CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute l'actu de l'om c par ici

P-E-S-man
P-E-S-man
Niveau 7
19 mai 2003 à 10:52:24

voila toute l´actu de l´om c ici

s´il vou plé les parisiens je vou respecte alor ne vebé pa nou embeté

merci

sinon pour l´année prochaine g entendu par(bouchet) cissé a 18 million c trés fesable

boumsong a la place de le boeuf aprés christanval j´espere kil vendra pa et ke daniel restera

otre joueur ki viendré si les gro salaire son von
( tuzzio,baka ) il y´oré un milieu recuperateur roumain
un defenseur international bresilien luisao apré perrin va gardé sytchev

chapuis et suivi par newcastle
sakho a une grosse valeur marcande donc il pourré bcp apporté a l´om

a oui j´oublié on parle ossi de pedretti

donc en gro l´année prochaine il y´aura ce genre d´ekipe

---------------runje-------------------

-------boumsong----van buyten-----christanval
----------------------------------ou luisao

--s.perez----celestini----pedretti----dos santos-

-------------------fernadao ou johansen-----

-------------cissé-------sytchev------------

PS: ya ossi drogba mai je pense kil ira en angleterre

coct
coct
Niveau 10
19 mai 2003 à 11:07:31

boumsoug c pas sur.

P-E-S-man
P-E-S-man
Niveau 7
19 mai 2003 à 12:56:07

allez reagissez

avez dotre rumeur de transfert

P-E-S-man
P-E-S-man
Niveau 7
19 mai 2003 à 15:23:57

j´en ai trouvé une ( ki concerne pa l´om)

roudet a nantes

coct
coct
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:32:52

j´emmerde nantes et surtout valderamaa

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
19 mai 2003 à 15:56:55

o contraire boumsong c´est ce qui y´a de plus sur mais l´om veut cissé

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:48:24

pedretti sera a lyon meme guy lacombe l´a dit.
boumsong a déclarer que si lyon était champion il irait a lyon.

P-E-S-man
P-E-S-man
Niveau 7
20 mai 2003 à 11:13:22

alors g une onfo trés chode pris d´une radio excellente ! !!! skyrock

figurez vou ke j´hier cissé a joué o loto foot avec difool ( c le nouvo principe chake semaine un footballeur passe sur sky pour le lotofoot)

il a di kil " se prononceré sur son avenir a la fin de la saoson il lui reste 3 match

aprés si l´om et oxerre s´entente o nivo financier je seré ravi d´allé la bas j´ai plein de potes en plus du coté de marseille ! "

mastouf
mastouf
Niveau 8
20 mai 2003 à 12:57:25

Boumsong pour 4ans pour 6m€, c preske sur!!!
Tandis ke perdetti va alé a lyon, ché lé champion en titre et peut etre futur koi

P-E-S-man
P-E-S-man
Niveau 7
20 mai 2003 à 14:02:02

putin g trouvé une nouvelle info

sis a continue comme sa on aura ke des attakan ! !!!lol

bon voici l´info

Moreira intéressé par l’OM

L’attaquant lensois a été supervisé à plusieurs reprises par les dirigeants phocéens. Ceux-ci risquent de devoir rebâtir leur défense avec le départ de Frank Lebœuf pour le Qatar ( Al-Saad) et celui, quasi inévitable, de Van Buyten.

Voici la première certitude de Marseille pour la saison prochaine : Alain Perrin devra composer sans Frank Lebœuf. Ce dernier vient de signer un contrat d’une saison avec le club qatarien d’Al-Saad. “Je comptais vraiment arrêter, indique l’ancien capitaine olympien. Et puis, il y a eu cette proposition.”

Dimanche, Lebœuf s’est envolé pour le golfe arabo-persique en compagnie de son épouse, Betty. Ses enfants sont déjà inscrits à l’école française. Et lundi, le bail a été paraphé. “Les contacts ont débuté il y a un mois. J’ai été rapidement séduit par ce dernier challenge. Je vais pouvoir terminer ma carrière en me faisant plaisir”, avoue-t-il.

Cissé a choisi

Ce départ relance les spéculations concernant sa succession en défense centrale. Boumsong ( Auxerre), West ( Partizan Belgrade), Christanval ( FC Barcelone) et El-Saka ( Gençlerbiligi) figurent, pêle-mêle, sur les tablettes marseillaises. Des bruits font état que le premier cité, en fin de contrat en juin 2004 avec Auxerre, serait tout proche d’un accord.

Mais Liverpool et Gérard Houllier veulent à tout prix l’engager. Trouver un successeur à Lebœuf pourrait ne pas être la seule préoccupation du manager phocéen. Le départ de Van Buyten, pisté par Newcastle, Manchester United et la Juventus Turin, est de plus en plus dans l’air. Dans cette optique, ce serait toute la défense centrale qui serait à reconstruire.

