CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz coaster

pat_8_
pat_8_
Niveau 4
17 août 2004 à 04:44:40

hello!
voici un petit quizz de 10 question pour savoir si vous en saver un peut sur les coaster

voici...

1-cette montagne russe est aussi appeller le " monstre bleu".elle va a une hauteur de 95m , elle va a 93 km/h et descen casiment a la verticale

2-elle est construite dans le meme parc que le " monstre bleu",elle va a 125 m dans les air et va a une vitesse de 120 km/h,elle monte et descent à 90°.

3-les sieges de cette montagne russe son a chacun des coté de la rail et peuvent faire des rotations avan et arriere.elle a une hauteur de 53m et va a une vitesse de 76 km/h.elle peut descendre à la verticale.

4-de couleur grise et a une hauteur de 65 m,elle va à une vitesse de 79 km/h
elle est situer en europe a europark

5-de couleur j´aude et mauve,elle va a une hauteur de 43m et va a 61 km/h,elle a 7 inversion qui peuvent transphormer les gens en pierre(a un raport avec son nom)

6-ses 2 montagne russe cote a cote vont a une vitesse de 100km/h et monte a la verticale pour ensuite retomber en chute libre et revenir a sont point de depart.elle est situer a sixflags magic moutain(facile)

7-cette montagne russe populaire est positionner le dos vers la rail et et le reste est devant le plancher(suspendu mais le dos a la rail...vous comprenez?)et est situer a alton towers

8-cette montagne russe a une hauteur de 48m et va à 65 km/h.son nom est un personnage de batman(indice: ? ) et sa couleur est verte.elle a 6 inversions.

9-ses une nouvelle montagne russe a canadas wonderland,elle a 5 inversion et sont nom est le nom d´un personnage tres connue(une fille)

10-de couleur verte et mauve,son nom est encore un personnage de batman(indice:un sous) et personnellement je trouve que sa rail ressemble a un gigantesque noeud.elle a 4 inversion.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

voila pour repondre faite..

1: ( la reponse)
2:
3:
. ...
10:

yen a peut etre que vous aller avoir de la mysere a trouver mais...j´avous que ses quand meme facile
. bonne chance.

salut

pat_8_
pat_8_
Niveau 4
17 août 2004 à 04:50:09

up

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
17 août 2004 à 21:29:13

Suis là, Let´s Go !

1.Millenium Force
2.Top Thrill Dragster
3.X
4.Silver Star et il est noir pas gris et mesure 73m et va à 128Km/h.
5.???
6.Superman, The Escape
7.???
8.Riddler´s Revenge
9.???
10.Mr.Freeze mais je ne suis pas sur.

@+

Super_Homer
Super_Homer
Niveau 6
17 août 2004 à 21:39:29

1.Millenium Force
2.Top Thrill Dragster
3.X
4.SilverStar
5.Medusa
6.Superman the Escape
7.Air
8.Riddler´s Revenge
9.Tomb Raider:The ride
10.Two Face:The Flip Side

pour le 10 j´hesite entre ca(parce que tu as dis " un sous") et Jocker´s Jinx car il a 4 inversions et les rails sont vert et mauve

enfin voilà!!

Alors? c bon??

Super_Homer
Super_Homer
Niveau 6
17 août 2004 à 21:44:00

rectification pour la 10 je mets:Jocker´s Jinx

Super_Homer
Super_Homer
Niveau 6
17 août 2004 à 22:05:23

SilverStar est noir ET gris enfin argent(les poteaux) d´où le nom " Silver"
73m est la hauteur et 65m la chute

petites rectifications mais rien de grave :bye:

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
17 août 2004 à 23:23:41

BRAVO tu a tou bon super homer
et oui ses joker jinx pour la 10 ieme

silver star est noir et gris ( argen comme tu dit)
et dsl pour les erreur de hateur et de vitesse pour silver star

bye

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
17 août 2004 à 23:25:50

oups je vous l´ai pas dit mais ses moi pat_8_

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
18 août 2004 à 00:39:42

bon je vais fair un autre quizz
mais sur les ride cette fois

1-il est situer tout en haut d´une tour a las vegas

2-de meme type que le #1 mais ils sont quatre
et le park est situer a sandusky*(a ohio*)

