CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buts de Newbies

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
10 juillet 2003 à 13:17:36

pis regarde le passé de snakyball ici après tu causeras il est là depuis un bail et toi t qu´un newbie prétencieux

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
10 juillet 2003 à 13:25:11

qu´un fifaens prétencieux

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:27:02

tu peux parler, ton compte est encore plus récent que le mien.
De toute façon, je n´ai pas de leçon à recevoir d´un minot incapable de placer 3 mots sans insulter. Et je critique PES2 même si je découvre car j´ai plus d´expérience que vous deux réunis en matière de jeux vidéos.
Tu peux m´insulter si ça te chante mais toi et snaky n´y connaissez absolument rien en jeux vidéos pour ne pas voir les défauts de ce jeu, notamment côté IA.
Je ne cherche pas à m´imposer, je participe tout en essayant de rester aimable.. mais je ne peux pas rester " fun" avec des gamins qui n´ont pas 3 poils dans le slip, qui friment à mort parce qu´ils jouent en 5 étoiles mais qui ne savent pas ce que c´est jouer.
Désolé mais il ne me faut pas 30 ans pour m´appercevoir quand une IA est pourrie, et celle de PES2 n´est vraiment pas terrible. Si tu ne vois pas ça, c´est que tu n´as pas beaucoup joué, et donc tu n´es pas si fort que ça.
Le but du forum est d´échanger les idées, les infos, et non de s´insulter, si tu ne comprends pas ça, c´est que tu es encore plus immature que tu ne le crois.

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
14 juillet 2003 à 13:16:13

MAIS ARRETE UN PEU RETOURNE JOUER A FIFA PAUVRE CON LIS LES CRITIQUES TU VOIS BIEN QUE PRO EVOLUTION SOCCER EST COTE A L UNANIMITE PAR TOUS LES MAGAZINES TOUS LES SITES FAUT VRAIMENT ETRE ARROGANT POUR PRETENDRE SY CONNAITRE MIEUX QU EUX. MOI J´AI EU ISS1, ISS2, PES1, PES2 TOI TU AS PES2 DEPUIS TROIS JOURS ET T´ARRIVE EN CHIALANT " J´ARRIVE PAS A MARQUER DES BUTS OUINNNNNHHH" ET TU CRITIQUES LE JEU EN DISANT QUE C DE SA FAUTE. OKAY L´IA N´EST PEUT ETRE PAS TRANSCENDANTE MAIS ELLE RESTE TOUT DE MEME TOUT A FAIT CORRECTE ET LARGEMENT A LA HAUTEUR DES JEUX D´AUJOURD´HUI. ENTRAINE TOI ET ON REPARLE APRES MEC PUTAIN DE NEWBIE DE MERDE.... ET ARRETE DE DIRE QUE T ASPLUS D EXPERIENCE EN JEUX VIDEOS T EN SAIS STRICTEMENT RIEN MEC!!

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
14 juillet 2003 à 13:21:24

et quand je parle du passé je parle de ce passé sur ce forum snaky ball est ici depuis bien plus longtemps et moi aussi d´ailleurs

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:48:11

je veu po me meler de ce ki me regarde po, mais je suis la depui plus longtemps ke snakyball mem si je suis po tres present sur le forum. Seulement kan il est arriver il est venu foutre la merde sur un des topic ou je V souvent, et ca durer kelkes temps. Ensuite il c calmer mais c vraiment parce ke tous le monde lui a dit k´il devait arreter de faire ca. Et c mem des mec ki venait po sur notre topic et ki etait present sur le forum depuis un moment.
Ce ki me fait chier avec snaky c ke si t po de son avis, si t po avec lui, ben t un gros c.on ki est nul en jeu video et ki merite mem po de lui parler. Fo po abuser non plu c po le roi du monde.
Rick est venu argumenter son point de vue sans insulter personne. Vs vous arrivez, ne prennez mem po la peine de discuter et insultez a tous va!! Et vous vous dite des gamers??
si je reagis a ca c ke g deja eu des problem avec des gars de votre genre et ke je supporte po ca.
moi chui po tout a fait d´accord avec le point de vu de rick, et pourtant on discute sans insulte!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:01:38

