Voiçi la suite de ma petite histoire
-----------------------------------------
Nous nous dirigeons vers le Boomerang, montagne russe très classique dans le monde, surtout aux USA. Avant d´y aller, Olivier et Moi prenons chacun une bonne frite avant d´y entrer. On mange calmement, en dégustant car on ne veut pas vomir dans le manège tout de même
-On y va ? demandai-je a mon ami après avoir fini ma frite.
-M´ouais, j´ai finis, répondit-il. En route !
On rentre dans la file d´attente et on attend quelque chose comme cinq minutes, alors on a pas attendu vraiment longtemps.
Assis dans le train arrière, mon ami et moi patientons, se parlant de notre journée affreuse.
-Putin j´espère qu´il va pas avoir un problème celui-là, dit Olivier en désignant la Montagne russe.
-Ouais...j´espère... répondit-je
Le train part et commence à monter à l´envers, très a pique. Je me tiens sur mes harnais, prêt à tout.
CLANG
Ca descend et je cris comme un fou. Mon ami fait de même et nous nous amusons. La montagne russe fait deux corkscrew dans les airs revient pour faire un fameux loop, et recommence à monter à l´endroit.
Tout à coup, on entend un coup de feu ( fusil). La cible de la balle était la chose qui refaisait descendre le train par à l´envers. Mais à cause du coup de feu, le train va continuer a monter et nous allons...enfin nous allons...je ne sais pas mais j´ai pas hâte de savoir moi ! ! ! !
Le premier vagon est à deux mètres du bout de la rail. Tout le monde retiennent leur souffle...
Serai-ce la fin ?
---------------------------------------
Voilà je poste la suite plus tard
Le Boomerang : http://www.laronde.com/fr/maneges/FTechManege.asp?Manege=4