CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

elizez le meilleur joueur de L1

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:35:49

moi je vote ronaldinho car ces un des meilleurs joueurs de L1 et j´aime aussi nonda donc ronaldinho 1
nonda 1
votez et eliser le meilleur joueur de L1

sinm14
sinm14
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:37:02

rothen é giuly(il y a oci nonda é prso)

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:37:05

NONDA car c´est un bon joueur, qui se balade et qui va finir meilleur buteur de L1 ! !
Votez nonda les monégasques ! !

sinm14
sinm14
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:37:49

djaheim : t pour monaco ?

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:38:13

Sytchev le joueur le plus prometeur pour l´avenir et van buyten

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:40:23

donc recapitulatif vous devez votez un seul joueur donc sim je prend en compte le premier joueur c a dire rothen donc
nonda 2
rothen 1
ronaldinho 1

ps:a tout les parisiens votez el phenomeno de la selecao ronaldinho

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:41:12

nonda 2
rothen 1
ronaldinho 1
sytchev 1

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:42:09

Oui je suis pour asm ! !
allez as monaco ! !
Mon joueur préferer NONDA

diegotristan
diegotristan
Niveau 7
22 avril 2003 à 19:44:43

pauleta régulier!

sinm14
sinm14
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:45:35

va sur le topic monaco

ps:a 2m1 tt le monde

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:55:58

nonda 2
rothen 1
ronaldinho 1
pauleta 1

ps:votez ronaldinho

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:56:53

nonda 2
rothen 1
ronaldinho 1
pauleta 1
sytchev 1

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:14:22

alors pue personne ne vote je rapelle le classement

-------------------CLASSEMENT--------------------

NONDA ( MONACO 2 vote)
ROTHEN(MONACO 1 vote)
PAULETA(BORDEAUX 1 vote)
SYTCHEV(MARSEILLE 1 vote)
RONALDINHO(PSG 1 vote)

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:16:56

pauleta

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:20:45

recapitulatif du nouveau classement

-------------------CLASSEMENT--------------------

NONDA ( MONACO 2 vote)
PAULETA(BORDEAUX 2 vote)
ROTHEN(MONACO 1 vote)
SYTCHEV(MARSEILLE 1 vote)
RONALDINHO(PSG 1 vote)

roro42
roro42
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:40:18

pkoi carrement ne pas votez
l´entraineur de la saison
jouer espoire et joueur ( normal) de la saison ( l1 et l2 aussi)

starcommand
starcommand
Niveau 9
22 avril 2003 à 20:43:52

moi je vote ronaldinho, le meilleur et de loins. Il faudrait d´avantage de joueurs comme lui dans notre championnat!! Dommage qu´il part l´année prochaine!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:50:34

le meilleur sur la saison est : Rothen

( Ronnie le plus talentueux mais le plus inconstant)

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:52:57

recapitulatif du nouveau classement

-------------------CLASSEMENT--------------------

ROTHEN(MONACO 2 votes)
RONALDINHO(PSG 2 votes)
NONDA ( MONACO 2 votes)
PAULETA(BORDEAUX 2 votes)
SYTCHEV(MARSEILLE 1 vote)

tres bonne idee roro 42 mais je pe pas m´occuper de plusieurs forum en meme temps

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:30:47

alors les fan de chaque equipes votez et elisez pour votre meilleur joueur de L1 soyais nombreux soyez heureux

ps:a tout les fans du psg votez un parisien

La vidéo du moment