CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une journée dans nimporte lekel parc!!!!

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
14 février 2005 à 13:30:51

201e message ! Fêtons le 200e !
------------------------------
:d) :d) :d) http://coasterrider.free.fr :g) :g) :g)
La base de données des roller coasters avec photos, vidéos, et virtuellement sur jeux vidéo...
A la fin, pensez au livre d´or S.V.P. !

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
14 février 2005 à 18:35:22

les 2 premier topic sont toujours quasi au meme nombre

eeuum ben les histoire...jen ferai une un jour...

jinaul
jinaul
Niveau 9
15 février 2005 à 17:41:14

Deuxième partie:

Nous avons pris un Aquacheese et un freeze dog, cela nous a coûté 2€50. Il me restait désormais 47€50. Moi et mon ami nous sommes séparé car il devait retrouvé quelqu´un, il ne m´a pas dit qui. Je suis donc retourné au Refrigerator qui m´avait beaucoup plu ce matin. Il m´avaitr encore plus fait marrer que ce matin. Ensuite ( aussi bizarre que cela puisse paraître) j´ai retrouvé mon ami dans le rafting Fjord Rafting avec SA COMPAGNE :ouch: ! !!Je ne m´attendais pas à elle, elle déteste les parcs d´attractions!!! En tout cas, cela m´a fait bizarre de la voir ce marrer quand une vague l´a trempé :gne: ! !! Il n´était que 12H21 donc j´ai entrepris de faire trois fois de suite le Boats in Antartica, une sorte de Splash sans vraiment se faire mouiller, plutôt genre promenade/découverte. A cet endroit, c´était la découverte de l´Antartique avec 2 descentes; l´une se trouvait juste après le tournant et ne mouillait pas, l´autre était placé dans un trou situé dans la base humaine de recherches scientifiques abandonnée. Je l´a vraiment adoré car c´était bien fait et je peux vous annoncé officiellement que cette attraction est ma préféré :lol: . J´aurais pu le faire une quatrième fois, mais cette fois y´avait trop de monde. Il était 14H03 lorsque je suis aller dans un coin du parc ou je n´étais pas encore aller. Il y avait là un coaster souterrain appelé Glacial Phantom. J´y suis aller pour m´amuser un peu car les sensations dans le noir, ça me connait. En fait, les indications du panneaux n´étaient pas du tout respectés, ils avaient fait beaucoup mieux ^^!!! Les fantomes apparaissaient la où l´on ne s´y attendait pas ( parc exemple, t´entendait du bruit d´un coté mais il arrivait de l´autre). J´en suis sorti à 14H55 ( pas à cause du monde, plutôt parce que le coaster ne va pas du tout vite [normal, c´est un modèle Dark-Ride]). Je suis ensuite aller...

SUITE BIENTOT..

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
15 février 2005 à 17:45:03

Bonne année du coq ! avec un peu de retard...!
La base de données des roller coasters avec photos, vidéos, et virtuellement sur jeux vidéo...

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
18 février 2005 à 18:37:10

dsl je ne suis pas coq :-)

jinaul
jinaul
Niveau 9
19 février 2005 à 16:51:10

Je ne suis pas coq non plus, je suis Cheval ( qu´est-ce que j´aurais voulu être Tigre!!!)

Mais bon là on sort encore du sujet!!!Tromatic, fait une histoire, vu que Coaster Storm est trop fainéant pour ne faire une :lol:

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
23 février 2005 à 02:26:02

moi je suis chevre

et pourquoi pas toi?,lol non fait comme tu veux mais moi en ce moment jai pas le temp, le prochain mess je vous jure que je fait une histoire :-)))

jinaul
jinaul
Niveau 9
23 février 2005 à 19:56:18

Pk moi j´en fait pas???

Tout simplement parce que j´ai déjà raconter la suite :lol:

Allez pour ma part mon histoire a encore 2 parties(ca va être long :lol: ) !!!