Dans l’entre-jeu, le nom de Rothen revient avec insistance. Le Monégasque, affecté par l’éventuel départ de Deschamps en fin de saison et désabusé par la situation du club, s’est déclaré intéressé par le challenge marseillais. Mais selon l’entourage du joueur, aucun contact concret n’a été entrepris.

En attaque, Cissé, également convoité par Liverpool qui a un temps d’avance, fait toujours partie des plans phocéens comme une demi-douzaine d’autres buteurs ( Drogba, Ljuboja, Anderson, Pauleta ou encore Mido du Celta Vigo). De source proche du club auxerrois, l’attaquant icaunais aurait déjà choisi sa future destination.

Perrin a par ailleurs témoigné sa confiance à Runje, écartant la possibilité de voir Landreau débarquer sur la Canebière. Mais il a précisé qu’“aucun joueur n’est intransférable”. Pour le prochain recrutement, l’actionnaire principal Robert Louis-Dreyfus ne fournira pas de rallonges financières selon le manager phocéen. “Le club devrait être autonome en termes de gestion”, assure Perrin.

Le staff technique, lui, sera reconduit. Albert Emon et Marc Lévy resteront les adjoints du technicien phocéen. Roger Propos sera le préparateur physique. Jacques Devismes reste au club pour gérer les blessés et continuer une action de formation avec le centre. Manuel Amoros rejoint la cellule recrutement du club pour seconder Jean-Philippe Durand.
Seul le contrat de Zoran Vujovic n’a pas été renouvelé.

aemkei95
aemkei95
Niveau 7
20 mai 2003 à 14:28:46

On parle aussi du milieu offensif grec liberopoulos

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
20 mai 2003 à 16:26:59

C est tout les ans pareil avec Marseille plein de promesses et de rumeurs .
Je suis sur que cisse et Boumsong ne viendront pas!!
encore moin Pedretti

aemkei95
aemkei95
Niveau 7
20 mai 2003 à 16:49:01

de toute facon on en veut pas de pedretti , il a pas la mentalité OM qu´il aille a paris ou a lyon

P-E-S-man
P-E-S-man
Niveau 7
20 mai 2003 à 17:07:51

oué pa besoin de pedretti

o faite je voulé dir merci o parisiens ( pour 1 foi!!!) il sont pa venu dans ce topic

mai le lyonnais la juninho fai un topic ki parle de ton ekipe ( je pense ke lyon terminera 1 er)

vou les supporter des otresekipe vou dite ke ya KE l OM

et be fete un topic sur vo rumeurs de transfert

et ossi juniho je ai pa besoin de ton avi o sujet de boumson g et cmpagnie voila

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
20 mai 2003 à 17:57:04

ben perso je préfairerai avoir pedretti que hemdani par ce que putain y´a de la différence
Juninho78 Posté le 20 mai 2003 à 16:26:59
C est tout les ans pareil avec Marseille plein de promesses et de rumeurs .
Je suis sur que cisse et Boumsong ne viendront pas!!
encore moin Pedretti
juste pour te dire que c´est la premiere année depuis 93 que le marché des transferts a l´om sera autant ouvert

P-E-S-man
P-E-S-man
Niveau 7
20 mai 2003 à 19:08:50

ou la je te laisserai pa dire sa

tu te rappele pas kan pires dugarry poratto luccin eté venu

on a terminé 2 eme et finaliste de la coupe UEFA

et oui fo pa avoir la memoire courte bon voici une nouvelle info ki vien du site de l´om

P-E-S-man
P-E-S-man
Niveau 7
20 mai 2003 à 19:10:15

L´OM partenaire du HNK Rijeka
Deux heures avant le coup d´envoi du match face à Sedan, l´OM a signé un partenariat de collaboration technique avec le club croate du HNK Rijeka pour les deux prochaines saisons. Un accord réalisé sous l´égide de Josip Skoblar.

La Croatie a offert à l´OM deux des plus performants attaquants de son histoire : Josip Skoblar et Alen Boksic. Il n´est donc pas étonnant qu´un partenariat lie désormais l´Olympique de Marseille à un club croate.
En effet, Christophe Bouchet a paraphé mardi un contrat de collaboration technique de deux saisons avec le HNK Rijeka ( première division). L´initiative de ce rapprochement revient à Josip Skoblar, qui fut le joueur, l´entraîneur puis enfin le manager général de cette formation.
Cet accord prévoit que Rijeka s´engage à signaler et à " fournir" des joueurs à l´OM, en priorité. En contrepartie, plusieurs jeunes phocéens, plutôt que de partir s´aguerrir en L2 ou en National, pourraient être prêtés à l´équipe croate dans le futur.
D´autres échanges de " bons procédés" sont également prévus, comme la possibilité de rencontres amicales ou bien encore le partage de connaissances entre staffs techniques.

une otre concernan adidas

OM-adidas : Ensemble jusqu´en 2014 !
L´OM et adidas, l´histoire d´amour continue. Mercredi matin, Christophe Bouchet et le président d´adidas France ont prolongé le partenariat jusqu´en 2014 ! Un contrat unique de par sa durée, son montant, et les innovations qu´il comprend.

