CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une journée dans nimporte lekel parc!!!!

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:34:53

Bon y en a pas un parmi vous qui êtes allés à Walt Disney World pour voir Wishes là ? pour donner un petit avis non ?

jinaul
jinaul
Niveau 9
02 octobre 2005 à 13:26:29

Ca fait longtemps que je ne venais plus, donc on va dire que j´ai survolé le tout, et j´ai remarqué quelque chose que je vais exprimer mon opinion par une phrases...

Romano270 ELLE EST OU LA SUITE DE L´HISTOIRE??? QU´EST-CE QUI SE PASSE APRES LE PROBLEME AU BOOMERANG???RACONTE-NOUS...

:lol: pétage de cable...

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
03 octobre 2005 à 18:21:43

On devrait bien refaire une réunion tous ensemble et faire VIVRE ce forum !

Allez coasters fans ! Réveillez-vous !

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
04 octobre 2005 à 02:32:18

Ouais...!... pour quand?

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
04 octobre 2005 à 17:06:14

Vous avez répondu !

Je vous donne rendez-vous le jeudi 06 octobre 2005 au soir vers 20h (heure francaise), c´est-à-dire, ~+7h pour les canadiens (13h donc).

Faisons vivre notre forum !

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
05 octobre 2005 à 22:40:08

Ca vous dit ?. ..
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
06 octobre 2005 à 23:37:50

...
...
...
...
...
ça vous disait pas...

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
07 octobre 2005 à 05:50:47

Oups Désolé
on remet ca a une autre date... j´étais meme pas au courant qu´il y avais une rencontre.

eum, ce vendredi même heure?.. (demain)
ah non zut je peut pas
... Lundi prochain je peut ( le 10 octobre)

et a 13h le 06 octobre je suis en COURS lol

(demain pas d´école pour moi)

Faq à Lundi! peut etre!

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
09 octobre 2005 à 23:49:44

D´accord Lundi, mais à deux, ce n´est pas suffisant, et puis avec toi, y a le décalage horaire !

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
10 octobre 2005 à 05:19:09

Pas de problemem avec le decalage mais... oups, dsl, j´ai une grosse sortie demain en après midi :(

vraiment dsl jaurais voulu y etre a cette "réunion"

mais au lieu de ça je vais magasiné Les SimS 2 NightLife et j´vais voir un film au ciné

encoe dsl on remetra ça encore une autre journée (je pourai etre disponible pour une rencotre qu´a partir de dimanche prochain, prochain )

c´est a dire le 23 octobre, oui je sais s´est loin mais s´est la seul journée que je peut...

By By +

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
10 octobre 2005 à 20:39:23

Bouais bon ok...
Schuss...!

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
13 octobre 2005 à 13:58:41

Ce topic s´est recyclé ? On ne parle plus d´histoires... :(
Vous n´avez pas visité de parcs dites ?

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
13 octobre 2005 à 14:22:12

non... (soupir)

j´ai plus qu´a attendre l´été prochain...

pour ma deuxieme chance pour GREAT ADVENTURE, au moin en 2006, il va y avoir EL TORO, donc je devrais me conté chanceux de pas y avoir été l´été dernier :-)

Romano270
Romano270
Niveau 8
22 octobre 2005 à 00:40:14

:salut: les gars!!!!!!!!! :)

Oui oui je sais, je suis absent depuis longtemps mais le forum est assez mort alors des fois je l´oublie un peu...hey ho, pas pour toujours là! Je pense beaucoup à notre forum!!! :-p

Bon j´ai décidé de mettre la suite (et la fin) de mon histoire car je ne vais pas vous laisser la bave aux lèvres pendant des jours...bref, voici la suite:

-----------------

Qu´allait-t-il arriver? Allions-nous mourir? Bref, inutile de poster des questions, le train va bientôt tomber! MERDE! Qu´est-ce que je fous moi là? AU SECOURS!!!

Olivier était aussi paniqué que moi. D´ailleurs, tout le monde gueulaient au meurtre. Le monde en bas, comme des vrais Québécois, riaient aux éclats. Ils nous pointaient du doigts en étant secoués de rires. Les salauds! Ils étaient pas à notre place!...Bon, et voilà, le train tombe! Bordel!

