CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une journée dans nimporte lekel parc!!!!

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
18 juin 2005 à 22:35:42

C bien :ok:

moi dans 5 jours
jvou rapporte des photos

moi aussi je raconterai ma journé :-)))

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
19 juin 2005 à 01:19:41

Et dire qu´on aurait pu se rencontrer donkey10...
Ah non ! Je viens d´y être !

Trop cool le NRJ Master Mix !

donkey10
donkey10
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:59:35

lol ! Ouais on aurait pu se voir ! :ok: Ca me fait plaisir de revenir sur ce forum parce que là je suis tout le temps sur celui de RCT3 !

Ce qu´il y a de cool c´est qu´au lieu de payer 33 € on ne paye que 25 € comme c´est hors week end ! Profitez en c´est une offre valable jusqu´au 30 juin ! Il y a juste à imprimer le coupon sur le site officiel ! :ok:

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
20 juin 2005 à 01:12:46

T´aurais pu l´avoir avant, pour gratuit !

Romano270
Romano270
Niveau 8
20 juin 2005 à 04:40:08

Prochainement, je vais faire une autre histoire sur La Ronde en réalité car je vais y aller avec un de mes amis bientôt :)

Je vous la raconterai :ok:

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
20 juin 2005 à 14:29:31

hihi moi dans 3 jours

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
20 juin 2005 à 15:00:12

c´est ou la ronde lol

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:59:31

a montréal
que nous prononcon tous: morial :lol:

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:58:00

Et on ne sait jamais, Montréal c´est au Canada, pour des gens qui ne peuvent parfois rien savoir dans la vie ( un peu comme vivirct3).

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
21 juin 2005 à 14:07:02

mdr hum hum . ..

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
24 juin 2005 à 06:10:24

BONJOUR! ( /soir)
j´suis tout exité car je suis allé a laronde aujourd´hui, c´étais vraiment PALPITANT
voici ma journée:

bon, apres 2h30 de bus, on arrive enfin a LaRonde(avec 3 amis(es) Seb, steph et Alex(fille)
les portes s´ouvre et on rentre ( LENTEMENT...)
enfin rentré on fait une marche rapide vers le Vampire ( apres les toilettes....)
je prend quelques photos et on va dans la file d´attente. c´étais vraiment super, j´ai rien raté du trajet! les loop le zero G, corckscrew, rien! Vraiment une bonne expérience. avec les jambe qui balote :p)
en resortant je me sentais légé et je marchais croche lol ( force +)
Ensuite on est allé dans La tornade, ça m´a étourdi moyennement, on c´est tous amusé dedans.
avec 5 loop d´affilé par en arriere, c´étais trop cool l´effet ( je lavais deja fait mais cet anné je me suis mis dans la rangé d´en bas, ces meilleur)
ensuite, les 2 filles disent qu´elle on faim
mais on ne mange pas tout de suite et on ce dirige vers le BOOMERANG, je m´en rapelerai toujours, de la fille d´attente, bon je vous explique:
alex, qui avais beaucoup faim, commence a ce plaindre de plus en plus et elle dit qu´elle ne veux plus fair le boomerang, mais soudain, elle dit qu´elle a faim et s´évanouhit étrangement, elle est genre tombé sur moi en ce tenant apres la cloture, apres elle la lache et tombe couché par terre les yeux ouvert. 5 seconde plus tard elle ce relève et elle devien toute blanche-verte et avec un de ces mal de coeur :malade: , elle m´a inquieté, c´étais bizarre... plus loin dans la file, steph commence a voir les même synptome*** lol Oh non!, fnalement elle ne l´ont pas fait et sont parti vite mangé!
finalement, le Bommerang étais encore plus cool que la derniere fois, j´ai le truc pour pas shaker dans les montagne russes, tu pousse le sol et tu te colle fort dans le siege. comme ça je sens quasi aucune secousse. tres amusant

On a diné ( vers 1h15) lol, on mourrais tous de faim, déjeuné a 6h du mat et diné a 1h15 PM , ou la la. ces bien pour ça qui en a qui étais tous blanche :sarcastic:

apres mangé, hmmm, moi et seb on est allé faire le super manege et les filles sont allé s´acheté un dessert ( elles étais contente de mangé enfin)
super manege, ouais c´est cool mais c´est ordinaire, c´est comme l´antiquité jaune a holiday park coasterstorm.
les filles n´ont fait plus aucun manege depuis cet évenement, dommage mais elles ce sont amusé.
AH j´oubliais, J´ai vu le boomerang ayant eu des prob technic, le train a resté coincé en haut, prêt à décollé, les gens on crié pendant un long moment, c´étais drôle, il est reparti environs 6 min apres, j´aurais eu la frousse, c´étais le deuxieme tour apres que j´y ai été! .

donc apres le super manege, dont on a entendu 1h de file je crois, on est allé vers le COBRA!
OH YEAH, premiere fois que j´étais debout, GÉ-NIAL, j´ai adoré etre debout, même que vers la fin, je ne touchais plus au banc qui est la pour s´accoter dessu, ouais je métais mis debout jambe droite épaule collé au harnais, plus aucune secousse, j´vous le jure, t´essayeras ça romano(si tu l´a pas deja essayé)
1h30 de file, c´étais LONG!

cobra, ensuite VERTIGO, GÉANT, mon manège préféré!
c´est décidé,ouah j´ai A-DO-RÉ, etre face a face avec mon ami, c´étais trop drole, même pas besoin de ce tenir au harnais. moi et lui on étais au centre centre, 4 fille nous entourais, 2 anglaise et 2 normale ( loll), les 4 CRIAIS au MEURTRE!, une des fille mavais prévenu lol, je suis resorti et je croyais etre sourd lol.

c´est incroyable comment on entend des cris a LaRonde!, y´en a de partout!

