Par rapport à vos messages (et je vous remercie d´y avoir réagis), je voulais dire que c´ets vrai que ce n´est pas facile de reproduire Disneyland Resort Paris (surtout si on peut faire les Studios juste à coté!) mais j´ai déjà vu 2/3 parcs trés bien reproduit. J´ai changer ensuite 2/3 trucs (comme le chateau car il etait trop...minimaliste ! )...Mais les coasters comme indiana jones et Space Mountain etaient IDENTITIQUES ! Donc chapeau aux personnes qui s´attaquent à ce parc car ils comprendront que Disney à agencer les attractions selon un plan bien définis... Je suis un passionné de Disney et je connais tout les details du parc meme des trucs que les autres ne connaissent pas (j´y ai travaillé - ha ! les backstages!). D´ailleurs si vous connaissez pas l´adresse http://www.dlrptv.com, allez y, je suis dans la partie "funfacts" ! et on y apprend des choses... !
Bref, Dès que quelqu´un à trouver (ou fait) Disneyland Resort Paris pour RCT 2, ECRIVEZ MOI ! (Je peux aussi vous aidez dans certains details - chemins, jardins, couleurs, objets, queue lines...)
Longue vie à disneyland Resort Paris ainsi qu´aux autres parcs d´attractions... Ils nous procurent QUE DU BONHEUR !
à bientot, Matt