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
26 février 2005 à 01:13:57

Arretez de vous plaindre ! Voilà !
------------------------------------
Comme on parle du nouvel an chinois...
Je passe en Chine ( je suis vietnamien...) pour visiter Dragonaland, un magnifique parc chinois dont le thème principal est l´animal mythe du pays : le dragon !
Et comme c´est le nouvel an chinois ( dans mon histoire), ben le parc ouvre à minuit et ferme à vingt-trois heures cinquante-neuf !
J´ai tout mon temps ! Alors, je rentre et je commence par prendre des photos avec Spyro ! mon dragon préféré et que j´ai en peluche ! :p Je fais des poses pendant 10 minutes et ensuite je me dirige vers Wonderful Flight, un magnifique B& inverted... où j´ai dû attendre 45 minutes avant d´embarquer... En tout cas, ce fut un magnifique voyage, surtout derrière ( inversions en tout genre et hang time ! )!
01h : je sors de WF, et je vais faire un peu de shopping nocturne ; j´achète des peluches ( oui j´adore les peluches ! ), des portes-clés, des écussons et une maquette de WF que je dépose à l´accueil pour reprendre à la fermeture du parc ( patience ma maquette ! )...
02h : Je m´achète maintenant un petit en-cas pour reprendre des forces et je vais dans Djakarta´s Attack, un dark-ride montrant la terrible histoire des pirates attaquant la ville. J´en ressorti satisfait !
02h15 : Direction le Challenger, un wooden impressionnant ( que vous trouverez dans un des scénarios complétés sur mon site) mesurant 55 mètres et vous faisant peser 5x votre poids ! J´en ai eu pour 30 min seulement donc c´est cool ! J´en profitais même pour filmer onridement en arrière avec mon camescope JVC GZ-MC200 http://www.nomatica.fr/video/gzmc200FR.htm/ .
03h : Après avoir achétée la photo on-ride de moi, je vais regarder dans l´avenue principale, le spectacle où va commencer la fête du nouvel an chinois... La vache, les dragons qui dansent et tous les pétardss qui pètent, ça déchire ! Rolala, magnifique comme parc ! Bien joué !
06h : Après le spectacle sublime de trois heures, je m´en vais racheter un petit en-cas pour reprendre des forces... Le soleil se lève tôt, il commence à apparaître... Pour ça, je vais alors dans un endroit à part, pour prendre une photo de moi où le soleil se lève...
Après ça, je vais vers Rasta Rocket, un bobsled comme d´après le film, où j´ai le train en commande et où j´accélère, j´accélère, je ressens une de ces forces positives ! ... Je ressors, désorienté comme pas possible mais j´ai adoré ! En plus, comme il y a beaucoup de trains, j´en ai eu pour 15 min...
06h30 : un petit tour dans une attraction d´enfant : le Flying Dragons, des petits dragons qui volent ( comme Orbitron à Disney...)...
07h : Je m´en vais maintenant vers Spyro´s Skateboarding Ride ! un Half-Pipe Intamin ! Je m´installe sur le dos de mon dragon préféré et j´abaisse mon Horsecollar... On y go ! Ca balance léger... ça balance un peu plus... et après deux-trois trucs comme ça, on est en haut ! on redescend ! et ceci pendant 5 minutes ! Hey mon dragon ! arrête de tourner ! !! Ca méritais d´attendre 90 minutes ce truc c´est sûr !
09h : Pas fatigué ! Non ! Je vais donc vers un autre ride au nom de mon chti gars préféré : Spyro´s Hell House... Coaster du feu ! C´est un SLC Vekoma custom pour une fois...! Tout se passe dans une grotte, on attend ( 30 min) dans le monde sinistre des ténèbre du dragon... Tout est rouge, on aperçoit la lave entrain de bouillir juste après que les trains passent en dessous de la file d´attente... Enfin je ne suis pas très rassuré mais j´embarque enfin quand même !
09h30h : Dispatching du train de la gare... je rentre dans un tunnel sombre et je vois mon dragon entrain de dormir... Tout à coup, il crache du feu sur le train et une propulsion à la Rock ´N´ Roller Coaster nous fait collés au siège ! Après, inversions en tout genre du double spin au butterfly... Bref un truc désorientant " hot" !
