CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anderlecht dans PES 3???

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
23 mai 2003 à 15:15:22

Zimdam je sais pas comment tu fait pour voir les fanions!!
moi je reconnais celui de Manchester et celui de Barcelone
c tout
enfin j espere qu il y aura que des clubs Europeens
et j espere aussi qu il y aura un autre stade Francais
parce que celui de Monaco il pue vraiment la merde

zimdam
zimdam
Niveau 2
23 mai 2003 à 15:22:27

je les vois pas, je les aperçois.

mais en connaissant un peu
+
1 peu d imagination.....
=
on voit ce qu on veut voir!

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
23 mai 2003 à 15:41:43

Ouai c vrai
mais kom les fanions c est pas les vrai
je reconnais que ceux qui sont dans PES2
et au fait y aura 4 divisions de 16 clubs c ca???

zimdam
zimdam
Niveau 2
23 mai 2003 à 15:58:11

parrait il qu il y en aura 4.

mais je ne sais pas comment ça sera reparti.

pour voir les fanions j ai mis ma resolution en 800 X 600 et j ai utilise la loupe de

MENU DEMARER/TS LES PROG/SYSTEME/AUTRE OUTIL/
ACCESIBILITY/LOUPE

pour voir 1 poil mieux malgre les pixels a ch...

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
23 mai 2003 à 15:58:36

J ai entendu que ds PES3 ont pourra creer des equipes
Est ce que quelqu un sait si ont pourra les mettre dans la ligue Master

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
23 mai 2003 à 16:01:11

J ai entendu que ds PES3 ont pourra creer des equipes
Est ce que quelqu un sait si ont pourra les mettre dans la ligue Master

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
23 mai 2003 à 17:36:16

T as vu Zimdam !
va voir le nouveau topic sur PES3
y a toutes les equipes qu on a cite
Mais bon y a kan meme Des equipes Americaines et Japonaise
On s en bat les couilles des New york metro stars!!!!!!!!!!!!!!!!

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
23 mai 2003 à 17:57:19

voila ce ke sa donne apres traduction!

Date du lancement: 7 de la dernière mise à jour d´août ( Japon): 22/05/2003 enfin de la première information était apparu de gagner onze 7. Le jeu a été révélé aujourd´hui par le magasin japonais Dorimaga et, dans la liste de nouveaux dispositifs ils sont la présence de Zico comme étoile de la couche et la date du lancement: 7 d´août. Il confère tous bientôt les détails ci-dessous, se rappelant que quelques erreurs de traduction peuvent s´être produites: Zico dans la couche; Elle a soutenu multi-tapent et à l´accessoire bande-large ( il n´est pas clairement si le jeu aura la manière des conflits en ligne ou seulement le téléchargement des données); Mouvements copiés de l´appareil-photo des transmissions de TV; Améliorez l´intelligence artificielle des joueurs non commandés; Le juge peut appliquer la loi de l´avantage; Joueurs coréens du sud avec de vrais noms; Un jeu du type " au directeur" est parallèle développé, et aura également Zico dans la couche; Les joueurs boivent l´eau et peuvent avoir la tête liée dans le cas de si blessant. Il a une civière pour charger les contundidos que ceux pour elle sont du champ; Améliorations graphiques. Les mouvements de cheveux; 20 stades, avec beaucoup de nouveaux détails; Récit de Jon Kabira, avec des commentaires de Tetsuo Nishi; Manière " nouvelle tentative de playback" dans la formation ( ); 64 clubs dans la ligue principale; 4 divisions pour des championnats européens; Ligue de champions de WEFA ( ); nouveau menu " NOUS faisons des emplettes"; Plus de détails en résumé ici dans son espace extra-atmosphérique. E avant que vous il demande, oui, le jeu sera dans CD-ROM. Cliquetez dans un des photos ci-dessous pour lancer la présentation avec 8 photos:

La vidéo du moment