Mercredi, sur les coups de midi, l´OM et adidas ont reconduit leur partenariat jusqu´en 2014, soit une prolongation de 10 ans. Tout simplement, le contrat le plus long jamais signé dans l´histoire du football français !
" Si nous nous sommes engagés sur une durée aussi longue, c´est parce que nous croyons dans le projet présenté par les dirigeants de l´OM", explique Antoine Sathicq, le directeur général d´adidas France.
" Effectivement, lorsque nous avons entamé les négociations, nous avons posé comme principe de voir le contrat largement revalorisé mais pas seulement. Nous voulions un partenariat complet et innovant", confirme Christophe Bouchet. " Nous avons mis adidas en concurrence avec les autres équipementiers, et il s´est révélé le meilleur".

L´accord final ne s´arrête donc pas à la simple fourniture d´équipements. Il porte sur :
- une dotation financière. La somme ( non-communiquée) est la plus importante versée par un équipementier à un club de football en France. Christophe Bouchet a assuré avoir obtenu un montant " largement supérieur" au précédent.
- une dotation d´équipements. Ainsi, les Olympiens bénéficieront des toutes dernières innovations techniques développées par adidas.
- un système de royalties. Le club sera intéressé financièrement à la vente des produits adidas. A titre d´information, 200 000 maillots de l´OM se sont vendus cette saison.
- un système de primes. L´OM touchera des primes en fonction de ses performances dans les compétitions nationales et européennes.
- un axe de communication renforcé. Adidas s´engage dans les médias olympiens ( Olympiquedemarseille.com, Droit au But, OMTv). Cette communication sera également renforcée par un investissement dans les médias sportifs pour mettre en valeur l´image du club.
- des actions sociales. Adidas participera à l´ensemble des opérations sociales développées par OM Attitude.
- le lancement d´Allo OM. Un nouveau média va voir le jour grâce à l´appui d´adidas : un portail téléphonique baptisé " Allo OM" ( 3229). A partir du 1er juillet, ce numéro permettra aux supporters d´accéder à des services ( actualités quotidiennes, jeu, billetterie, produits dérivés…) par le plus simple des médias : le téléphone.
- une ouverture sur de nouveaux marchés. Grâce à l´implantation d´adidas en Chine et en Amérique, l´OM va pouvoir toucher un public plus large.

La finalité sportive est évidemment très présente dans cette prolongation de partenariat. " Cela va rendre l´équipe plus forte et meilleure", considère d´ailleurs Alain Perrin.
" adidas n´aura pas d´influence sur notre recrutement mais des collaborations sont possibles pour faire venir des grands joueurs, grâce aux droits d´image", assure pour sa part Christophe Bouchet.

Un partenaire historique
La marque aux trois bandes est très attaché au club phocéen. Elle l´a équipé pour la première fois en 1972. Depuis près de 25 ans, adidas a toujours été là, dans les bons ( 1981, 1993, 1998-99, 2003) comme dans les mauvais moments ( 2000-2002).

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
20 mai 2003 à 20:30:17

PES man calme toi je peu donner mon avis nan??
oui je me rapelle tres bien l anne ou ils avaient recrute luccin Dalmat et ou ils avaient une putain d equipe ( sur le papier)mais cette annee a ete le debut d une tres mauvaise serie

P-E-S-man
P-E-S-man
Niveau 7
21 mai 2003 à 19:02:21

ah!!!!!!!!!!!!! vou avez vu le spectacle hier : -)

moi j´été conten je me sui di " sa yé on va pouvoir avoir une bonne ekipe la saison prochaine ! !"

j´espere ke l´année prochaine en ora o moin 2 star en plus de van buyten
( je pense a cissé et boumsong )

P-E-S-man
P-E-S-man
Niveau 7
22 mai 2003 à 12:41:04

Runje remettra-t-il Perrin à sa place

Au lendemain de la déroute à Sochaux ( 0-3, 36e journée), soit le dimanche 11 mai, Alain Perrin a pris les choses en main au décrassage à la Commanderie.

Le technicien de l’OM a notamment tenté d’arrêter, sans les gants, quelques tirs de Fernandao qui s’en est donné à cœur joie. De là à penser qu’il tente une reconversion et qu’il assurera l’intérim l’été venu… Vedran Runje, confirmé il y a une semaine par son coach, peut se mordre les doigts de voir arriver ce rival…

cetté la touche humour de l´om ! !!!

allez marseille

La vidéo du moment