Bon voilà la suite de mon histoire :
Bon, ça va bien : on a pas dîner ce midi, on est tombé en panne dans le Vampire et Olivier s´est fait cassé la gueule... merde, j´ai le goût de rentrer chez moi ! !! Mais bon, je peux quand même pas faire ça alors . ..
On se dirige vers le Monstre, tout excités
Une fois arrivé devant la file d´attente ( TROMATIC ça t´es peut-être déjà arrivé quand tu es allé a La Ronde) il y a un connard qui a craché sur Oli, avec de la morve verte, des crottes de nez et . .. bref, on passera les détails plus tard . ..
-Caliss de salaud, je vais te tuer , hurla Olivier. ARHGG CONNARD DE MERDE ! !!!
-Oli ! Oli ! m´exclamai-je. Calme toi ! Ca ne sert à rien de crier à près lui, il n´est même pas là. Il s´est détourné, c´est tout alors tu ne sais pas c´est qui alors laisson faire...
-Ouais ouais , répondit Olivier en enlevant la morve verte sur sa tête ( avec un mouchoir
)
ENFIN, on rentre dans le train du Monstre on monte on monte et . .. pas de pannes ! Cool. On se laisse déscendre et le vent nous fouette le visage. Ahhhhh quel bonheur. Je me met évidemment à hurler de bonheur.
Par contre, en tournant un . .. tournant, le train passe proche d´une planche de bois et moi, mais quel con que je suis, je passe ma têteèn dehors du train.
PAFFFFFFFFFFFF
Le sang gicle de partout et revole sur les autres personne du train. La planche à passé dans ma face, maintenant déchiqueté. Tout le monde gueule et en arrivant sur le quai, on m´envoi des insultes on me crache dessus on me lance un regard noir et on rit de moi. Bon, je vais me débrouiller seul. Je vais aux toilettes et je me prend du papier mouchoir dans une cabine. Mais le sol était mouillé alors je prend le mouchoir et je glisse et j´atterit la face première . .. dans la toilette. Pleine de chiottes, de pisse évidemment . .. Olivier me dit:
-Eh bien, ce n´est pas notre jour de chance, dit-il en riant.
Je lui lance un regard du genre : Ferme ta yeule
-Enfin... laisse faire . ..
-Allons faire le Boomerang et le Cobra. Espèrons qu´il n´y aura pas de cracha, de batailles, de sang, ni de panne !
Voilà
Romano270