10h : je me suis reposé 15 min sur un banc après mon périple car je n´en pouvais plus du tout ! Je vais maintenant vers Dragons Nightmare, un mega B& de 80 mètres de haut ! J´adore le débit des B&, ils sont fast, j´en ai pour 20 min de queue ! Hop, j´embarque, on tourne à droite on entame un lift, plutôt étrange car il est à pneus et en plus il monte à 20 km/h ! Mais surprise, en haut du lift, le train ralenti à 8 km/h pour faire durer le suspense ! Zou ! la drop infernale ! On remonte, on redescend, banked turn, drop, freins pour respirer et on reprend des drops, over banked turns... Quelque chose de bizarre survient en ce moment, vous voyez que les mega B& ont une lap bar cleimshell seulement et pas de Horsecollar/Over The Shoulder Restrain ? Bien, ça c´est très étrange ! Après l´Over Banked Turn, on plonge dans un tunnel ( tout allumé) et... on franchit l´inversion du Zero G Roll à 90 km/h ! Incroyable ! Même pas le temps de sentir un moment d´apesanteur ! Ensuite, on atteint des freins, et une spirale avant d´arriver ! Ca y est, mon ride préféré de Dragonaland ! [Ceci est la description d´un track NoLimits que je viens de créer ! ; ) ]
11h : Je vais racheter un petit en-cas de Jockey pour refaire le plein d´énergie mais, je m´aperçois que j´ai fait déjà tous les rides principaux...
12h : Je suis allongé dans le lit de mon hotêl et m´endort avec mes peluches achetées...
13h ; 14h, 15h, 16, 17h, 18h : DRING, DRING, DRING, DRING, DRING, DRING, DRING, DRING, DRING, DRING ! Mon réveil sonne ! Je saute de mon lit et me redirige à l´entrée du parc !
18h : Bien ! 10 min de queue pour Wonderful Flight ? ! Cool ! Et je me place devant hey pour un petit onride vidéo ! Encore de bons moments de hang time ! Voyant que personne n´allant devant lorsque le train rentrait en gare, je suis resté dans le ride devant jusqu´à 19h !
19h30 : Après les nombreux tours sur WF, je voyais que le reste des rides du parc étaient réservés pour les " gosses"... Donc je profite de ma soirée pour refaire les rides où il y avait du monde car les feux d´artifices chinois allaient commencer pour finir à 01h ! Je retournai donc à Dragons Nightmare pour quelques airtimes de plus ! Je le fis deux fois de suite à l´arrière !
21h : Tout ce temps de repos après le " Silver Star chinois"... il me restait plus que 3h pour jouer ! NON, 2 ! Ma mère m´appelle de France pour me dire que l´avion pour rentrer en France vient une heure plutôt de France !
21h15 : je vais alors dans la tanière de mon dragon préféré pour reprofiter ainsi de sa propulsion phénoménale ainsi que ses inversions phénoménales... Il eût 30 min encore... :´(
22h : Encore 59 min ! Je ressors et vais vers Djakarta´s Attack pour une petite belle balade ne disposant que de 5 min d´attente et de 15 min de promenade...
22h30 : ( Re)Direction le Skateboard géant ! C´était cool, y avait plus personne car ils regardaient les feux d´artifices ! " On" était 3 sur le ride ! Du coup, le tour à duré 10 min au total contre 3 au début !
22h45 : je cours à la sortie du parc, et voyant que le WF, n´avait plus personne, je courus dans la file d´attente et atteignit le dernier wagon d´un train en gare ! Profitant de ces derniers hang time, je me prend en photo en plein ride pour délirer !
23h : J´atteins l´hotêl, fais mes valises speedy, et appel un taxi à la sortie du parc. Il me conduit à l´aéroport, j´enregistre ensuite mes tickets et go j´embarque dans l´avion pour rentrer en France ! Quels merveilleux moments j´ai passé à Dragonaland ! Paraît même qu´il ferme le parc pendant 2 jours parce-qu´à cause de ce nouvel an, faut bien que les employés en profitent et se reposent ! Durant le vol, je revisionnais les photos & vidéos que j´ai faites durant le trip...
--> F I N < --

