T la obiwan_b_kenobi ! parce que sinon ce topic se serait transformé en une veritable bataille d´injures.

Ben a FIFA a moins de faire du 2 6 en Facile tu fait pas du 20-0 a FIFA non plus.

beaudet
beaudet
Niveau 10
26 juillet 2003 à 02:27:33

euh 2 X 6
je sait pas pk j´appuie tjrs sur alt gr quand je veut mettre une majuscule au lieu d´appuyer sur shift...

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
26 juillet 2003 à 17:36:19

lol je sais mais comme tout le monde fait ca maintenant. J ai répondu a des personnes alors ke d autres les envoyait chier, apres tu te fai insulter alors maintenant ras le cul.
Ceci di obiwan tu juge sans connaitre, donc soit po si rapide dans tes jugements malgré ton vieil age.
Ceci di si les gars de fifa sont content avec leur fifa ca me dérange pas mais k il reste sur leur forum merci.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:48:07

Je ne suis pas si vieux que ça... Je ne me permettrai pas de juger qui que ce soit, simplement de faire réagir les gens...
Tout est bien qui finit bien... Rendez-vous après un, j´espère, bon Lyon-Auxerre

beaudet
beaudet
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:01:09

Merde putain j´avais oublié ce match la ! !!
Vite la télé ! !!

beaudet
beaudet
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:09:06

et merde...

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
27 juillet 2003 à 10:05:51

Cela ne va pas de remonter le moral, mais c´était un bon match... Et oui pour une fois, cela m´a fait penser à un match de début de saison anglaise... Ca a attaqué pendant 90 mn... Lyon m´a impressionné... En tant que supporter de paris, je me dis que l´on ait passé à côté de sacrés joueurs avec essien et malouda... Dans une semaine c reparti...

Silveris
Silveris
Niveau 10
27 juillet 2003 à 10:13:53

et Paris a perdu 2 - 0 contre Porto au Parc... :rire:

Vive l´OL... toujours + fort

ELIE3000
ELIE3000
Niveau 5
28 juillet 2003 à 21:47:56

si je peux donner mon avis je trouve fifa ridicule ya meme pas de mode entrainement dans fifa 2003 aller c bidon !

VIVE PES !

beaudet
beaudet
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:50:13

Ben on aprends sur le tas,comme de Hommes !

Fou-Te
Fou-Te
Niveau 5
29 juillet 2003 à 11:07:56

Moi, je maintiens que les deux jeux ont des qualités, et qu´un jour ou l´autre, il y aura un super mélange des deux...

philnet09
philnet09
Niveau 3
29 juillet 2003 à 18:25:06

un extrait de rapport de ea sports ( il est sur jv.com):
Des parts de marché records pour EA

" C´est ce que nous annonce Electronic Arts pour l´année 2002. Même si l´éditeur ne publiera ses résultats annuels que le mois prochain, les parts de marché enregistrées sur l´année s´annoncent d´ores et déjà exceptionnelles. Electronic Arts obtient une part de marché globale de 20,15% sur le marché français des logiciels ludiques pour consoles et ordinateurs, soit une progression de plus de 5 points comparativement à l´année précédente. L´éditeur confirme donc sa première place sur le marché français. Un bilan dû en partie aux succès des jeux Harry Potter, Les Deux Tours, Medal of Honor, James Bond Nightfire ou encore FIFA."
" ou encore fifa."
Ces 3 mots veulent tout dire.

Tt le monde se penche sur les jeux arcade :-d
Non sans rire faut pas déconner fifa est un jeu de SIMULATION. Perso, j´ariv pas à faire 20-0;
en + en niveau pro les scores sont toujours très serrés.

En clair arrêtez de dire des conneries sur fifa, c´est pour moi le meilleur jeu de foot de la planète(demandez a ma ps2 elle tourne toujours avec fifa 2003 dans le bide, pourtant j´ai aussi pes2)

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
02 août 2003 à 09:35:39

Pour ton info, si FIFA se vend bien cela veut simplement dire qu´il est populaire pas qu´il est bien. Tiens prends un exemple, qd ta mère va t´acheter tes jeux video. Elle prend ce qui est connu pas obligatoirement ce qui est bien. Fifa n´a rien d´une simulation. En disant le contraire, a part jouer au Don Quichot, tu ne feras pas grand chose.

Le monde pro du jeu video se dresse tel un seul homme pour glorifier ce jeu. PES est le plus réaliste des jeux de Foot.

Ce n´est quant même pas toi, jeune enfant pré-pubert qui ne sait jouer qu´avec des jeux d´arcade, qui va nous convaincre du contraire. Pour finir en beauté, tu nous sors de demander à ta console... Non sérieux... Apprend à jouer au simulation de Foot, et après tu te permettras de faire des commentaires....

beaudet
beaudet
Niveau 10
02 août 2003 à 12:31:55

Le monde pro du jeu video...

Je suis désolé mais je l´emmerde ce monde.
Les journaleux n´ont pas toujours raison.

joseph01
joseph01
Niveau 7
02 août 2003 à 12:33:31

venez vous enregistrer sur ce nouveau forum de foot

http://photodestar.forum-gratuit.com/

La vidéo du moment