CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pourquoi pas Disneyland ?

Matthrix
Matthrix
Niveau 2
01 novembre 2002 à 16:17:39

Juste un mot : si vous souhaitez en savoir plus allez sur le site cité un peu plus haut...

Ici je veux discuter que de Rollercoaster Tycoon et de la conception de Disneyland sur celui ci, s´il vous plait, merci !

à bientot Matt

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
01 novembre 2002 à 20:19:15

Ok no problemo.

noodles77
noodles77
Niveau 5
02 novembre 2002 à 23:38:39

c clair ke chez disney y a du retard
prenez apr exemple le wlat disney studio
il devait ouvrir pour les 5 ans du parc en 1997
en se ki concerne le hth il est prevu pour primtemp 2004
j´adore disney et j´y avsi souvent j´habite a coté
sa serai cool ke rct s´associe avec disney pour un prochain add on

si sa vous interesse moi ossi je recré& els attraction de disney
et va valloir ke je les refasse sur le 2

si sa vous interese pour le 1 mes atraction dite le moi
g fait indiana jones et btm on am dit k´il était bien reusit

@++ les mecs

ELP
ELP
Niveau 1
03 novembre 2002 à 08:16:48

vous qui avez travaillez a Disney vous avez du vous rendre compte que Disney faisaient des restriction de budget .

Matthrix
Matthrix
Niveau 2
03 novembre 2002 à 13:59:21

Salut !

Je me répéte un peu mais j´aimerais qu´ici, on ne parle pas du futur de Disney... Encore une fois, si cela vous interrésse, allez plutot voir sur le site http://www.dlrptv.com il y a assez d´infos comme ça ! lol

Pour ce qui est de Disneyland sur RCT 2, je suis partant pour aider certaines personnes à réaliser le parc...

Si vous avez des attractions Disney à echanger (sur le 2 bien sur ! ) n´hesitez pas à me contacter...

@ bientot ! Matt

Matthrix
Matthrix
Niveau 2
13 novembre 2002 à 19:19:55

hello !

Voilà un ti bout de temps que l´on a pas parler de Disneyland Paris !

Je remet mon topic à jour pour que vous puissiez y mettre quelques trucs, car moi, j´aimerais etre un peu plus au courant de la version RCT2 de DLP...

Si des personnes ont commencer à le construire, ils peuvent me l´envoyer, j´aurais un plaisir immense à le continuer et ainsi finir le parc !

Et je me ferais un plaisir de le poster sur un site (voir plusieurs) pour en faire profiter tout le monde ! Donc j´attend vos "rushs" !

Ouais ouais, je pourrais le faire moi meme, c´est vrai. mais j´ai toujours du mal pour le début. Je peux aider les gens à faire le parc si cela interresse quelqu´un...

Bref ! voilà ! et comme toujours, http://www.dlrptv.com c´est le site sur lequel je bosse, mais j´en suis pas le webmaster...Pour ceux qui aime DLP !

à bientot ! Matt

verlo
verlo
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:29:56

comment peut on aimer un park pareil???
franchement c´est un park de gamins...
europa park est bcp mieux...
et Port Aventura est fabuleux...
je prefere peut etre Walibi rhone alp à Disney land paris... lol

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
13 novembre 2002 à 21:31:45

Arrête DisneyLand est incomparable! Apart les parcs Universal je ne vois pas quel autre parc a des attractions aussi spectaculaires et des décors aussi soignés! Evidemment si on ne jure que par les montagnes russes...

verlo
verlo
Niveau 10
13 novembre 2002 à 23:41:50

c´est vrai que pour vous les petits qui aimés le pays ou tout est beaux ben faut aller a la daube de Dlp... mias les coaster sont tous simplement lamentable...

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
14 novembre 2002 à 17:18:49

moi qui y a été y a longtemps, je peux vous dire que je me suis emmerdé comme un rat mort ! !! put1, attendre 1 heure pour faire les dumbos volant... c de l´abus ! et les attractions sont bien décorées mais les grand 8 eux meme sont de la daube ! !! je préfère de loin europa park ! et qui a dit que les décors a europa park était de la daube ? ! ils sont bien faits et variés ! !! par exemple, poseidon, eurosat, silverstar.... que du bon ! !!

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
14 novembre 2002 à 18:23:03

Faut avouer que j´ai connu Disneyland quand j´étais petit (je devais avoir 7 ans), à cet âge là c´était pas vraiment les coasters qui m´intéressaient, c´était Disney, la magie, les décors...j´étais émerveillé! Je m´en souviendrai toujours...

Ce que je veux dire c´est que si je découvrais DLP maintenant je le trouverais peut-être chiant et completement nul mais pour moi, Disneyland c´est le parc qui m´a fait aimé les parcs d´attractions... DL c´est que des bons souvenirs.

Voilà pourquopi je ne supporte pas qu´on dise que DisneyLand Paris est à chier!

verlo
verlo
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:47:14

ahhhhh ben voila pourquoi tu aimes disney land...
ben retour y maintenant... tu va pleurer tellement c´est de la merde!!!! moi je dis Port Aventura et europa park sont vraiment bien mias DLP dsl mais c´est de la merde pur et dur...

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
14 novembre 2002 à 18:49:40

J´y retourne en avril et je n´attends que ça! Mais c´est vrai qu´il ne vaut pas Port Aventura question fun...

Kick777
Kick777
Niveau 7
14 novembre 2002 à 19:00:41

VERLO vien sur MSN Messenger j´ai un truc a te dire ! !! Et cet foi ci c´est pas n´importe quoi ! !!

Matthrix
Matthrix
Niveau 2
15 novembre 2002 à 11:56:39

Salut !

Tout d´abord, si vous n´aimez pas Disneyland Paris, c´est votre avis mais merci de ne pas "salir" le forum. D´avance merci !

Je voudrais aussi noter que DLP est un Parc à Thèmes et pas un parc d´attractions !

Le parc à thèmes est un lieu où l´on se promène et où les attractions passent en 2ème plan. Le but étant de se détendre, et changer de décor.

Le parc d´attraction est uniquement là pour procurer les sensations. Les décors et l´animation passent au second plan.

Voilà, c´était juste une remarque qui me semblent importante.

à bientot !
Matt

3584568565
3584568565
Niveau 9
15 novembre 2002 à 12:19:03

Si la casserole à une poignée sur le dos du chat même si la porte est cadencé à 7,966556 pixels par min. celui-ci revient à patrie car kilogrammes a fait pipi sur Dark rollercoaster, ce qui revient à que vous avez une odeur de fraise sismique ou d´une courge retroactive sur le point de la fusée deviée par le miroir, trop triso, non
La réponse svp car je ne la connait pas et j´aimerais bien la connaître,
Bonne Chance...

Matthrix
Matthrix
Niveau 2
22 novembre 2002 à 15:43:21

hello !

J´aimerais passer un messages aux webmasters du site http://www.rollercoastertycoon2.fr.st :

Si vous pouvez me dire quand est ce que la map Disneyland Paris sera terminer ? Je voulais vous feliciter aussi pour votre site qui est vraiment bien...

Et si vous connaissez un trainer qui fonctionne sur Version FR, faites le savoir !

Merci d´avance !

verlo
verlo
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:08:25

y en a pas pour le moment... mais si tu veux de l´argent tu peux m envoyer ton park et moi je rajoute de l´argent (g la version US acheté) a toi de voir...
http://www.rctcenter.fr.st