les gars!!!!!!!!!
Oui oui je sais, je suis absent depuis longtemps mais le forum est assez mort alors des fois je l´oublie un peu...hey ho, pas pour toujours là! Je pense beaucoup à notre forum!!!
Bon j´ai décidé de mettre la suite (et la fin) de mon histoire car je ne vais pas vous laisser la bave aux lèvres pendant des jours...bref, voici la suite:
-----------------
Qu´allait-t-il arriver? Allions-nous mourir? Bref, inutile de poster des questions, le train va bientôt tomber! MERDE! Qu´est-ce que je fous moi là? AU SECOURS!!!
Olivier était aussi paniqué que moi. D´ailleurs, tout le monde gueulaient au meurtre. Le monde en bas, comme des vrais Québécois, riaient aux éclats. Ils nous pointaient du doigts en étant secoués de rires. Les salauds! Ils étaient pas à notre place!...Bon, et voilà, le train tombe! Bordel!
-On se rejoint chez le Saint-Pierre, Oli, dis-je à mon ami qui priait la sainte-vierge.
Soudain, le train remonta de quelques mètres en ayant « un boost au cul ». Tout le monde resta stupéfait, car le train était maintenant immobile dans les airs! Maintenant, les gens du parc ne riaient plus, mais nous regardaient comme ça:
Avant que quelqu´un ne puisse rajouter un mot, le train décolla à une vitesse folle et monta dans les airs. Tout le monde, sous la pression, restaient collés à leur siège en ayant la gueule ouverte comme cela:
Qu´est-ce qui se passait au juste? Est-ce que je rêvais? Est-ce que je suis fou? Olivier, à côté de moi, n´y comprend rien du tout.
Tout à coup, le train redescend à la même vitesse en direction du Boomerang. Le train a comme l´air de vouloir viser quelqu´un...une personne camouflés dans un buisson...avec un fusil! Oui, celui qui a tiré sur le Boomerang! Le train continue sa route et fonce sur le ventre du tireur embuscé. PAF!
Le corps éclate en milles morceaux et le train reviens rapidement à sa destination, la station du Boomerang. Tous les riders descendent du train et se sauvent en criant vers la sortie du parc. Olivier et moi fesons de même, poussant les gens autour de nous. On avait vu trop de choses ici. Du sang, des saloperies, un corps éclaté, un train-fusée, c´en était trop.
Une fois qu´on avait quitté le parc, Oli et moi décidions de prendre l´autobus pour revenir chez nous. Rendu à destination, essouflés et fourbus, on va chez moi et montons à ma chambre. Nous sommes les deux, assis sur mon lit.
-Oui...une journée de fou..., murmura Olivier, choqué.
-Ouais...je pense que j´ai pris une décision..., répondis-je.
-?
-Je ne reviendrai plus jamais à La Ronde ma vie!!
L´année suivante, la décision de Romain s´effaca, et il s´acheta malgré tout une passe et alla à La Ronde des dizaines de fois avec son ami Olivier. Déjà là, ils ont presque oubliés La Journée de Fou...eh bien c´est mieux! Peu importe ce qui c´est passé à La Ronde ce jour-là, l´important, c´est de rester sur terre!
-----------------------
Voilà! La suite et la fin de mon histoire! Que vous aimez ou non, j´ai bien aimé écrire ce «thriller fou à La Ronde»!
@+ tout le monde!
Romano270