CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une journée dans nimporte lekel parc!!!!

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
02 mars 2005 à 23:57:20

Salut Donkey10!

jinaul
jinaul
Niveau 9
03 mars 2005 à 17:00:59

Tout les trois STP!!!Respecte quand même le nombre :lol: ! !!

Sinon Donkey10 tu viens ici seulement pour dire bonjour ou tu aimeras essayer les histoires???

( Pour TROMATIC et CoasterSTORM) avez-vous oublier le règlement???

Si oui, je le répète:
1) N´exagérez pas, dites pas que vous avez de l´argent à l´infini.

2) Faites cela très réel et faites semblant de passer vraiment une journée et non une semaine. Ne vous inquiètez, vous pouvez revenir pleins de fois dans le topic pour dire votre journée. Mais c´est une journée INVENTÉ!

3) N´oubliez, pas que votre journée doit ce passer dans un parc version RCT2, n´ajouter pas d´attraction qui n´y sont pas ( ajout de moi-même---> ex: " maintenant je vais dans un manège pas loin nommé < <Revolution>> ( un truc comme sa http://wipeout.free.fr/step3/53.htm ) " car que je sache cette attraction n´y est pas dans RCT2!!!)

Voilà maintenant que les règles sont redites et mises à jour, ne faites plus n´importe quoi car comme l´a dit Romano270 au début du topic, " bon fun pi jespere que vous aller aimez ca :up: and :go: " ...

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
03 mars 2005 à 18:28:02

Op dsl :)

-mon parc été inventé, je suis correct la dessu
-J´ai peut-etre exagégé sur mon «venomous wood»
ben...j´ai exagéré
-mon temp a été bon...meme que j´ai meme pas sorti a l´heur de fermeture
-et javoue que jai pas du tout pensé a rct2 dans mon parc...

la prochaine fois jy penserai :-)))

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
04 mars 2005 à 10:43:41

Ouais mais quand je vais dans un parc, en général, y a mes parents et j´ai toujours énormément d´argent avec moi donc je m´en soucis pas ( je n´ai jamais été à cours d´argent ! :) ) .

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
04 mars 2005 à 10:45:19

Ouais mais les trucs dans RCT2, ca risque de finir vite ! Suffit que chacun dise sa journée dans un scénario différent et VLAM ! le topic est fini...

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:00:08

-pour L´argent ya just lentré qui coutais quelquechose...mais jai pas pensé a comment sa coutais la bouffe..

ouais rct2 ya pas beaucoup de chose... rct3 sa serais mieu

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
05 mars 2005 à 02:24:16

Ni l´un ni l´autre ! imaginez votre un parc, un peu ( hi slogan de Kodak ! ) ...

donkey10
donkey10
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:21:53

Alors voilà, Mercredi, je suis allé à Fantasy Land. C´était génial, les décors étaient sublimes et tout. Je rentre, je ne fais pas la queue ( j´avais la carte) et je me dirige direct à l´ouest du parc car c´est là ou il y a les plus grandes montagnes russes. J´arrive enfin devant l´impressionnant Fire Montain ( 5 mins de queue) ça y est je suis dedans et le train entame sa montée. Gloup un vrai parcours du diable, ce fut géniale. Ensuite j´ai fait 2 tours de suite du Splash infernal ( 4 descentes superbes et un décors de pirate magnifique). Il est 10h30 et je vais faire 2 tours de BobCoaster ( une attraction ressemblant à la trace du hourraa au parc Astérix). C´éatit génial et en plus je suis tout sec. Il est 11h et je fais la queue pour StarSim, c´est une nouvelle attraction ( un genre de startour) et le film s´appelle " chasseurs de tempêtes". Ouah ça décoiffe. Il est 11H45 et nous allons manger dans le coin repas à quelques mêtres de l´entrée du parc. C´est un endroit sympa au milieu d´arbres superbes. Au menu, Sandwich jambon/fromage, Frites et Soda bien frais. C´était très bon. Il est 12h45 et nous retournous dans le parc ( la suite bientôt)

jinaul
jinaul
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:59:23

Bon début mais un startour c´est dans RCT2 ou pas???Ce serais pas le Simulateur de Vol???

