quand je vais sur ton site ca deconne chez moi(ca n´affiche pas les pages) donc je peux pas te dire dsl
sinon pour le 2e c´est Silver Bullet
et le 1er c´est Bullet
super ton site coasterstormmais malheureusement, tu sais que mon ordi peut pas telechargé les video...
bon..salut a toussS
bon allez......
un coaster indoor qui se situe en france(pas dans un parc disney)plus precisement au sud-est de la region parisienne....
voila c´est pas trop dur a trouver
ou la la, je sais vraiment pasles indor je n´en connais pas des millions
les 2 seul que je connais sont, space mountain et un autre dont je connais pas le nom...
je voi pas ?
salut
c´est vrai que tu auras un peu de mal a trouvé car il est dans un parc pas tres connu
bon alors pour toi tromatic un plus facile...
un coaster qui ouvrira en 2006 et qui se situe en floride......pas besoin d´en dire plus.....je pense
bon ben.......... y a plus personne????
Coasterstorm......t´es toujours là?
eeuuhh, un coaster, 2006 en floride...?est-ce que ses la montagne russe qui va etre super haute, avec les rail rouge, de type comme oblivion
je sais plus le nom..
bon salut
AH! jai trouvé le nom
est-ce que ses sheikra?
si non, je sais pas ses quoi,aller sur ce site et regardé la video, ses sheikrahttp://themeparks.about.com/od/photoandvideogallery/v/sheikra.htm
non c´est pas ca...........
bon en fait le theme c´est sur.......une montagne
space mountain
ouais apres ce que tu vien d´écrire c sur que ses sa mon ami va y aller
bon..salut, Joyeux noel
space mountain????en floride????en 2006???sur le theme d´une montagne????
euh non c pas ca........
KOI?, jai peut etre une petite idé... est-ce que ses la chose de evrest adventure?
si ses pas sa je sais vraiment pas
ouais c´est ca!!!!! le nom c´est expedition evrest....
OuAiS!cool,mais je sais pas ses quoi sa va etre par exemple
tiens voila,regarde en bas de la page.....http://webcot.free.fr/articles/expansion.htm
j´en avais vu d´autres photos sur un autre site mais je le trouve plus
woooooww! sa va etre super
je la repose.............