le-bocayen> IA correcte? ahem... joue à des FPS, et tu comprendras ce que IA performante veut dire.
Je suis passé au monde PC et côté IA, c´est le jour et la nuit.
Et ce n´est pas nécessaire de comparer au monde PC, toi qui a tellement joué aux jeux de foot, tu as déjà vu des coéquipiers fuire devant le ballon ou ne pas essayer de leur propre chef d´essayer de récupérer le ballon? moi jamais, sauf sur PES 2;
Autre chose: en écrivant en majuscule, tu es perçu comme étant en train de hurler, comme tu fréquentes le forum depuis plus longtemps que moi, tu devrais connaitre cette règle.
De plus " ENTRAINE TOI ET ON REPARLE APRES MEC PUTAIN DE NEWBIE DE MERDE", je me suis entrainé, j´arrive à enfiler les buts, même mon frère, et pourtant il n´est pas fan de simu, et bien ça n´a rien changé, l´IA est toujours aussi décevante.
" ET ARRETE DE DIRE QUE T ASPLUS D EXPERIENCE EN JEUX VIDEOS T EN SAIS STRICTEMENT RIEN MEC!!" j´ai plus de 13 ans de jeu derrière moi, j´en sais forcément plus que toi, j´ai vu comment ont évolué les jeux vidéos, l´IA, la maniabilité et les graphismes, j´en sais plus car je joue depuis plus longtemps, ça me donne le droit de critiquer un jeu et de dire ce qui ne va pas.
Contrairement à toi, ma critique est constructive car je ne donne que les défauts du jeu. Toi tu te contentes d´insulter les autres, et de dire " regarde sur les journaux", es-tu donc stupide ou immature au point de ne pas formuler ta propre opinion? Et si tu étais si expérimentée, tu pourrais toi-même faire le test de manière objective. tu n´as pas assez de recul pour ça, alors ne dis pas des choses qui te dépassent toalement.

je suis d´accord avec ElfeNoir, vous n´êtes pas des gamers. Vous jouez pour gagner.. Vous ne jouez pas pour jouer, tant que vous serez incapable de faire la différence, vous ne pourrez pas vous prétendre gamers.

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:05:36

BAH JE SAIS BIEN MEC C EST COMME DANS LES CHATS ET LES TRUCS DE DISCUSSIONS INSTANTANNE SEULEMENT MA TOUCHE EST BLOQUEE ET IL ARRIVE QU ELLE SE DEBLOQUE QUELQUE FOIS EN QUITTANT CE TOPIC DE MERDE. CE QUE JE CRITIQUE C PAS IA OU PAS IA C TOI QUI FAIT UNE FIXETTE LA DESSUS, CE QUE JE TE REPETE PISQUE T´AS TOUJOURS PAS COMPRIS, COMME A ESSAYE DE TE LE DIRE SNAKY BALLL, QUE C A TOI DE TE REMETTRE EN QUESTION. TU JOUES EN 3 ETOILES, ET, TU AS IL ME SEMBLE AUSSI CRITIQUE L´ARBITRAGE, QUI NE FAIT AUCUN DOOUTE LA DESSUS C CLAIR QU IL EST UN PEU ALEATOIRE MAIS TU DISAIS FINIR TES MATCHES AVEC JE NE SAIS COMBIEN DE CARTONS. TU AS CRU PARCE QUE CA FAIT 13 ANS QUE TU FAIS DES JV QUE TU ETAIS INVINCIBLE ET QUE SI DES LA PREMIERE MINUTE DE JEU TU N ARRIVAIS PAS A FAIRE UN GESTE, C ETAIT LA FAUTE DU JEU. IL Y A PLEIN DE STRATEGIE, PLEIN DATTITUTES A AVOIR QUI MODIFIERONT L´IA ET FAUT ETRTE SACREMENT GONFLE POUR LA JUGER QUAND ON JOUE EN TROIS ETOILES, MEC.
ET SI TU LIS MON PREMIER MESSAGE QUE J´AI POSTE, IL DISAIT SIMPLEMENT D´EVITER, ETANT DONNE QUE C TES PREMIERS JOURS SUR CE FORUM, DE COMMENCER A FAIRE DU MAUVAIX ESPRIT, A L´INTERDIRE DE FORUM A LE SURNOMMER DIEU DU STADE IRONIQUEMENT. C TOI QUI PARLE DE MATURITE, SI TU SAIS QU´IL A 11 ANS TE MET PAS A SON NIVEAU MEC, T PLUS GRAND TU PEUX COMPRENDRE ALORS LE MEPRISE PAS.

