MOI JE PEUX T´aider
ça m´est arrivé
ma play n´est pas tombé car j´aai eut le temps de la rattraper, quand je l´ai vue tombé G carrément sauté pour la rattrapé car elle était a 50 centimetre du sol. ma play na heureusement rien eut, et j´ai continué mon match der pes2 trankilment( je jouait contre mon cousin), nous avaons déciD de joué dans la meme équipe , on a donc fait un nouveau match et au moment de la scene d´entré, la ou il présente les tactiques des équipes, le jeu c´est planté.
je redémarre la play et la çA MARCHE PLUS, ça met rien apres le logo de la play, il y avait 2 grosse rayure;
jété trop vénere, je me suis mis a nettoyé le cd, avec n´importe quel produit ( eau, o´cedar), ça marchait toujours pas,. puis je regarde le cd,
MIRACLE LES RAYURES ONT DISPARU, j´avais tellment nettoyé le cd( trop meme) que je l´avais poli,; pis la jété encore plous vénere ett G décid de passé a une décision RADICAL, G mis de l´alcool a brulé une premiere fois, G rincé avec de l´eau, et ça marchait pas. g remis de l´alcool a brulé , pis la g abandonné et g pas rincé.
je reviens kelke jours plus tard, je regarde le cd et je commence a avoir peur car je vois plein de petite bulle sur le cd, je passe donc un chiffon , je met le jeu dans la play ET çA MARCHE.
mais le jeu gardera toujours des séquelles, car la scene d´entré plante a chake fois que on la met, donc fo joué sans.