1/ Ronaldinho ( trop rapide, trop technique, trop tout)
2/ Rothen( bon passeur)
3/ Heinze ( super combatant, ne lache rien)
Pourquoi ne pas élire les 3 meilleurs a chaque poste, ca serait super. NON ?
Gardien, defenseur, milieu defensif, milieu offensif, attaquant. ça serait bien