-On se rejoint chez le Saint-Pierre, Oli, dis-je à mon ami qui priait la sainte-vierge.

Soudain, le train remonta de quelques mètres en ayant « un boost au cul ». Tout le monde resta stupéfait, car le train était maintenant immobile dans les airs! Maintenant, les gens du parc ne riaient plus, mais nous regardaient comme ça: :question:

Avant que quelqu´un ne puisse rajouter un mot, le train décolla à une vitesse folle et monta dans les airs. Tout le monde, sous la pression, restaient collés à leur siège en ayant la gueule ouverte comme cela: :ouch2:

Qu´est-ce qui se passait au juste? Est-ce que je rêvais? Est-ce que je suis fou? Olivier, à côté de moi, n´y comprend rien du tout.

Tout à coup, le train redescend à la même vitesse en direction du Boomerang. Le train a comme l´air de vouloir viser quelqu´un...une personne camouflés dans un buisson...avec un fusil! Oui, celui qui a tiré sur le Boomerang! Le train continue sa route et fonce sur le ventre du tireur embuscé. PAF! :ouch: Le corps éclate en milles morceaux et le train reviens rapidement à sa destination, la station du Boomerang. Tous les riders descendent du train et se sauvent en criant vers la sortie du parc. Olivier et moi fesons de même, poussant les gens autour de nous. On avait vu trop de choses ici. Du sang, des saloperies, un corps éclaté, un train-fusée, c´en était trop.

Une fois qu´on avait quitté le parc, Oli et moi décidions de prendre l´autobus pour revenir chez nous. Rendu à destination, essouflés et fourbus, on va chez moi et montons à ma chambre. Nous sommes les deux, assis sur mon lit.

-Oui...une journée de fou..., murmura Olivier, choqué.

-Ouais...je pense que j´ai pris une décision..., répondis-je.

-?

-Je ne reviendrai plus jamais à La Ronde ma vie!!

L´année suivante, la décision de Romain s´effaca, et il s´acheta malgré tout une passe et alla à La Ronde des dizaines de fois avec son ami Olivier. Déjà là, ils ont presque oubliés La Journée de Fou...eh bien c´est mieux! Peu importe ce qui c´est passé à La Ronde ce jour-là, l´important, c´est de rester sur terre!

-----------------------

Voilà! La suite et la fin de mon histoire! Que vous aimez ou non, j´ai bien aimé écrire ce «thriller fou à La Ronde»!

@+ tout le monde! :)

Romano270

Romano270
Romano270
Niveau 8
22 octobre 2005 à 00:44:05

:salut: les gars!!!!!!!!! :)

Oui oui je sais, je suis absent depuis longtemps mais le forum est assez mort alors des fois je l´oublie un peu...hey ho, pas pour toujours là! Je pense beaucoup à notre forum!!! :-p

Bon j´ai décidé de mettre la suite (et la fin) de mon histoire car je ne vais pas vous laisser la bave aux lèvres pendant des jours...bref, voici la suite:

-----------------

Qu´allait-t-il arriver? Allions-nous mourir? Bref, inutile de poster des questions, le train va bientôt tomber! MERDE! Qu´est-ce que je fous moi là? AU SECOURS!!!

Olivier était aussi paniqué que moi. D´ailleurs, tout le monde gueulaient au meurtre. Le monde en bas, comme des vrais Québécois, riaient aux éclats. Ils nous pointaient du doigts en étant secoués de rires. Les salauds! Ils étaient pas à notre place!...Bon, et voilà, le train tombe! Bordel!

-On se rejoint chez le Saint-Pierre, Oli, dis-je à mon ami qui priait la sainte-vierge.

Soudain, le train remonta de quelques mètres en ayant « un boost au cul ». Tout le monde resta stupéfait, car le train était maintenant immobile dans les airs! Maintenant, les gens du parc ne riaient plus, mais nous regardaient comme ça: :question:

Avant que quelqu´un ne puisse rajouter un mot, le train décolla à une vitesse folle et monta dans les airs. Tout le monde, sous la pression, restaient collés à leur siège en ayant la gueule ouverte comme cela: :ouch2:

Qu´est-ce qui se passait au juste? Est-ce que je rêvais? Est-ce que je suis fou? Olivier, à côté de moi, n´y comprend rien du tout.

