tut tut tut ! c´est le genre de sujet à éviter sur un forum ! !
Mais bon, merci à Skater_Max pour ses explications...Mais quand même, ne pas savoir ce que c´est un tabernacle! C´est pas de la croyance, c´est de la culture générale, bande de nuls (lol)
Et puis bon, lire les gros mots des quebs, c´est marrant, mais je vous jure, les entendre dits par eux, c´est génial ! A faire pipi partour et à se rouler dedans de rigolade!
Moi, j´aime les quebs!
Je regrette juste que, sur ce forum, ils aient tous choisi des pseudos angliches !