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
15 juillet 2003 à 17:21:00

et le fait qu´il a perturbé tes topics elfe noir j´en suis désolé seulement je prends ça défense pasque franchement j´apprécie pas du tout l´attitude de rick qui dit qu´on a pas 1 centimètre de sa connaissance en matière de jeux videos et se permet d´interdire a un mec qui est quand même là depuis longtemps même s´il a fait telle ou telle chose de mal, il faut voir ce qu´il a fait de bien ce mec, mais franchement quand je tappe " snaky ball" dans le truc de recherche je vois peux de topic de flood et des trucs de merde, je vois beaucoup de topic dans lesquels il parle ouvertement de PES2. Et pour, l´instant, quand je tappe " Rick-hunter_2", je vois rien, mec, alors arrete de vouloir décider qui est bien ou qui est pas bien, tu juges trop! En plus, tu doutes des autres mec tu me crois pas quand je te dis qu´en matière de IA PES2 est vachement bien. Peut etre par rapport a des FPS ça parait petit, EVIDEMENT, comme des graphismes de jeu de stratégie paraissent petit par rapport aux jeux de simulation, n´empeche que sur le marché des jeux de foot, PES2 est loin et vraiment LOIN devant tous ses autres concurrents. J´ai été Fan de FIFA 98 moi aussi ( sur N64), c´était mon premier jeu de foot, et je le trouvai formidable avec le coup du terrain en salle et tout. Seulement, cette époque est finie mec, et FIFA est une arcade et PES2 une simulation....

A part ça je répète que c´est toi qui te prends un peu pour Mr je-sais-tout ( même si j´aime po cette expression)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:48:23

si je critike snakyball, c parce k´il est arriver sur l´otre topic tout de suite en l´enguelant et en lui disant k´il etait nul. C pour ca ke je dis ke si tout de suite on n´est po ds sa mentalité, et ben pour lui on est des gros bouffon. Fo aimer ce ke lui il aime. Justement puisk´il est la depuis plus longtemps ke les autre, il devrait encourager les nouveaux au lieu de les insulter. Il aurait exprimer son point de vu calmement, et ben ca se passerait bien, et y aurait aucun problem, du moins pour ma part. Kan je vois les message k´il adresse a ceu ki n´ont po son point de vue, ya ke des insulte. Franchement si il a cet mentalité ds la vie, je le plain. Il doit se faire des ennemis partout.

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
15 juillet 2003 à 21:16:23

Ca, c´est son problème. Tu sais quand tu vois les gens sur internet et quand tu les vois en réalité c´est vraiment différent. T´as vu je sais plus la dernière fois qui c´est mais y´en a un de vous deux qui m´a dit qu´il avait eu des ennuis avec des mecs qui avaient mon comportement. En gros il ou tu me classai(s ou t) parmis cette catégorie alors qu´en fait je m´enerve juste derrière mon écran mais lol, en réalité, je ferais pas de mal a une mouche contrairement aux apparences par le net. Pour réagir a ton truc, je comprends ton point de vue, mais sur ce coup, mec, bah putain je te jure que j´étais d´accord avec snaky ball ça m´avais enervé de le voir se la ramener comme ça il faisait tout un speech un débat de monstre tout le monde s´y mettait ça en finissait pas franchement j´avais envie de dire comme Snaky Ball " putain merde mec tu fais chier apprends a jouer et reviens après" car je pense que sa réaction c´était pas de l´insulte c´était vraiment pour lui dire d´aller apprendre à jouer. Et pour ma part je suis persuadé qu´il avait raison et que tout le speech qu´il a fait était totalement inutile dans la mesure ou le 2 player est un mode ou l´IA est très mal dévelopée par rapport au 1 player ( ça change si tu met un joueur dans chaque camp) et que pour l´IA c´est sur que s´il joue en 3 étoiles bah ça pose problème et s´il se prend des cartons c´est qu´il ne sait pas tacler j´ai fait une saison de ml en expert en D& j´ai gagné avec un carton jaune concédé, et encore, c´était un accrochage et je dis pas ça par vantardise je dis ça par pure vérité parce que c´est vrai que l´arbitre distribue des cartons pour des accrochages pas bien méchant mais bon y´a un minimum quand même...
Et franchement le truc du joueur qui attends le ballon c´est vrai mais c aussi un problème de niveau tu fais des passes en profondeurs y´a pas de problèmes et je trouve les joueurs dans PES2 très mobiles dans le jeu a une touche de balles et les une-deux fonctionne a merveille. Moi j´ai rien a dire je ne comprends pourquoi il critique et c´est surtout que pour un newbie il se permet de faire tout un cirque alors que ça en vaut pas le peine.... C le truc qui m´énerve... Après que snaky ball soit un petit enfoiré, un merdeux, ou un mec bien je m´en fous sur ce coup j´étais d´accord avec lui et c´est pourtant je m´explique ici