Apres le vertigo, fini, il nous reste plus beaucoup de temp, je vais donc m´acheté un souvenir.TERRIBLE!. il nous restais 10 min ok, sinon on étais en retard.
1- je cherche ce que je veux
2- je sort mon porte feuille, mais a l´envers, pluis de sous
3- je choisi quelquechose qui m´interesse
4- oups trop cher
5- je me choisi un autre chose
6- oups prob avec la caisse
7- à la calculatrice...........
8- On pars a la course, avec une sloche, barbe a papa, sac dans les mains pour moi

vraiment, pire moment loll :p)

mais
9- on arrive a temp
fiou

et voila on repar en bus

( c´étais avec l´école qu´on y allais)
et le 2 septembre, la nuit blanche molson dry! peut etre, ça seras trop cool toute la nuit a laronde, ptetre même le jour avan la nuit, wouaw!

on verras cela

:bye: tout le mondes, G enfin été a LaRonde, que de plaisir, je suis passé de face blanche, a rouge :) enfin je prend des couleur

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
24 juin 2005 à 11:35:25

Content que tu sois content d´avoir été à la Ronde ! Très joli Trip Report ! :ok:
Les photos ? Livre-les nous sur http://www.imageshack.us !

Aloha ! et :bye:

Romano270
Romano270
Niveau 8
24 juin 2005 à 23:17:32

:salut: les gars ! !

Bon, comme Tromatic, hier, je suis allé à La Ronde avec un de mes amis ( Olivier dans mon histoire) et on s´est trop amusé ! !!!!!!!

Alors voilà mon TP. ( mais j´ai pas pris de photos)

Je ne passerai pas les détails avant l´ouverture. Je commence direct.

11h00...ce n´était pas l´heure d´ouverture mais c´est pas grave on est quand même entré dans le parc ! Première direction : le Cobra, car dans le Vampire il y avait TRoP DE MONDE ! !!!!!!! Le Cobra on a attendu pas trp longtemps et ça été trop fort ! ! Après ça, on a fait quelques manèges et on s´est dirigé vers le Vampire :diable: on a attendu vraiment longtemps, mais je n´en pouvais plus : j´étais en manque de Vampire ! On l´a fait, et comme d´habitude, j´me suis trop marré ! Après ça, on s´est dirigé vers le Super Manège et on l´a fait : très normal comme ride. Après ça on a mangé à Fine Poutine ( Bouché du Vampire) et j´ai bouffé une petite poutine à 5, 30 $ ! !!!!!! MAIS C´EST EXAGÉRÉ LEUR PRIX ! !! Lol tout est cher à la Ronde... :lol:

J´ai pas fini ma poutine car j´avais pu faim et là on est allé dans les arcades pour diriger et on a jouer a un jeu vraiment hot ( mais classique) de shoot.

Ensuite, on a fait d´autres manèges pas importants et c´était déjà le soir et mon ami avait faim ! Alors on est allé mangé au Subway en prenant un sous-marin : poulet tariaki : un DÉLICE ce sandwiche !

Bon après une petite pluie fine a commencé a tombé et du monde commencait à s´en aller du parc ! Trop fort ! Oli et moi avons pu faire le Vampire ( :diable: ) une deuxième fois et le Cobra aussi ! !!!! Et pour finir, on a fait l´Orbite ( à la grande déception de mon ami) et ça faisait longtemps j´lavais pas fait ! ! Comme d´habitude, j´ai eu bin du fun et même Olivier à trouver ça « pas pire ».

Pour conclure le tout tout tout, on a fait le Super Manège une 2ème fois, le Maelstrom et on a sortit du parc !

Voilà c´était vraiment vraiment cool comme journée surtout vers la fin, car y´avais presque plus de personnes ! :)

Bon, alors @ + :ok:

Romano270
Romano270
Niveau 8
24 juin 2005 à 23:19:38

diriger :d) DIGÉRER ( lol)

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
24 juin 2005 à 23:52:02

C´est origine de votre pays les " poutines" ?
Sinon, génial le TR ! ah ouais ce topic est devenu le Trip Reports Zone !

Beon ben moi j´en ai pas mal fait heu, tenez ! :
- http://coasterrider.free.fr/divers/parcs/dlrp/21.06.2005

- http://coasterrider.free.fr/divers/parcs/dlrp/08.06.2005

En photos, qui valent mieux que de longs commentaires !

Plus ! plus !

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
24 juin 2005 à 23:53:19

Oups désolé, je m´embrouille encore avec MES liens ben !

- http://coasterrider.free.fr/divers/parcs/tripreports/dlrp/21.06.2005

- http://coasterrider.free.fr/divers/parcs/tripreports/dlrp/08.06.2005

Hasta luego !

Romano270
Romano270
Niveau 8
25 juin 2005 à 02:39:39

Merci CoasterStorm ! :ok:

pour ce qui est de la « poutine » c´est en fait un vrai plat typiquement québécois et est formé de frites, sauce et fromage ensemble et c´est très très bon ! ! Moi je rajoute bcp de sel et ça donne bin bin de l´asaisonnement :ok:

Romano270
Romano270
Niveau 8
25 juin 2005 à 02:49:56

Voilà je viens de voir tes deux trip report Coaster ! Je trouve qu´ils sont tout les deux cool ! :)

Continue comme ça ! :ok:

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:52:02

Merci pour ton message dans le livre d´or ! :-)))

Les liens, ben seront réparés car, le site est toujours quand même en développement donc...

Romano270
Romano270
Niveau 8
25 juin 2005 à 18:40:49

Ça me fait plaisir :ok:

Ok pour les liens . .. :)

La vidéo du moment