dsl,je peut etre la que 1 semaine sur 2
alors....
si sa vous derange pas je vais pas fair 10 question,tento mon ordi a buger quand j´avais fini la 10ième et la,y faut tout que je recommence
bon...voici
1-se sont 2 montagne russe cote a cote,il se font propulsé tout les 2,un fait un cobra roll et l´autre fait un cutback(un gros),ensuite,les 2 font 1 toneau et monte,ensuit il refont le trajet a reculon(leurs nom est le nom de 2 " hero")
2-sont nom est encore un personnage de batman(on l´a deja nommé).ses une montagne russe tir-bouchon,elle fait un vertical loop,et 2 corkscrew(de suite).elle est assé simple,MAIS,elle parcour le trajet a reculon
3-sont nom est le nom d´un ours tres feroce(d´apres moi).elle a une hauteur de 27m(la chute 24m),je sais pas quoi dire de plus sur elle,vous pouvez quand meme essayé de la trouvé
4-<<un ride>>
il y a un support qui tien un bras,au bout de se bras,se trouve un petit bras,aubout de se petit bras se trouve des siege qui forme un triangle courbé(vers l´interieur),et se triangle tourne sur lui meme en mm temps que le petit bras tourne et que le grand bras tourne aussi
( étourdissant)
5-<<un ride>>
sont nom est une facon plus coute de dire,la fin du monde,une catastrophe.il a une hauteur de 54m(la chute)
6-<<un ride>>
une creation de zamperla,ses un genre de top spin,mais les 2 bras se pli et peuvent tourné chacun de leur sens.
7-une toute nouvelle nouveauté a canadas wonderland(www.canadas-wonderland.com)(un coaster)
cherché et vous aller trouvé.ses sont 3 wagon en forme d´auto qui parcour un trajet comme s´il étais sur une route(vous aller voir si vous trouver)
8-ses le nom d´un insect avec 2 grosse pince,et elle fait 4 loop,un vertical loop,1 drive loop,1 incline loop,1 corkscrew
9-une petite dessentes a la vericale et il se retrouve enfoncé dans le noir et puis il voi la lumiere et resortent penché un peut plus que le verticale et rentre a leurs point de depart
10-vous connaissez le logo des olympique,et bien cette montagne russe fait tout les cercle(bleu,vert,noir,rouge et jaune)
WOW,j´ai eu le courage de fair les question jusqu´a 10...(ma patience
)
bon j´ai hate de voir vos(ta) reponse(s)!