non mais

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:36:51

je comprend ce ke tu veu dire, mais tu vois tu dis toi mem ke kan ta lu ce k´il a ecrit, la premiere choses ke tu as penser c des insulte. Je pense vraiment ke ya po besoin de ca. Insulter les autres je trouve ke ca a po ca place. Franchement je trouve ke les gens se tape assez decu comme ca sans k´on vienne en rajouter sur le net. C ce genre d´attitude ke je denonce. Maintenant ke l´on soit d´accord ou po d´accord avec un gars, ca empeche po de le respecter et de ne po l´insulter. sincerement je pense ke t assez intelligent pour repondre a un sujet sans y mettre d´insulte. Nan??

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
15 juillet 2003 à 23:14:03

bien sur mec je suis comme toi je suis un pacifiste et limite hippie dans la tete et je sais que ça n´y parrais pas avec ce que je viens de dire... Mais le monde n´est pas restranscrit comme il est sur le net moi ça ne m´a pas choqué je te dis honnetement dieu sait qu´en vrai là franchement si on était dans une discussion en vrai c clair que là franchement ce serait degueulasse mais pour moi le net ça ne me choque pas je sais pas. Je dois etre mal réglé

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
15 juillet 2003 à 23:15:25

je répète un peu trop souvent franchement non

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
16 juillet 2003 à 02:55:05

alors la procahine foi essaye d´abord de reflechir kan tu va repondre a un message. Je dis ca vraiment sans mechanceter. Ce ke je veu dire c ke si tu parle avec des insulte, on te repondra avec des insultes.
Mais franchement tu vois ou on en arrive??
Snakyball il aurait po insulter un nouveau, je suis sur juste pour le plaisir en plus, cette discution elle aurait mem po lieu d´etre.

moi g l´impression ke c insulte ke je repete trop souvent. Pourtant...

enfin moi j´esper k´il va se calmer et ke la prochaine foi il reflechira a 2 foi avant d´ecrire kelkes choses. Mais fo po rever...

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
16 juillet 2003 à 20:23:14

tu sais quoi mec c´est exactement ce que je me disais en tappant mon message en majuscule là le 15 juillet j´ai hésité a marquer
que cette réflexion nous entrainait dans un tel merdier mdr.. Comme quoi il en faut peu pour foutre la merde

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:29:13

oue c cler lol

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:43:11

Le but de mes posts n´est pas de vous rabaisser, mais de vous faire comprendre que vous êtes trop influencés par les tests, et que dans la mesure où vous avez peu ou pas connu les megadrive et les Super NES à leur début, vous ne connaissez pas la maniabilité " au pixel" ( pas terrible car trop exigente), ni la maniabilité " au poil" ( super maniable, le bonheur absolu).Je veux juste montrer que vous avez moins de recul que moins, donc pas la même approche du jeu.
Je ne sais pas si c´est votre cas, mais j´ai trop souvent remarqué que les jeunes ( moins de 16 ans) jouent pour gagner et non pour jouer. Alors forcément, un gamin de 13 ans qui m´insulte, moi je le prends mal.
Je ne cherche pas à me mettre les jeunes à dos, mais je trouve que trop peu de personnes jouent pour jouer. Voilà.
Sur ce, bonnes parties :cool:

vegeta93
vegeta93
Niveau 6
17 juillet 2003 à 15:02:15

le bocayen de cannes la bocca??

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
19 juillet 2003 à 13:57:55

jhabite près de Cannes la boca mec j´habite a Antibes mais ça n´a aucun rapport ça a a voir avec le club de Boca Juniors

--> je comprends rick penons le comme un malentendu et n´en parlons plus