Bah en fait les vrai sens de cé terme sont religieux lier à jésus et dieu...
Voici une ptite description,mais avant je tient à dire qu´ici tu te le fait dire par tes parents quand tu ´´sacre´´(c´est commme ca qu´on n´apelle ca dire ces mots la)mais à l´école tout le monde n´ésite po à ´´sacrer´´
1)Tarbarnak=Tabernacle--->je ne sais po cé koi mais cé un objet je crois
2)Criss=je ne sais po trop...
3)esti ou sti=osti--->petit morceau rond et blanc qu´on mange pour enlever nos pèchers précédents(je en sais po cé fait en koi mais sa ressemble à du papier ou kelke chose du genre...)
4)coliss=calis--->Si je me souvient c´est une petite coupe dans laquelle jésus à mis le vain(son sang)
5)sacraman=sacraman--->ché vraiment po cé koi
6)criss=Christ--->en référence a Dieu ou a Jésus(´´le Christ est venu...´´)
Cé à peu près ce quer je connais,j´invite black à me corriger si ya faute
skater_max