CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC DU MODERATEUR

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:03:15

Qui te parle de juger, je ne fais qu´appliquer les consignes que l´on ma attribué. Nous sommes sur un salon PES2 et non football ou autre, je ne devrais meme pas laisser les topics sur les clubs, mais seulement sur le jeu. Il y a des règles, on les respecte. Si ce forum ressemble a de la dictature alors dans ce cas je rigole bien quand même.

rampou22
rampou22
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:03:16

C tout à fait ça mais c pour le bien de la communauté d´ailleur il va y avoir un débat pour respecter la démocratie

rampou22
rampou22
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:04:47

On va pas non plus appliquer une tolérance 0

c3mj
c3mj
Niveau 9
01 avril 2003 à 16:11:26

ben tant pis si tu te vexes pour ça...

c3mj
c3mj
Niveau 9
01 avril 2003 à 16:13:22

excusez pour ma réponse "cheveux sur la soupe", c´était en réaction à mrnowhere qui montait sur ses grands chevaux suite à , je dois le dire, une excelente blague de ma part. lol !

rampou22
rampou22
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:14:26

il surporte les parisien c dc normal qu´il n´apprécie pas ta blague

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:14:33

Je vois que t as re-recuperé le poste de moderateur , je suis content pour toi ; )

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:15:41

Merqui : D

c3mj
c3mj
Niveau 9
01 avril 2003 à 16:24:50

enfin peut-être que je suis pour l´om mais j´ai rien contre le psg, sauf qu´ils nous on ridiculisés cette saison et j´aime pas ça, mais faut avouer qu´il y avait pas photo en championnat et...

si le psg avait fait au moins la moitié de ses matches à ce niveau, il serait un peu plus haut au classement...

et si ronaldinho jouait tous ses matches comme ça ( enfin ça dépend de fernandez aussi), il serait élu meilleur joueur du championnat haut la main...

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
01 avril 2003 à 17:26:43

Je voudrais répondre à Poudjou qui a dit ( pas sérieusement je pense): "je ne devrais même pas laisser les topics sur les clubs, mais seulement sur le jeu".
Je dirais que c´est indissociable, PES 2 est une simulation de foot, beaucoup de joueurs, moi le premier, attachent de l´importance à l´actualisation des transferts, à la façon de jouer de l´équipe, sa formation etc. Et pour connaitre tout cela les topics sur les clubs avec des vrais supporters qui connaissent bien leur équipe sont indispensables.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:28:37

Bravo , clap clap clap . ..........
je rejoint la pose de Dada_11

c3mj
c3mj
Niveau 9
01 avril 2003 à 17:31:28

ouais mais pour défendre poudjou, c´est vrai que ces topics sont intéressants mais y a toujours un conn*rd pour venir foutre sa merde...

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:37:46

Pour répondre Dada_11, mes propos étaient sérieux puisque le forum est basé sur PES2 et non sur le football qui a déjà un forum. En revanche, je me rejoints à ton avis et c´est pour celà que je n´efface pas les topics des clubs. Cependant, j´effacerai plusieurs topics afin de rendre le forum plus "clair", tout ceci en vous demandant votre avis bien évidemment.

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
01 avril 2003 à 17:42:30

Certes mais si par exemple un supporter du PSG vient "foutre sa merde" sur un topic de l´OM généralement il se fait remettre à sa place vu qu´il est en minorité. Le modéro n´aurait même pas besoin de le virer, ce serait au contraire lui rendre service en lui évitant de se chier la honte.

Vegeta4
Vegeta4
Niveau 7
01 avril 2003 à 18:09:19

Bonne initiativce ce topic

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:23:26

Merci Vegeta4.
Dada_11 je crois que les personnes qui insultent se fichent royalement de ce qu´on leur répond. Il ne faut pas croire au Père-Noël non plus. Non?

ballsk
ballsk
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:25:13

Vive l anarchie

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:26:20

ballsk, ou vois tu de l´anarchie?

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
01 avril 2003 à 19:46:39

C´est vrai Poudjou peut-être que ceux qui insultent se fichent de ce qu´on peut leur répondre, mais pendant que tu ne pouvais pas effacer les messages ( c´était pas de ta faute) ce forum n´a pas été dans le chaos le plus total, bien au contraire, les petits malins qui insultent n´ont pas fait long feu,va savoir pourquoi.
Je veux simplement dire que la censure doit être le dernier recours comme toutes les méthodes radicales, petit parallèle avec l´actualité: la guerre en Irak aurait du être la dernière chose à faire pour règler ce problème, et je ne pense pas que dire non à la guerre c´est être anarchiste ou complice de Saddam.
Dernière chose, le plus important: bon retour à ton poste de modéro Poudjou.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:51:47

Dada_11, je rejoints tout à fait ce ue tu dis mais il faut avouer que retrouver 20.000 fois le même topic devient vite saoulant. Pour les personnes qui ne passent qu´une fois par semaine le forum bouge mais quand on y vient régulièrement ce n´est pas très captivant. Les topics affluent mais les topics interessants restent cependant rares.