CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anderlecht dans PES 3???

tibo5
tibo5
Niveau 4
19 mai 2003 à 18:59:05

j´espere qu´on trouvera anderlecht et aussi pourkoi pa bruges et le standard. en tt cas, vive ANDERLECHT

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:04:24

Une equipe belge c´est fort possible , mais faut pas esperer que le standar soit dans le jeu .

tibo5
tibo5
Niveau 4
19 mai 2003 à 20:57:54

qqun sait combien d´équipes yaura dans le 3 et si il y aura des equipes belges ? ???

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
19 mai 2003 à 23:20:37

J espere qu il y aura Anderlecht parce qu´il faut bien une equipe Belge kan meme!!!
Y aura 60 clubs donc faut esperer!

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
19 mai 2003 à 23:39:59

Ca fera 20 clubs de plus que dans PES2 donc j´vois pas quelles autres equipes ils pourraient mettre . .
J espere qu il y aura pas de clubs Bresiliens et Argentins en plus
( Mato grosso et la Pampas ca fait vraiment sale dans la ligue master)

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
20 mai 2003 à 07:17:19

Je pense que l´on peut esperer des clubs belges puisque Konami commence a s´interesser à la belgique au niveau des organisations de divers tournoi... je pense aussi qu´il y aura 1-2 clubs US et Japonais en " guest". L´ajout de clubs francais est certain " Lyon, Auxerre, Nantes"... Enfin tout cela est de la supposition, mais pour les clubs belge... je vois bien " Anderlecht, Standard, Bruges"...

SuperNano
SuperNano
Niveau 4
20 mai 2003 à 15:15:17

Nice en + !
Par contre PAS DE BELGES!
ILS SONT BIDONS!

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:26:09

des clubs Sud américains, portuguais,turc , le panatinaikos ,

SuperNano
SuperNano
Niveau 4
20 mai 2003 à 15:35:25

Moi je veux
NICE
AUXERRE
LYON
FC PORTO
BOAVISTA
CHIEVO VERONE
REAL SOCIEDAD
ATHLETICO MADRID
MAJORQUE
STUTTGART
. ..

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
20 mai 2003 à 15:40:13

Ils ont pa interets a mettre des clubs US
parce que j ai deja vu un match et le niveau est moin bon que le national en France!!!
les Japonnais peut etre puisqu ils sont pas mauvais

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:41:06

et FC Bâle !

avec Super-Yakin

SuperNano
SuperNano
Niveau 4
20 mai 2003 à 15:51:39

Ca pue LA BELGIQUE!
YAURA JAMAIS DE CLUB BELGE DANS PES!

tibo5
tibo5
Niveau 4
20 mai 2003 à 16:43:01

casse toi Nano, parce qu´Anderlecht au moins ils seront en champions league et je te rapelle le score de Bordeaux-Anderlecht 0-2 alors ferme ta grande gueule.d´ailleurs e, UEFA, aucun club francais n´est arrivé + lon que les 16e alors qu´Anderlecht est arrivé en 8e. et en champions league, on avait 2 equipes qualifiées l´an dernier ce qui est pas mal pour un petit pays comme le notre ! !!!

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
21 mai 2003 à 17:59:50

ouais ta raison tibo5 et aussi un résultat qui date de presque 1 an: France - Belgique : 1 - 2
( ptetre qui avait pas zizou mais nous on avait pas notre meilleur buteur EMILE MPENZA)

geo_26
geo_26
Niveau 7
21 mai 2003 à 18:41:56

Pour info :
Match amical apres l´euro 2000 :
France - Espagne : 1-2
hahahahaha
Tout le monde dit ke la selection nationale d´espagne c de la merde mais je crois pas moi...
pi tt le monde dit ke le real sa pu etc juste pasky ont de la thune
sa menerve sa
Sinon je vois bien en plus :
Real sociedad
Majorque
Lyon
Nantes
Auxerre

guerini2
guerini2
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:53:34

Si il doit y avoir des clubs Belges c´est Anderlecht et Bruges, car je vois pas quels autres clubs pouré être là, Standard? Genk? Lokeren? Lierse?
Je crois pas.

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
21 mai 2003 à 19:43:41

Eh Calmez vous les Belges!!
vous nous avez battu 2 a 1 c est vrai mais a cette epoque tout le monde pouvais nous battre
si on faisait un match France Belgique ( meme sans zidane)on vous defonce

guerini2
guerini2
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:49:44

Yavé longtemps, qu´est qu´on s´en fous qu´on vous a battu, on est content, voila, c´est pour ca qui faut s´éxiter parce que tu té fais battre par une équipe " modeste" ? Ca me fait pitié sérieux.

el_tricador
el_tricador
Niveau 6
21 mai 2003 à 20:42:56

MAUVES ARMY´S OLE OLE
le sporting doit etre obligatoirement pris c´est le cub et surtout que baseggio ai de meilleur note que dans pes2..... surtt faite comme ds fifa2003 mettez le constant van de stock!
de tte facon moi je vs dirais quoi car j´ai mis une p--- ds ma ps2 et j´ai alors les jeux venant du japon....et winning eleven 6 je l´ai eu au mois de juillet dernier!(c´est pes2 en europe) et donc le 7 est prevu pour juillet m´a t´on dit donc je vous en ferai part des dernieres nouveautes : -) mon e-mail pour tout contact el_tricador@hotmail.com

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
21 mai 2003 à 22:15:43

heu jsute pour tibo5 et quelques, toi qui a l´air de " ty connaitre", peux-tu juste me dire jusqu´ou est arrivé auxerre cette année ?
allez, je t´aide :
http://www.lequipetv.fr/Football/FootballResultat1309.html

La vidéo du moment