CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous en supplie aidez-moi

vahid10
vahid10
Niveau 7
15 juillet 2003 à 08:38:22

dans quelques heures, le verdict de la fnac...
je vais faire pression sur le vendeur pr qu´il me change le jeu, parce ke je me dit que s´ils le réparent, ça sera jamais plus comme avant, et ke ça risque de plus marcher dans deux mois...

mais avec le bo mytho ke j´ai préparé cette nuit, ils peuvent pas me refuser ça....

" bonjour, alors en fait, on a acheté le jeu ya 3 jours. les premières fois, il s´est lancé sans pb, mais c vrai ke pdt le jeu yavé des petites sautes ( d´images ou de sons, ça dépend). Et hier, il s´est plus lancé au démarrage, et la console faisait un bruit bizarre.
Donc peut etre ke la boite est tombée dans le magasin et ke quelq´un la remise....que ça a fait une petite rayure etc...."

vous en pensez koi?
si ça fé trop gros, prévenez moi avant que j´y aille.
et les petites sautes d´images et de sons, c possible?

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:09:00

ptdrr il dechire ton mitho lol.
put1 moi je voulais vendre des jeux a scoregames , yaV jak&(HT 9),pes1 et smash court tennis(les 2 HT en occas chez eux).ils mon reprixs unikeent jak& et pas les 2 otre il mont dit kil été trop rayé. vs aV pas un truc ki enleve les rayures ?

vahid10
vahid10
Niveau 7
15 juillet 2003 à 12:14:47

yaouuuuuu ! !!!

g sorti mon mytho, et ils m´ont refilé un neuff!!! sans rien demander ! ! ils m´ont meme pas demandé si c moi ki avait fait ces rayures ! !

sinon, je c pa pr ton pb tidus

Mister_Magic
Mister_Magic
Niveau 5
16 juillet 2003 à 14:44:53

MOI JE PEUX T´aider

ça m´est arrivé
ma play n´est pas tombé car j´aai eut le temps de la rattraper, quand je l´ai vue tombé G carrément sauté pour la rattrapé car elle était a 50 centimetre du sol. ma play na heureusement rien eut, et j´ai continué mon match der pes2 trankilment( je jouait contre mon cousin), nous avaons déciD de joué dans la meme équipe , on a donc fait un nouveau match et au moment de la scene d´entré, la ou il présente les tactiques des équipes, le jeu c´est planté.

je redémarre la play et la çA MARCHE PLUS, ça met rien apres le logo de la play, il y avait 2 grosse rayure;

jété trop vénere, je me suis mis a nettoyé le cd, avec n´importe quel produit ( eau, o´cedar), ça marchait toujours pas,. puis je regarde le cd,

MIRACLE LES RAYURES ONT DISPARU, j´avais tellment nettoyé le cd( trop meme) que je l´avais poli,; pis la jété encore plous vénere ett G décid de passé a une décision RADICAL, G mis de l´alcool a brulé une premiere fois, G rincé avec de l´eau, et ça marchait pas. g remis de l´alcool a brulé , pis la g abandonné et g pas rincé.

je reviens kelke jours plus tard, je regarde le cd et je commence a avoir peur car je vois plein de petite bulle sur le cd, je passe donc un chiffon , je met le jeu dans la play ET çA MARCHE.

mais le jeu gardera toujours des séquelles, car la scene d´entré plante a chake fois que on la met, donc fo joué sans.

Mister_Magic
Mister_Magic
Niveau 5
16 juillet 2003 à 14:56:24

je DECONSSEILLE FORMELLEMENT A TOUTE PERSONNE DE FAIRE COMME MOI, a moins d´etre désespéré,

PS: quand je dis que je rince avec de l´eau, C juste un chiffon, tres peu humidifié