BONJOUR! ( /soir)
j´suis tout exité car je suis allé a laronde aujourd´hui, c´étais vraiment PALPITANT
voici ma journée:
bon, apres 2h30 de bus, on arrive enfin a LaRonde(avec 3 amis(es) Seb, steph et Alex(fille)
les portes s´ouvre et on rentre ( LENTEMENT...)
enfin rentré on fait une marche rapide vers le Vampire ( apres les toilettes....)
je prend quelques photos et on va dans la file d´attente. c´étais vraiment super, j´ai rien raté du trajet! les loop le zero G, corckscrew, rien! Vraiment une bonne expérience. avec les jambe qui balote 
en resortant je me sentais légé et je marchais croche lol ( force +)
Ensuite on est allé dans La tornade, ça m´a étourdi moyennement, on c´est tous amusé dedans.
avec 5 loop d´affilé par en arriere, c´étais trop cool l´effet ( je lavais deja fait mais cet anné je me suis mis dans la rangé d´en bas, ces meilleur)
ensuite, les 2 filles disent qu´elle on faim
mais on ne mange pas tout de suite et on ce dirige vers le BOOMERANG, je m´en rapelerai toujours, de la fille d´attente, bon je vous explique:
alex, qui avais beaucoup faim, commence a ce plaindre de plus en plus et elle dit qu´elle ne veux plus fair le boomerang, mais soudain, elle dit qu´elle a faim et s´évanouhit étrangement, elle est genre tombé sur moi en ce tenant apres la cloture, apres elle la lache et tombe couché par terre les yeux ouvert. 5 seconde plus tard elle ce relève et elle devien toute blanche-verte et avec un de ces mal de coeur
, elle m´a inquieté, c´étais bizarre... plus loin dans la file, steph commence a voir les même synptome*** lol Oh non!, fnalement elle ne l´ont pas fait et sont parti vite mangé!
finalement, le Bommerang étais encore plus cool que la derniere fois, j´ai le truc pour pas shaker dans les montagne russes, tu pousse le sol et tu te colle fort dans le siege. comme ça je sens quasi aucune secousse. tres amusant
On a diné ( vers 1h15) lol, on mourrais tous de faim, déjeuné a 6h du mat et diné a 1h15 PM , ou la la. ces bien pour ça qui en a qui étais tous blanche
apres mangé, hmmm, moi et seb on est allé faire le super manege et les filles sont allé s´acheté un dessert ( elles étais contente de mangé enfin)
super manege, ouais c´est cool mais c´est ordinaire, c´est comme l´antiquité jaune a holiday park coasterstorm.
les filles n´ont fait plus aucun manege depuis cet évenement, dommage mais elles ce sont amusé.
AH j´oubliais, J´ai vu le boomerang ayant eu des prob technic, le train a resté coincé en haut, prêt à décollé, les gens on crié pendant un long moment, c´étais drôle, il est reparti environs 6 min apres, j´aurais eu la frousse, c´étais le deuxieme tour apres que j´y ai été! .
donc apres le super manege, dont on a entendu 1h de file je crois, on est allé vers le COBRA!
OH YEAH, premiere fois que j´étais debout, GÉ-NIAL, j´ai adoré etre debout, même que vers la fin, je ne touchais plus au banc qui est la pour s´accoter dessu, ouais je métais mis debout jambe droite épaule collé au harnais, plus aucune secousse, j´vous le jure, t´essayeras ça romano(si tu l´a pas deja essayé)
1h30 de file, c´étais LONG!
cobra, ensuite VERTIGO, GÉANT, mon manège préféré!
c´est décidé,ouah j´ai A-DO-RÉ, etre face a face avec mon ami, c´étais trop drole, même pas besoin de ce tenir au harnais. moi et lui on étais au centre centre, 4 fille nous entourais, 2 anglaise et 2 normale ( loll), les 4 CRIAIS au MEURTRE!, une des fille mavais prévenu lol, je suis resorti et je croyais etre sourd lol.
c´est incroyable comment on entend des cris a LaRonde!, y´en a de partout!
Apres le vertigo, fini, il nous reste plus beaucoup de temp, je vais donc m´acheté un souvenir.TERRIBLE!. il nous restais 10 min ok, sinon on étais en retard.
1- je cherche ce que je veux
2- je sort mon porte feuille, mais a l´envers, pluis de sous
3- je choisi quelquechose qui m´interesse
4- oups trop cher
5- je me choisi un autre chose
6- oups prob avec la caisse
7- à la calculatrice...........
8- On pars a la course, avec une sloche, barbe a papa, sac dans les mains pour moi
vraiment, pire moment loll
mais
9- on arrive a temp
fiou
et voila on repar en bus
( c´étais avec l´école qu´on y allais)
et le 2 septembre, la nuit blanche molson dry! peut etre, ça seras trop cool toute la nuit a laronde, ptetre même le jour avan la nuit, wouaw!
on verras cela
tout le mondes, G enfin été a LaRonde, que de plaisir, je suis passé de face blanche, a rouge
enfin je prend des couleur