le-bocayen> IA correcte? ahem... joue à des FPS, et tu comprendras ce que IA performante veut dire.
Je suis passé au monde PC et côté IA, c´est le jour et la nuit.
Et ce n´est pas nécessaire de comparer au monde PC, toi qui a tellement joué aux jeux de foot, tu as déjà vu des coéquipiers fuire devant le ballon ou ne pas essayer de leur propre chef d´essayer de récupérer le ballon? moi jamais, sauf sur PES 2;
Autre chose: en écrivant en majuscule, tu es perçu comme étant en train de hurler, comme tu fréquentes le forum depuis plus longtemps que moi, tu devrais connaitre cette règle.
De plus " ENTRAINE TOI ET ON REPARLE APRES MEC PUTAIN DE NEWBIE DE MERDE", je me suis entrainé, j´arrive à enfiler les buts, même mon frère, et pourtant il n´est pas fan de simu, et bien ça n´a rien changé, l´IA est toujours aussi décevante.
" ET ARRETE DE DIRE QUE T ASPLUS D EXPERIENCE EN JEUX VIDEOS T EN SAIS STRICTEMENT RIEN MEC!!" j´ai plus de 13 ans de jeu derrière moi, j´en sais forcément plus que toi, j´ai vu comment ont évolué les jeux vidéos, l´IA, la maniabilité et les graphismes, j´en sais plus car je joue depuis plus longtemps, ça me donne le droit de critiquer un jeu et de dire ce qui ne va pas.
Contrairement à toi, ma critique est constructive car je ne donne que les défauts du jeu. Toi tu te contentes d´insulter les autres, et de dire " regarde sur les journaux", es-tu donc stupide ou immature au point de ne pas formuler ta propre opinion? Et si tu étais si expérimentée, tu pourrais toi-même faire le test de manière objective. tu n´as pas assez de recul pour ça, alors ne dis pas des choses qui te dépassent toalement.
je suis d´accord avec ElfeNoir, vous n´êtes pas des gamers. Vous jouez pour gagner.. Vous ne jouez pas pour jouer, tant que vous serez incapable de faire la différence, vous ne pourrez pas vous prétendre gamers.