REAL MADRID FC BARCELONE 1 MILAN AC BAYERN MUNICH JUVENTUS DE TURIN INTER MILAN MANCHESTER UNITED VALENCE ARSENAL AJAX AMSTERDAM
je vote pour le Barça
coct
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:50:30
inter milan
orcim
Niveau 8
25 mai 2003 à 22:47:28
inter milan moi aussi FORZA NERAZURRI ! !!
Juninho78
Niveau 7
25 mai 2003 à 23:46:18
Je comprend pas pkoi t as mis L Ajax dans ta liste sinon je vote pour LA JUVENTUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
guerini2
Niveau 10
26 mai 2003 à 07:16:35
Manchester United.
Pour l´Ajax je trouve que c´est une bonne équipe même si la moyenne d´âge est très jeune.
Reyad
Niveau 10
26 mai 2003 à 14:14:02
le meilleur club du monde c river plate parce quand on voit les joueurs qui sont sortis de la bas ca tue.
saviola, aimar, batistuta, ortega, sorin, . .... je m´arrete la mais je pourrais continuer !
Reyad
Niveau 10
26 mai 2003 à 14:15:23
REAL MADRID FC BARCELONE 1 MILAN AC BAYERN MUNICH JUVENTUS DE TURIN 1 INTER MILAN 2 MANCHESTER UNITED 1 VALENCE ARSENAL AJAX AMSTERDAM
¤( RIVER PLATE 1 ) ¤
emilio2
Niveau 7
26 mai 2003 à 14:22:40
pour moi c manchester utd mais je trouve que tu aurai pu mettre une equipe sud americaine genre boca junior ou river plate au fait ortega il est encore las bas nan ?
-roni-
Niveau 8
26 mai 2003 à 14:30:38
marseille llllllllllloooooooooooooollllllllll! juventus c clair
Reyad
Niveau 10
26 mai 2003 à 14:59:22
oui ortega il joue la bas il est revenue en argentine
zizou49
Niveau 7
26 mai 2003 à 16:34:32
manchester united je panse kils aurai du se qualifier pour les demis a la place du real.
zizou49
Niveau 7
26 mai 2003 à 16:36:29
c zarbi que y a pas de club francais dan la liste;vou trouver pas???
beaudet
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:47:28
inter
garg00ille
Niveau 5
26 mai 2003 à 17:06:17
Manchester United sans hésitation!
FF[X]
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:10:39
Real Madrid
tchovo
Niveau 2
26 mai 2003 à 17:15:26
et laubach ils son ou
jaheimmomo
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:36:13
real de madrid milan ac manchester u psg monaco
_milanAC_
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:38:21
je vote le MILAN AC!!
el-torero
Niveau 9
26 mai 2003 à 17:55:58
BARCA BIEN SUR ; )
Toony
Niveau 2
26 mai 2003 à 18:15:26
Dur, dur mes préférés sont le Réal, la Juve et Arsenal mais s´il faut choisir, je vais dire les gunners.