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
06 mars 2005 à 00:58:41

Oui c´est ça... Mais Star Tours est plus joli ( la forme de la navette ) ...

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
06 mars 2005 à 01:01:52

Hey, je crois que je vais établir une nouvelle règle...
Je vois que, lorsque vous " ridez", ben vous dites " Ouah, c´était génial", enfin du style comme ça...
Expliquez pourquoi vous avez aimé ! Précisez donc à quoi ressemble le ride que vous avez fait !
Oui ca risque d´être très long pour l´histoire donc j´impose un minimum de ce truc pour au moins 3 attractions minimum...
Voilà...

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
06 mars 2005 à 01:03:25

Quand je dis " Préciser le ride", cela veut dire établir entre autre le layout ( circuit ) du ride ( ou autre genre de balancements pour des thrillrides sans layout... )
Voilà... !

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
08 mars 2005 à 18:18:24

mon " revolution" est pas-mal compliqué a expliqué son mouvement...

( ses peut etre pour sa que son vrai nom est " Mysère")

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
08 mars 2005 à 18:32:14

a en passan

mon ami est allé a universal studio ya pas longtemp

il a fait " dueling dragon Fire et Ice"
je croyais vraiment pas qu´il allais le fair
il n´a meme pas osez fair le " vampire" et le " boomerang a LaRonde

il a fait 5x l´incredible Hulk, sa métonne

en tout cas...je lenvi beaucoup mais bon..jy suis pas allé...

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
17 mars 2005 à 19:48:28

Bon je fais trop d´histoires, c´est à vous wesheu !

jinaul
jinaul
Niveau 9
19 mars 2005 à 10:27:06

Je suis ensuite aller dans Aquaphilie, un Water-Coaster raffraichissant avec montées lentes ( pour faire monter le stress) et des descentes vertigineuses dans le noir ( la plupart du coaster se situe sous terre) avec comme " récompenses" cinq Splash mouillants ( très grandes vagues). La file d´attente était très longue, je failli m´endormir. J´en sorti à 16H32 :ouch: ! !!Ensuite je suis retourner dans Boats in Antartica 3 fois de suite car il n´y avait pas beaucoup de monde. Cela me pris 1 heure ( il y eut une panne pour les freins qui ont trop freiné!!![ils ont du poussé le bateau pour qu´il reparte] et heureusement que le lift s´était aussi arrêté sinon il y aurait eu un accident). Je suis ensuite aller cherché un p´tit truc à manger, 1€ en moins. Il me restait désormais 46€50 et 3H25. Je suis aller à Refrigerator, Horror At Pinguoins et Ghost Ship pour faire passer en tout 1H23 ( le temps que je trouve les coaster [qui malheureusement se situe à des coins opposés du parc :snif: ]). J´ai ensuite décidé d´acheté une maquette ( avec les traisn qui passe dessus [et qui marche :content: ]). Elle m´a coûté 32€50, il me restait 14€. Je me suis ensuite un peu reposé sur un banc car j´avais un peu mal au pied. J´ai fait une water-coaster apellé " Atlantica SuperSplash", petit mais intense. Il était presque le temps de partir ( 9H30) et le show commençait et je l´ai regarder avec passion, j´adore les feux d´artifices!!! Le show durait 20 minutes donc après il était temps de partir :snif: :snif2:

jinaul
jinaul
Niveau 9
19 mars 2005 à 10:29:47

Vous trouvez mon histoire courte???C´est normal, j´avais hâte de la terminer car moi et Tony on à un projet!!!

Ce que c´est???C´est UN TRIP-REPORT FUTURISTE PLEINS DE PERIPETIES!!!

