CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MESSAGE A VERLO!!!

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
03 décembre 2002 à 01:23:31

Verlo, tu arrete de me dire de la fermé ou tu va le payer svp! bordel arrete! tu est rendu pas mieux que Techdust qui se prend pour le pere de tout le monde sur se forum. svp brodel, arreter, si le monde veulent télécharger des jeu, ben laisser les tranquille!

verlo
verlo
Niveau 10
03 décembre 2002 à 01:45:05

ouais ouais mais je rapelle juste que c´est illegal... normalement quand on telecharge un truc on a le droit de le garder 30 jours et si on aime on doit acheter le soft qu on a downloadé... enfin je crois du moins...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
03 décembre 2002 à 02:05:20

Heu pas vraiment , c´est comme les 24h pour les roms , c´est une légende WEBienne ! !!!
en France du moins.
D´après la loi tu peux avoir une version warez (enfin iso) seulement si tu as l´original , il deviendra ton backup (autorisé par la loi)
Dans tous les cas le piratage c´est pas bien (ça fait démago mais bon ! ),si j´étais une boite d´edition je ne ferais rien sur PC . .. il y a bcp moins de piratage sur console...
Et puis il n´y a meme pas l´escuse de dire " oui mais je paye une taxe sur mes CDR"
La je dis STOP pour deux raisons:

Sous pretexte de contrebalancer le piratage , l´etat a mis cette taxe mais c´est une aubaine pour eux , on leur a fourni "LA" solution ultime
(pour info je suis de strasbourg,à 500m de la frontière , une boite de CD coute 8.99€ , la meme en Allemagne coute 3.99€

Les editeurs de jeux ne perçoivent rien de la taxe sur les cdr juste les majors musicaux

Dsl d´avoir été aussi long !

Zebigbosone
Zebigbosone
Niveau 5
03 décembre 2002 à 13:11:39

COMME SI LES CDR ESTESDER, VALEAQU CHEZ RUSBIF CAR SI TU VAS CHEZ IOJIKLE.COM TU TROUVERA PETETRE DANS LA RUBRICE DEAS, TèLèCHARJER LE JOEU

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
03 décembre 2002 à 18:51:33

me faut vraiment un dico

verlo
verlo
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:11:01

normalement je comprend mais la g rien pigé

Kick777
Kick777
Niveau 7
03 décembre 2002 à 21:55:24

C clair y faut franchement un Dico

3584568565
3584568565
Niveau 9
03 décembre 2002 à 22:11:22

laisser tomber il est c**, pire que moid´antant.

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
03 décembre 2002 à 22:38:05

je susi québecois et jai RIEN comprit de ce quil a dit! loll

verlo
verlo
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:39:54

lors on peut rien y faire... lol

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
03 décembre 2002 à 23:40:15

loll

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
04 décembre 2002 à 01:02:24

bon, alors si l´association helvético-québécoise (ou québéco-helvétique) ne comprend pas, ben c´est pas moi le pôv´ Françouais qui va comprendre quelque chose...lol
mais copier ou télécharger, c´est interdit quand même. Techdust a raison. Et puis c´est à cause de ça qu´on paye si cher...Mais je l´ai déjà dit ailleurs...

Au fait, ça veut dire quoi : "decriss" ?

Bon allez, salut. Je ne viens plus qu´épisodiquement: ce forum est en train de se mettre tout doucement à crever...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
04 décembre 2002 à 01:13:04

Ah non ne relance pas le sujet , black va encore croire qu´on l´insulte !

verlo
verlo
Niveau 10
04 décembre 2002 à 01:49:13

criss c´est un gros mots comme tabarnak mais je sais pas vraiment ce que ca veut dire...
ca existe au fait les dictionnaire quebecois????

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
04 décembre 2002 à 01:53:03

Il y a bien un dico d´argot en france (si si vu à la fnac ! ) alors pourquoi pas pour les québécois
Mais à mon avis c´est comme les gros mots en patois et autres dialectes c´est intraduisible

skater_max
skater_max
Niveau 9
04 décembre 2002 à 02:31:27

Bah en fait les vrai sens de cé terme sont religieux lier à jésus et dieu...
Voici une ptite description,mais avant je tient à dire qu´ici tu te le fait dire par tes parents quand tu ´´sacre´´(c´est commme ca qu´on n´apelle ca dire ces mots la)mais à l´école tout le monde n´ésite po à ´´sacrer´´

1)Tarbarnak=Tabernacle--->je ne sais po cé koi mais cé un objet je crois

2)Criss=je ne sais po trop...

3)esti ou sti=osti--->petit morceau rond et blanc qu´on mange pour enlever nos pèchers précédents(je en sais po cé fait en koi mais sa ressemble à du papier ou kelke chose du genre...)

4)coliss=calis--->Si je me souvient c´est une petite coupe dans laquelle jésus à mis le vain(son sang)

5)sacraman=sacraman--->ché vraiment po cé koi

6)criss=Christ--->en référence a Dieu ou a Jésus(´´le Christ est venu...´´)

Cé à peu près ce quer je connais,j´invite black à me corriger si ya faute

skater_max

skater_max
skater_max
Niveau 9
04 décembre 2002 à 02:32:28

Pour criss je me suis répéter avec 2 définition différentes mais cé pcq je pensais à ce que c´était...

skater_max

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
04 décembre 2002 à 02:37:50

le "tabarnacle" je coris que c´est le meuble en arriere du curée ou ya tout. : /

verlo
verlo
Niveau 10
04 décembre 2002 à 03:52:10

en gros au quebec vous detestez dieu et jesus non??? lol

skater_max
skater_max
Niveau 9
04 décembre 2002 à 03:55:25

Non pas dutout,je suis croyant.Cé même une preuve moi je trouve,j´utilise son language et c´est mots.Tout le monde dit ca ici(les adultes plus souvent...)

skater_max

La vidéo du moment