Tout à coup, le train redescend à la même vitesse en direction du Boomerang. Le train a comme l´air de vouloir viser quelqu´un...une personne camouflés dans un buisson...avec un fusil! Oui, celui qui a tiré sur le Boomerang! Le train continue sa route et fonce sur le ventre du tireur embuscé. PAF! :ouch: Le corps éclate en milles morceaux et le train reviens rapidement à sa destination, la station du Boomerang. Tous les riders descendent du train et se sauvent en criant vers la sortie du parc. Olivier et moi fesons de même, poussant les gens autour de nous. On avait vu trop de choses ici. Du sang, des saloperies, un corps éclaté, un train-fusée, c´en était trop.

Une fois qu´on avait quitté le parc, Oli et moi décidions de prendre l´autobus pour revenir chez nous. Rendu à destination, essouflés et fourbus, on va chez moi et montons à ma chambre. Nous sommes les deux, assis sur mon lit.

-Oui...une journée de fou..., murmura Olivier, choqué.

-Ouais...je pense que j´ai pris une décision..., répondis-je.

-?

-Je ne reviendrai plus jamais à La Ronde ma vie!!

L´année suivante, la décision de Romain s´effaca, et il s´acheta malgré tout une passe et alla à La Ronde des dizaines de fois avec son ami Olivier. Déjà là, ils ont presque oubliés La Journée de Fou...eh bien c´est mieux! Peu importe ce qui c´est passé à La Ronde ce jour-là, l´important, c´est de rester sur terre!

-----------------------

Voilà! La suite et la fin de mon histoire! Que vous aimez ou non, j´ai bien aimé écrire ce «thriller fou à La Ronde»!

@+ tout le monde! :)

Romano270

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
22 octobre 2005 à 01:55:06

Dommage que l´on soit si loin pour pouvoir vivre des TR...

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
22 octobre 2005 à 02:33:21

Hey trop cool la fin de ton histoire :ok:

good :-)

Romano270
Romano270
Niveau 8
22 octobre 2005 à 18:03:05

Lol merci Tromatic! :)

C´est justement ce que je voulais: une fin un peu bizarre et qui est impossible à revivre.

Parlant de La Ronde, elle va bientôt fermer!!! :snif2: :snif2:

Ça fait chier j´y suis juste allé trois fois avec ma passe... tous mes amis étaient partis en vacances durant l´été! Je vais essayer de me libérer pour demain mais j´ai pas trop d´espoir...

Mais j´ai hâte de voir les nouveautées 2006 :) :)

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
22 octobre 2005 à 18:45:35

OUI!
Selon les rumeur ça va etre un Hyper B&M coaster.
mais je vois pas où il va etre installé... il n´y a plus de place sur la petite île lol.

la rumeur:

«The latest rumors still say it will be a B&M Hyper, standing around 175 feet tall, with an aproximate 200 foot drop. In the past we’ve heard the layout was similar to Silver Star and Nitro, but this source claims it is more like a “stretched” Raging Bull. I guess we’ll have to wait and see.»

SilverStar, Nitro et Raging bull c des bons coasters, g bien hate de voir ce qu´ils vont faire!

Forum LaRonde: (lisez sur une des images: «Futur site de sensations Extremes.Details à venir) Déjà Impatient! :)
et en plus , «sensations etremes est au pluriel!!

http://www.invisionplus.net/forums/index.php?mforum=thrillzone&showtopic=49&st=525

je me croise les doigt pour qu´il y ai un ou des supers rides!

Je vois Bien le raging Bull a LaRonde :) (il prend moin de place)
http://www.rcdb.com/ig535.htm?picture=14

:ok:

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
22 octobre 2005 à 23:55:39

Oula ! pas trop vite Tromatic ! Silver Star est loin d´être extra sensationnel ! Je veux bien croire que Raging Bull et Nitro sont supers mais Silver Star, non non !

En tout cas, au moins un B&M de plus aux USA ; chance !
Et un B&M de plus en Europe et assez proche de chez moi : le futur Black Mamba ! vais y faire un saut à Phantasialand moi !

La vidéo du moment