Je pense que l´on peut esperer des clubs belges puisque Konami commence a s´interesser à la belgique au niveau des organisations de divers tournoi... je pense aussi qu´il y aura 1-2 clubs US et Japonais en " guest". L´ajout de clubs francais est certain " Lyon, Auxerre, Nantes"... Enfin tout cela est de la supposition, mais pour les clubs belge... je vois bien " Anderlecht, Standard, Bruges"...