3-deux bras dos a dos avec au bout trois rangé de 4 personnes tournes sans arret en meme temps de faire de rotation sur lui meme,le tous se soulève sur le coté par un gros bras(création de zamperla(.com))

4-il a été creé il y a pas longtemps,deux petit cercle sont opposé lun de l´autre et ce balance sur un rail qui monte a l´horizontal,en meme temps le deux cercle ( les personne sont a l´extérieur du cercle)tournes

5-elle est la toute derniere invetion de ZIERER(compagnie),il est aussi connu sous le nom de star shape.suspendu par 4 support,il fait balancer un gran pentule avec au bout,6 ranger de 5 personnes qui basule par en avan et en arriere(ils peutourner a l´envers)

6-il est a canada wonderland,se sont 2 rangé séparé, de 20 personne qui son retenu par 2 bras et qui tourne en faisant tourner les ranger.

7-souvant sur le theme de la dance,se ma nege tourne asser vite.4 siege pivotan a chaqun des quatre bras qui pivote aussi(il y en a plusieur,qui forme un cercle)et le tout tourne,ce qui étourdi les passager

8-manege qu´on retrouve tres souvent dans les foire et qui porte prtiquement toujours le meme nom.ses un grand ovale avec des siege tout autour qui peuve tourner a l´envers(l´ovale est a la verticale).l´ovale tourne en meme temps de faite tourner l´ensemble des sige dans le meme sens,et les siege,biensur,tourne a lenvers

9-un cercle soutenu par deux bras ou les personne sont assis.le cercle tourne assez vite pour les fair collé au siege,et le cercle pivote a la verticale,ce qui fait que les passager se retrouve souvent a tourner collé a leur siege la tete en bas.

10->un coaster<-
deux montagne russe suspendu fon un duel
. les 2 montagne russe se tortille tu en faisant un duel

pour la question 10 je sais pas la reponse mais le nom mes échaper de la tete,mais je serais reconnaitre la reponse si elle est vrai.

bonne chance

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
18 août 2004 à 10:36:39

Vous savez quoi ? Je suis en France, en Europe pas aux USA. Merci !

1.Free Fall Tower ( je dis n´importe quoi...)
2.Le monde de Nemo
3.Le Roi Lion
4.C´est un roller soaker
5.Le cheval de Troie
6.Un Giant Frisbee HUSS
7.Dance
8.Je comprends pas ce que tu dis.
9.Idem
10.Dueling Dragons Islands of Adventure.

Voilà @+

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
18 août 2004 à 16:26:53

les ride,des manege
et la 10 est bonne,la 7 aussi

-2(je la met plus facil)de meme type que la question 1 , elle sont quatre raprocher lun de l´autre.elle sont situer a cedar point

-9 ya 2 petit suppor qui par du sol et qui tienne un cercle,et le cercle tourne en meme temp de tourner a l´envers

la 6...il y a pas de giant fresbee a canadas-wonderland,ses psyclone...mais ses pas la reponse que je veux

pour le 4(roller soaker) je peut te le laissé mais le nom que je cherchais étais...HALF PIPE

donc il y a a corriger,1,2,3,5,6,8,9
je vous laisse une dernierre chance et je vous dit les reponse

bye :)

Super_Homer
Super_Homer
Niveau 6
18 août 2004 à 18:38:32

:salut:
je suis pas sur de moi,je suis plus rollercoaster que ride enfin bon:

1.????
2.Power Tower
3.Mixer
4.????
5.Star Shape
6.Cliffhanger
7.Dance ( déja dit par coasterstorm)
8.????
9.Enterprise
10.Dueling Dragons... ( déja dit par coasterstorm)

pour le reste j´essaierai de trouver + tard

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
19 août 2004 à 09:03:24

Le psyclone de Canada Wonderland, c´est un Giant Frisbee ( type) by HUSS.