Je vous en raconte seulement le début, le reste vous verrais ( on a l´temps ce trip-report dure TRES logntemps)...

jinaul
jinaul
Niveau 9
19 mars 2005 à 10:38:14

( Pour préserver nos anonymats, je raconte l´histoire avec nos pseudos respectifs)

C´EST ENFIN LE 5 MAI 2005!!!J´AI HATE D´ARRIVER A EUROPA-PARK POUR ENFIN RENCONTRER COASTER-STORM!!!J´arrive là-bas sur hyper-tension et...JE LE VOIS :-d ! !!Je l´interpelle:
" COASTER-STORM!!!"
Il se retourne et:
" JINAUL!!!"
On court l´un vers l´autre et... BOUM!!!
.
. .
. ..
. ...
. ....
. ...
. ..
. .
.
. .
. ..
. ...
. ....
. ...
. ..
. .
.
Je me réveille quasiment en même temps que Coaster-STORM et lui demande:
" Que s´est-il passé???Et pourquoi les voitures volent :gne: ? ??"
Il se met à rigoler...jusqu´au moment où ils lesremarquent!!!
Un grand-père qui passé par là nous avait entendu, rigola gentiment et dit:
" Voyons les jeunes, mettez-vous à jour!!!Les voitures volent depuis longtemps!!!"
-Depuis combien de temps?, s´inquiéta Coaster-STORM.
-Depuis l´an 3015!!!, dit le grand-père.
-Et nous sommes en???, demandai-je.
-METTEZ-VOUS A JOUR BORDEL!!!,s´énerva-t-il,NOUS SOMMES EN L´AN 9999!!!"
Et pendant que le vieux partait en colère, j´ai compris que nos problèmes ne faisait que de commençait...

A SUIVRE!!!

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
19 mars 2005 à 19:38:22

Mais ce dont on n´avait pas remarqué , c´est que 24h on se posait des questions, il faisait toujours nuit...

- MINCE, coco ! on n´est dans l´espace ! m´exclamais-je !
- Retournons sur Terre alors ! répliqua Jinaul.
- Avec quel moyens ?

Durant cette conversation, tout les gens nous observèrent comme des Extra-Terrestre ( peut-être est-ce réel ? Ou eux le sont...).

Une personne est venue nous voir :
" Chère petites créatures : nous sommes a des millions d´années lumières de la chère planète Terre. Bienvenue à Galaxy InterWorld, une vie intergalactique où vous apprendrez à vivre et où le monde de tous les parcs d´attractions de votre planète se sont tous réunis ici...
Bon voyage ! "

Oulà, il fallait que l´on revienne quand même en notre année !
Mais nous nous sommes destinés à découvrir tout ce " merveilleux" monde avant de revenir...

Allons-nous le regretter ?
. ..
A la fin, pensez au livre d´or S.V.P. !

jinaul
jinaul
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:29:09

Nous sommes rentré dans ce parc ( gratuit??? :gne: ) quand soudain... Nous étions dans une réplique EXACTE d´Holiday Park AVEC DES MILLIERS D´ANNEES D´AVANCEMENT :ouch: ! !!Ce qui semblait être le Xpedition GeForce ( en plus grand et en plus haut) s´apellait le Xpedition Space!!!
" On y va?, demandai-je avec excitation.
-T´a vu la hauteur?On ne vois même pas le sommet!, dit Tony qui ne m´avait pas entendu apparemment.
-On y va?,redemandai-je.
-TU OSE ME POSER LA QUESTION???BIEN SUR QU´ON Y VA!!!"
Et nous sommes rentrer dans une drôle de file d´attente comme des gamins de 5 ans. Nous sommes rentrés dans une sorte de train magnétique invisible et très confortable! A peine étions-nous sortis de la gare qu´on se trouvait au sommet!!!Ensuite il y eut une chûte en déviant de 90° puis ce fût un éprouvant voyage dans l´espace AVEC UNE PHOTO AU TOUR :rire2: ! !!Marrant, il n´avait pas besoin d´effets spéciaux cette fois!!! :lol:
Nous nous sommes ensuite promené dans le quartier " Holiday Park" pour visiter les " nouveautés". Bon d´accord, Superwirbel avait disparu ( un Andalite me l´avait annoncé en disant que nous étions très primitifs :-(( ) . Nous avons ensuite vu un nouveau...

A SUIVRE...

La vidéo du moment