Dur, dur mes préférés sont le Réal, la Juve et Arsenal mais s´il faut choisir, je vais dire les gunners.
JUVENTUS !après la leçon face au réal jai plus aucun doute et je suis fier d´être supporter de la juve !
Barca, interet aussi honneur au champion, LYONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN CHAMPIONNNNNNNNNAu revoir sonnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
ortega est a fenebace
Bordeaux c les meilleur
Milan AC!!!!Qui peux dire le contraire?Champion d´europe en ayant battu le real,l´inter,l´ajax.....Forza il rossoneri!!!!
si y avait anderlecht j´aurai vote pour eux mais jvais dire MANCHESTER UNITED