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
19 août 2004 à 15:13:22

oui,mais ses pas la reponse que je cherchais
c pas un fresbee

voici les reponse...

1-big shot(personne la eu)
2-power tower(super_homer)
3-mixer(super_homer)
4-HALF PIPE(je te le laisse coaster storm)
5-high energy(star shape...j´te le laisse super_homer)
6-cliffhanger(super_homer)
7-dance(dit âr les 2)
8-c tais le fameux zipper(je sais pas si il est chez vous ce lui-la)
9-spin ball ( pas la montagne russe)
10-dueling dragon(dit par les 2)

donc
super_homer:6/10
coasterstorm:3/10

dsl si vous cromprenez pas la moitié de se que je dit...chu pas tres bon pour expliquer des chose

faq c sa
bye

Super_Homer
Super_Homer
Niveau 6
19 août 2004 à 18:21:40

ouah! pas trop mal j´ai la moyenne,je m´y connais pas vraiment dans ce genre d´attraction :)

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
21 août 2004 à 23:53:41

Je m´amuse, je reponds pas aux questions ! Mais j´en veux d´autres...

Super_Homer
Super_Homer
Niveau 6
23 août 2004 à 23:58:20

plus de quizz?

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
24 août 2004 à 22:53:11

dsl,je peut etre la que 1 semaine sur 2
alors....
si sa vous derange pas je vais pas fair 10 question,tento mon ordi a buger quand j´avais fini la 10ième et la,y faut tout que je recommence
bon...voici

1-se sont 2 montagne russe cote a cote,il se font propulsé tout les 2,un fait un cobra roll et l´autre fait un cutback(un gros),ensuite,les 2 font 1 toneau et monte,ensuit il refont le trajet a reculon(leurs nom est le nom de 2 " hero")

2-sont nom est encore un personnage de batman(on l´a deja nommé).ses une montagne russe tir-bouchon,elle fait un vertical loop,et 2 corkscrew(de suite).elle est assé simple,MAIS,elle parcour le trajet a reculon

3-sont nom est le nom d´un ours tres feroce(d´apres moi).elle a une hauteur de 27m(la chute 24m),je sais pas quoi dire de plus sur elle,vous pouvez quand meme essayé de la trouvé

4-<<un ride>>
il y a un support qui tien un bras,au bout de se bras,se trouve un petit bras,aubout de se petit bras se trouve des siege qui forme un triangle courbé(vers l´interieur),et se triangle tourne sur lui meme en mm temps que le petit bras tourne et que le grand bras tourne aussi
( étourdissant)

5-<<un ride>>
sont nom est une facon plus coute de dire,la fin du monde,une catastrophe.il a une hauteur de 54m(la chute)

6-<<un ride>>
une creation de zamperla,ses un genre de top spin,mais les 2 bras se pli et peuvent tourné chacun de leur sens.

7-une toute nouvelle nouveauté a canadas wonderland(www.canadas-wonderland.com)(un coaster)
cherché et vous aller trouvé.ses sont 3 wagon en forme d´auto qui parcour un trajet comme s´il étais sur une route(vous aller voir si vous trouver)

8-ses le nom d´un insect avec 2 grosse pince,et elle fait 4 loop,un vertical loop,1 drive loop,1 incline loop,1 corkscrew

9-une petite dessentes a la vericale et il se retrouve enfoncé dans le noir et puis il voi la lumiere et resortent penché un peut plus que le verticale et rentre a leurs point de depart

10-vous connaissez le logo des olympique,et bien cette montagne russe fait tout les cercle(bleu,vert,noir,rouge et jaune)

WOW,j´ai eu le courage de fair les question jusqu´a 10...(ma patience :-) )

bon j´ai hate de voir vos(ta) reponse(s)!

:bye:

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
24 août 2004 à 22:55:14

rectifiquation:j´ai hate de voir tes*(vos) reponse(s)

Super_Homer
Super_Homer
Niveau 6
25 août 2004 à 11:01:59

:salut: je suis juste de passage
alors:

1.Batman&:The Chiller
2.Two Face:The Flip Side
3.Grizzly
4.????
5.????
6.????