TOPIC DU MODERATEUR
OBJECTIFS
----------------------------
Ce topic est avant tout destiné à signaler les éventuels problèmes sur ce forum, afin qu´il soit convivial et qu´il y ait un minimum de respect entre les forumers. Toute insulte sera donc effacée, ainsi que le flood, message répétitif ou sans rapport avec le sujet du forum à savoir "Pro Evolution Soccer 2".
DEBATS
Chaques forumers a une personnalité différente et des opinions qui varient. Ainsi, nombreux seront ceux qui trouveront que le forum est mal gérer, ou qui trouveront un problème quelconque.
Hélas, le forum ne peut pas convenir à tout le monde et il y aura forcément des choses qui vous contrarieront. Les débats peuvent faire avancer les choses, n´hésitez donc pas à soumettre vos propositions, dire vos problèmes, nous pourrons tous y donner notre avis sous forme de débat avec vote qui sera appliqué selon les résultats.
LE MODERATEUR
C´est qui d´abord le modérateur? La majorité d´entre vous me connaissent mais je me présente quand même. POudjOu, 19ans, Tours, vous pouvez me contacter par msn à l´adresse suivante: the_poudjou@hotmail.com ( mail aussi bien entendu). Afin de clarifier les choses, je n´ai pas modéré pendant un certain temps suite à une perte de mot de passe qui malgré de nombreux mails à l´administration de jeuxvideo.com ne m´avait pas été renvoyé. Mais tout comme vous je suis unepersonne qui a une vie et donc il peut m´arriver de m´absenter mais je vous préviendrai à l´avance.
IL EST GENTIL POudjOu
Je vous préviens de suite, pas la peine de m´écrire pour me lécher le derrière afin de vous faire bien voir, je ne citerai pas de nom mais beaucoup le font. N´espérez rien en retour. Ssi vous avez des questions par contre je me ferais un plaisir d´y répondre.
COLLABORATEURS
Celà consiste à regarder le forum le plus souvent possible et à signaler les problèmes, insultes, topics hors-sujets, floods,..., au modérateur.
MERCI DE VOTRE ATTENTION