CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buts de Newbies

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:17:00

Décrivez vos plus beaux buts lorsque vous débutiez à PES.
Ce topic est interdit à SnakyBall dans la mesure où le " Dieu du Stade" n´est pas concerné.

Le plus beau but jusqu´à présent pour les débutants que mon frère et moi sommes:
Remonté de la ligne de touche jusqu´à 3 mètres du corner, centre vers le milieu du " moulon défensif", passe de la tête, reprise de volée et but.

Silveris
Silveris
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:39:11

but sur CF 44 mètres avec Zidane excentré sur la gauche.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:57:43

44 mètres? joliiiiiiii :cool

Silveris
Silveris
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:42:58

:cool:

emilio2
emilio2
Niveau 7
09 juillet 2003 à 14:29:58

j´en ai mis un de 58 metres avec Beckham mai bon c de la moule biensur genre je centre dans le paquet le gardien veut la prendre un defenseur aussi cafouillage et but !

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:39:10

g un pote ki en a mis un au debut kon avait le jeu. On avait pris le portugal pour faire un championnat. Coup franc ds notre camps un peu apres le rond central, mon pote degage avec rond a fond!! Le gardien adverse aller l´atraper kan l´un de c defenseur le poussa en sautant de kelke cm sur le coté. Pleine lucarne!!

Bien sur je les sauvegarder. Trop de bol!

Romano338
Romano338
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:31:16

J´viens d´en mettre un pas mal ( enfin, surtt étonnant) :
Passe de Mido pour Nakamura qui se situe a 25m, petit controle, frappe de mule du droit. Je me dit " merde, il est gaucher, ca passera pas" et BBUUTTTTT ! !!
C´est étonnant, car Nakamura est patétique du droit. Ca m´a impresionné qu´il marque ce but !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:54:52

Y a des mouleshooters par ici..looooooool

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
09 juillet 2003 à 20:55:41

eh mec je te conseille franchement de faire du mauvais esprit avec snakyball pasque franchement il t´as dit ce que tu méritais tu la ramène beaucoup trop tu es une merde a PES2 ( je dis pas ça en insulte hein ne te vexe pas c pas méchant) comme nous l´avons tous été alors je te conseille de faire preuve d´un peu plus d´humilité, et si snakyball a envie de venir sur ce topic, il viendra, c´est pas un newbie comme toi qui va faire la loi ici merde

amicalement

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
09 juillet 2003 à 20:56:12

je voulai dire dans ma première phrase d´arreter de faire du mauvais esprit j´ai oublié le " arreter"

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 juillet 2003 à 03:39:17

franchement le bocayen va voir sur les autre topic comment il reagit snakyball. C lui ki a kan mem insulté rick_hunter tout ca pask´il vient juste de commencer a jouer. Ca fait un moment ke je vois ke sanyball na de respect pour tt le monde ici. C lui ki la ramene beaucoup je trouve. Je dis po ca mechament, c une constation ke g fait en voyant les autre topic.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 juillet 2003 à 03:44:05

franchement le bocayen va voir sur les autre topic comment il reagit snakyball. C lui ki a kan mem insulté rick_hunter tout ca pask´il vient juste de commencer a jouer. Ca fait un moment ke je vois ke sanyball na po de respect pour tt le monde ici. C lui ki la ramene beaucoup je trouve. Je dis po ca mechament, c une constation ke g fait en voyant les autre topic.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 juillet 2003 à 08:34:24

Désolé, mais va déjà voir la définition de " humilité" et tu comprendras que c´est SnakyBall qui doit apprendre ça.
Autre chose, je ne cherche pas à faire la loi, mais j´essaye d´éviter qu´un nain de 13 piges vienne foutre le dawa sur un topic dédié aux jeux vidéos.
Ni lui ni toi n´avez 1 centième de mon expérience vidéo ludique. Ca fait plus de 13 ans que je joue, et si je critique aussi vertement PES2, c´est que j´ai de bonnes raisons; je ne critique pas à tort et à travers.
Je suis un newbie à ce jeu, et je viens justement chercher de l´aide, c´est pour ça que je participe à ce forum, Snaky vient ici juste pour insulter les autres sous prétexte qu´il est le meilleur, ce n´est pas une attitude de joueur. De nous deux, c´est lui le noob car il ne sait manifestement pas ce que Jeux Vidéos signifie.

jordan456
jordan456
Niveau 3
10 juillet 2003 à 13:04:54

Jen é mi 1 de 103 metres avec bakayako g tiré avec son pied gauche et en arriere pour le fun et c allé en pleine lucarne IMPRESSIONNANT vous ne trouvez pas

Moi ossi je c mitho

C ossi realiste que vos coup franc
AH AH AH AH

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:06:44

103 mètres? mais tu as tiré d´où?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:07:58

ah ben 15 ans, je me disais aussi..

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
10 juillet 2003 à 13:12:56

oui mais snaky ball avait raison dans ses propos je comprends qu´il soit enervé c´est vrai ça fait chier tu n´as pas encore découvert le jeu et tu critiques. tu essayes de t´imposer sur un forum ou franchement tu n´as pas ta place. Franchement c abusé. tu es vraiment prétencieux je serais toi je me plierais plus facilement pasque t´y connais rien à ce jeu et tu s beaucoup a apprendre de snaky ball. Moi franchement sur ton topic de merde là j´avais envie de dire la même chose que lui

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
10 juillet 2003 à 13:13:48

povre con il se fout de ta gueul

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
10 juillet 2003 à 13:14:22

povre con il se fout de ta gueul

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
10 juillet 2003 à 13:15:57

et alros qu´est-ce ça peut te foutre t´as ptetre 23 ans mais t une merde a PES2 et t con comme un balai regarde toi mon pauvre vieux on peut avoir 15 ans et t´enculer a PES2. Putain j´y crois pas le mec