CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pffff nul

nokia3410
nokia3410
Niveau 9
23 juillet 2003 à 19:02:49

franchement je viens d´y jouer tous le monde dis qu´il est mieux que fifa 2003 mais alors la franchement vous me faites rire il est vraiment nul le peu qu´on fasse un tacle il y a des fautes. j´espère que le 3 sera meilleur

je suis super décu heureusement que je l´ai pas acheter

VIVE FIFA 2003

et bientot le 2004

billyboydu80
billyboydu80
Niveau 6
23 juillet 2003 à 19:31:20

lol le meilleur c fifa lol :rire2:

fifa c trop facile
tu fais triangle triangle et rond et ya but meme en niveau international*

pes est mieuxc surtout que tu c pas jouer car il fo etre strategique et pas courir tt droit comme ton jeu pourri de fifa et toc ! !

[the-sniper]
[the-sniper]
Niveau 4
23 juillet 2003 à 19:41:17

pffff nimporte koi

fifa = jeu de footix

beaudet
beaudet
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:07:17

VIVE FOOTIX !
Et Jules aussi !

C grace a eux que la France a gagné la Coupe du Monde 1998 !

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:36:45

Pour info, PES2 est considéré par les amateurs ( vous) et par les professionnels ( industrie du jeu video) comme le plus réaliste et comme un vrai jeu de simulation, au contraire de FIFA qui est un vrai jeu d´arcade. Nokia3410, il serait peut-être temps de reconcidérer ta position... Et te dire que c peut-être toi qui ne sait pas jouer à un jeu de simulation mais simplement au jeu d´arcade. Lorsque tu auras passé la puberté et que tu commenceras à comprendre les subtilités des jeux de foot, tu comprendras de quoi l´on parle.
beaudet : Ceux les joueurs qui ont gagnés pas les 2 mascottes ridicules :0)

beaudet
beaudet
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:31:13

Tu publie le grand Aimé Jacquet aussi !

pourquoi qu´il y aurait un consensus unanime autour de PES2 ?
Des gens ont bien le droit de preferer FIFA.
Moi je part du principe que la majorité des gens sont des cons...

antoine-losc
antoine-losc
Niveau 4
24 juillet 2003 à 15:43:54

vive PES!!
après avoir touché à pes un pote ma filé fifa
j´ai fait un match et basta

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
25 juillet 2003 à 08:18:37

beaudet : Tu n´as pas compris que ce que j´ai voulu dire. PES : Simulation. FIFA : Arcade.
Après c´est aux gens de décider s´il préfère l´un ou l´autre. Il ne faut pas dire que les gens qui ne pense pas comme toi sont cons, ils pensent différemment c tout. Si tu veux le penser ne t´étonnes pas qu´ils te retournent la remarque.
Dans il faut de tout pour satisfaire tout le monde.

beaudet
beaudet
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:00:23

enfin simulation,C pas non plus realité

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:38:52

Perdu... Tu es le maillon faible :0)
Simulation veut dire que ça essaie de se rapprocher le plus possible de la réalité ( de manière virtuelle certes...)
Tu peux demander un dico au père noël plutôt qu´une console, cela te sera plus utile...

[the-sniper]
[the-sniper]
Niveau 4
25 juillet 2003 à 13:41:49

tte facon y´a rien a dire...
PES est de loin le meilleur jeu de foot fifa c de l´arcade c super simple c pour les novices pour les ptits joueurs...apres ben chacun fait son choix

beaudet
beaudet
Niveau 10
25 juillet 2003 à 14:14:23

Ouais mais bon ce retrouver a faire de vraies fausses saisons C un peu con con aussi

beaudet
beaudet
Niveau 10
25 juillet 2003 à 14:15:48

Et puis C ce que G dit la simulation C pas la realité et ca le sra jamais.
Il y aura toujours un detail qui fera chier et il faut que les developpeurs adaptent leur jeu pour que ca fonctionne quand meme.

spidervins
spidervins
Niveau 5
25 juillet 2003 à 14:28:05

moi je dis vive pes2 ! !!
il est beaucoup + proche d´un match de foot.
fifa tu court tu tir but en + il est super lent au telechargement

[the-sniper]
[the-sniper]
Niveau 4
25 juillet 2003 à 15:51:07

nan mais entre PES et fifa c PES le + realiste y´a rien a dire...a moins ke tu trouves ke 20-0 c realiste ?

kimo-pro
kimo-pro
Niveau 8
25 juillet 2003 à 16:40:12

FIFA is the best of the graphisme. :-((

Fou-Te
Fou-Te
Niveau 5
25 juillet 2003 à 16:52:09

Nokia, t´as perdu tes piles ou quoi???
PES2, c´est quand même trop bon, même si pour s´éclater vite fait, un petit FIFa, en 5 minutes, c´est cool.
J´ai les deux jeux, et voila, si j´ai du temps:PES2, sinon FIFA 2003.
Le top serait la beauté de FIFA avec la jouabilité, les sensations de PES2 ( Eh oui, j´ai de la sensation avec PES2....)

beaudet
beaudet
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:40:19

ben [the-sniper] quand je lis les resultats de certains au bout de nombreuses saisons en mode expert ben ils en sont pas tellement loin du 20-0...

[the-sniper]
[the-sniper]
Niveau 4
25 juillet 2003 à 22:25:27

ouai sauf ke avec fifa o bout de 3-4 matchs le 20-0 est assuré

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
26 juillet 2003 à 02:05:25

beaudet : Comme tu peux le voir, les fans de PES2 trainent aussi leur supporter limité ( yoyop75). L´important est de prendre du plaisir en jouant FIFA ou PES chacun son choix. :ok:

Quant à yoyop75 tu ne vaux pas mieux que tes injures ( facile à faire derriere un PC avec un pseudo) :non:

La vidéo du moment