Nokia, t´as perdu tes piles ou quoi???
PES2, c´est quand même trop bon, même si pour s´éclater vite fait, un petit FIFa, en 5 minutes, c´est cool.
J´ai les deux jeux, et voila, si j´ai du temps:PES2, sinon FIFA 2003.
Le top serait la beauté de FIFA avec la jouabilité, les sensations de PES2 ( Eh oui, j´ai de la sensation avec PES2....)