CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pourquoi pas Disneyland ?

Matthrix
Matthrix
Niveau 2
28 octobre 2002 à 14:28:07

Rollercoaster Tycoon est un tres bon jeu mais je comprend pas pourquoi ils ont pris QUE Six Flags pour les parcs réels... Pourtant il y a des parcs trés interressants comme Disneyland Resort Paris pour ne citer que lui... Il n´y a pas bcp de montagnes russes, c´est clair, mais les themes sont excellents... Bref, ils auraient du avoir :
- Six Flags
- Disneyland / Walt Disney World/ Disneyland Paris / Tokyo Disneyland
- Parc Asterix
- Europa Park
- et les autres que je ne connais pas... lol

J´espère que certains fans feront des parcs "reels"... Cela fera plaisir à bon nombre de gens, j´en suis sur !

Christophe_vdm
Christophe_vdm
Niveau 8
28 octobre 2002 à 14:45:47

Parce que roller coaster tycoon a fait un partenariat avec six flag : six flag a payé pour que ses parcs soient dedans et les autres parcs ne l´ont pas fait, c´est dommage que les autres ne l´ont pas fait mais c´est comme ça

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
28 octobre 2002 à 16:11:31

Dommage que l´éditeur n´est plus Hasbro Interactive, on aurait peut être eu droit à la filière Disney puisque Hasbro est partenaire de DisneyLand Resort Paris depuis quelques mois.

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
28 octobre 2002 à 17:13:53

Faire disneyland resort paris sur rct2 faut s´accrocher!

Sinon je vais essayer de faire le parc asterix.

misty09
misty09
Niveau 5
28 octobre 2002 à 20:11:35

Tout le monde parle de Europa park mais il vient d´où ce parc?Désolée mais je ne suis pas au courant de ce parc!

pere_igor
pere_igor
Niveau 2
28 octobre 2002 à 22:33:35

c en allemagne a rust sortie autoroute 57b c a kllke km de strasbourg.........

mccarty
mccarty
Niveau 3
28 octobre 2002 à 22:59:48

c clair que ca aurait etait bien que se soi disneyland a la place de six flags on n´aurait pu rememorer les moments que on n´a passer la bas et retrouver les meme attractions et pour ce qui ne sont jamais aller le decouvrir avec tycoon mais bon ca reste un bon jeu.

skater_max
skater_max
Niveau 9
29 octobre 2002 à 04:11:38

Ben tent qu´a être partit avec SixFlags,moi j´aimerai bien(si il y a un addon et qu´il reste avec SixFlags)que Chris Sawyer ajoute LaRonde(le seul parc de la famille SixFlags du Canada....enfin je crois)Corrigez moi si je fait erreur.

skater_max

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
29 octobre 2002 à 09:12:36

Bon moi je vais continuer ce que j´avais commencé avec RCT1 : DisneyLand Park (Paris). Mais il y a du boulot, surtout avec les nouveaux décors, ça va me prendre des mois. Et le problème c´est que les attractions auront déjà 50 ans quand j´ouvrirai le parc. Je vais d´abord faire les décors et attendre un trainer qui "rafraîchi" les attractions. Allez je me lance...

Kick777
Kick777
Niveau 7
29 octobre 2002 à 09:15:58

Et quand t´aura fini tu pourra me l´envoyé ? ?

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
29 octobre 2002 à 09:28:28

Mon trainer permet de geler le temps. Pas le tien? Ca arrangerait les choses. En tout cas, bonne chance pour disneyland paris!çza va pas être de la tarte! Déjà l´entrée, avec la gare rer, le jardin qu´il y a au tout début après les grilles, l´hotel disneyland, et tout, va falloir que t du courage. C´est pour ça que je t´en souhaite bcp, cer c vraiment un bo projet!

Kick777
Kick777
Niveau 7
29 octobre 2002 à 09:39:44

Seb-cool ta le version francaise du jeu ? ??
REpond moi c´est urgent

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
29 octobre 2002 à 09:42:41

non j´ai la verson anglaise

Kick777
Kick777
Niveau 7
29 octobre 2002 à 09:44:29

ah ok parce que moi j´ai la version francaise et les trainer y marche pô (sa me soule ! !!)

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
29 octobre 2002 à 09:46:06

tu as le DEViANCE Trainer?

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
29 octobre 2002 à 15:07:43

C´est peut être intéressant d´arrêter le temps mais je suis pas sûr que les attractions ne vieillissent pas pendant ce temps là.
Et puis merci pour vos encouragements.

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
29 octobre 2002 à 15:53:48

J´ai un problème là. Le trainer Myth ne marche pas chez moi. Pour qu´il fonctionne, il faut lancer le jeu à partir du trainer grâce au bouton "run game". Or quand je le lance là, il ne démarre pas (normal puisque c´est le raccourci sans Cd-key). Alors forcément, quand je lance le jeu à partir de mon raccourci Cd-key , le trainer de reconnait pas le jeu puisqu´il faut d´abord lancer le trainer puis RCT2. Ca me fais un peu chier, parce que j´ai absolument besoin de l´option "freeze time" pour construire DisneyLand et il n´y a qu´avec Myth que c´est possible. Je vais devoir attendre un trainer plus sofistiqué (ça va pas tarder) à moins que quelqu´un aie une idéé...ça m´arrangerait.

Matthrix
Matthrix
Niveau 2
31 octobre 2002 à 15:07:32

Par rapport à vos messages (et je vous remercie d´y avoir réagis), je voulais dire que c´ets vrai que ce n´est pas facile de reproduire Disneyland Resort Paris (surtout si on peut faire les Studios juste à coté!) mais j´ai déjà vu 2/3 parcs trés bien reproduit. J´ai changer ensuite 2/3 trucs (comme le chateau car il etait trop...minimaliste ! )...Mais les coasters comme indiana jones et Space Mountain etaient IDENTITIQUES ! Donc chapeau aux personnes qui s´attaquent à ce parc car ils comprendront que Disney à agencer les attractions selon un plan bien définis... Je suis un passionné de Disney et je connais tout les details du parc meme des trucs que les autres ne connaissent pas (j´y ai travaillé - ha ! les backstages!). D´ailleurs si vous connaissez pas l´adresse http://www.dlrptv.com, allez y, je suis dans la partie "funfacts" ! et on y apprend des choses... !

Bref, Dès que quelqu´un à trouver (ou fait) Disneyland Resort Paris pour RCT 2, ECRIVEZ MOI ! (Je peux aussi vous aidez dans certains details - chemins, jardins, couleurs, objets, queue lines...)

Longue vie à disneyland Resort Paris ainsi qu´aux autres parcs d´attractions... Ils nous procurent QUE DU BONHEUR !

à bientot, Matt

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
31 octobre 2002 à 22:53:19

Tiens, t´as l´air de t´y connaître en DisneyLand...Tu sais pas quand l´attraction "Twilight Zone Tower of Terror" sera construite aux WDS? Parceque j´ai déjà entendu pas mal de rumeurs (prévu pour 2004) mais je vois pas que les travaux avancent...

Matthrix
Matthrix
Niveau 2
01 novembre 2002 à 16:10:14

Ha la Tour de la Terreur ! L´attractions que tout le monde attend ! !
Le projet initial à été remanier car elle ne collait pas avec la vision européenne...
Ce que je peux seulement dire, c´est que cela sera fera qu´a partir de 2004...
Sachez que les choses changent beaucoup quand une attraction est conçu... Imaginez : le Space Mountain devait ouvrir en 1993... Les retards (surtout au point de vue argent) sont routine chez Mickey, donc patience ! !!