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
28 février 2005 à 02:00:31

bon, chui prêt, j´en fait une aussi(imaginaire)

aujourd´hui je vais à Wild Frontier situé entre le canadas et les États-Unis.
Le parc ouvre a 9h du mat et ferme a 11h30 du soir. J´arrive à WF à l´heure douverture.
A 9h15 j´observe les alentours et je me dirrige vers ´Jumbo Jet´, l´espece de gros jet qui tourne a l´envers(tres lentement).
Il y a eu que 5 min d´attente(il n´a pas beaucoup de monde). C´étais la premiere fois que je fesais un truc comme sa, j´ai adoré!
À 9h25, je vais vers ´VooDoo´, Un B& Stand-up , une copie de riddler´s revenge Avec un theme de Jungle. Sa couleur noir est intimidante mais j´y fonce.
{40min d´attente}
-10h15-
j´en resort tres fier.
j´ai adoré la sensation d´être debout, la vitesse et toute les inversions.

suite plus tard se soir, je doit parti...

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
28 février 2005 à 02:20:37

Enfin ! On attend la suite ! ( lol, c´est court comme début :D ! )

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
28 février 2005 à 05:44:46

ouais je sais lol
bon je reprend:

Je vais en suite dans un vekoma boomerang nommé " Carnivorous Plant" pour m´amusé un peu.
j´en resort tout bonnement à 10h45.
tout près du vekoma, il y a un " Chaos" ( chance chaos*). Je vais le fair. Pas beaucoup de monde dans la file, ~5 min. Apres ce tour de manège étourdisant je décide d´allé dans " Venomous Wood", une MR en bois qui a l´air vraiment débile avec une inversion et accrocher vous, c un Dive loop.
-11h15-
j´embarque dans la file.
-11h55-
j´embarque dans l´avan dernier wagon.
Le train demarre, il tourne vers la gauche et monte. rendu tout en haut ( 230pied), on entend plus les bruit de la chaine, on se retrouve devan cette gigantesque drop de 215pied, le train descent a toute allure pour remonté vers la gauche et retombé la plus haute chute du trajet de 224pied pour atteidre 90km/h, on remontes vers la droite et on ne va qu´a 112pied et on redescent dans un airtime incroyable de 4 secondes! et ses la que nous fesons le grand Dive loop de 188pied, ensuite nous monton une colline de 170pied et nous la redescendons pour tombé dans un tunel et nous remontons vers la gauche pour freiné(a 140pied), ensuite le train tombe vers la gauche et ce défoule dans 2 colline qui nous fait décollé de notre siege, virage vers la droite.SURPRISE!, un Corckscrew!, encore une petite bosse, virage, et les frein a la station.
OUF!
La meilleur MR de ma vie, j´arrive même pas a croire qu´il y avais un corckscrew caché, «Alors c´étais pour sa le Horsecollar!»me dis-je.
-12h15-
moi j´vais diné et je vais me reposé un peu :)
-1h20-
Un DropZone ( stunt tower) nommé " Frontier Drop" apparament situé exactement sur la frontier du canadas et des états.
240pied de haut.
File d´attende de 15min.
jenbarque dans une des petite nacelle, sa se met a monté...monté.....monté....wow je commence a avoir le vertige....monté....monté....stop...oh ho....et puis ses la chute totale, je suis en apesanteur, et puis FlaC!, stop en bas, je reprend mon soufle.
j´adore les chute libre et tout ces truc de gravité.
-1h40-
je vais vers un suspended coaster nommé " Bandit" qui a l´air vraiment bien.
25min d´attente.
je me suis placé a l´arrière, le train monte...monte..monte, descente vers la gauche, et puis a droite, monte a gauche desent vers la gauche, virage a droite, douce monté vers la gauche, douce descente vers la droit, demi hélice vers la droite, douce descente, monté vers la gauche, descente, 270° de tour vers la droite en montant, descente, monté, virage a gauche, frein a la station.
Wow!, que de sensation la dedant!, c´étais super.
-2h10-
Bon j´ai le goût de quelquechose qui frappe maintenant. ah! voila un B&/inverted(batman), au nom de " Bat Escape".(rail orange, support Noir)
45min d´attente.J´embarque dans le 1er wagon.
-3h00-
je ressort de ce coaster satisfait :hap:
maintenant je vais dans un manège pas loin nommé " Revolution" ( un truc comme sa http://wipeout.free.fr/step3/53.htm )
. file de 5min.
Ce truc étais bien amusant mais je doit avoué que sa ma un peu levé le coeur :malade:
-3h15-
bon...ya plus rien d´interressant maintenant
alors je repars fair un tour du merveilleux " Venomous Wood"!.
À -4h00-
j´en ressort aussi impressionné.
maintenant je retourne fair la " Frontier drop"
-4h30-
sa vallais le coup de le fair une 2ieme fois.
je machète une collation parce que je commencais a avoir un petit creu!
-4h45-
je passe devant bandit...il étais cool mais j´ai pas le gout de le refair, Ah! j´avais oublié la MR " VooDoo", je me dirrige rapidement vers sa file d´attente.
-5h20-
j´adore " VooDoo", c´étais quasiment mieu la deuxieme fois :)
. .."Bat Escape"5h20 a 5h50
. .."Revolution"6h00 a 6h15
. .."Jumbo Jet"6h30 a 6h40
. ..pause bouffe 6h40 a 7h00
. .."Carnivorous Plant"7h10 a 7h40
. .."Chaos"7h40 a 7h50
-8h00-
OUps! je n´ai pas soupé, il serais temp que je le fasse, je mamusais telement que j´ai oublié ma faim.
. ..soupé...
-8h50-
bon...je fait une derniere chose et je m´en vais.
je me dirrige vers bandit.
sa va etre cool sa " bandit" dans le noir :content:
-9h20-
Ah c´étais fabuleux!
fair plein de virage, balancé, dans une forêt...dans le noir, que de plaisir :-)

-9h30-

Bye Wild Frontier

. ..et ce fût une journé memorable :-)

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
28 février 2005 à 05:46:58

yup dsl, pour le soupé faite comme si rien étais

quand j´ai marqué pause bouffe faitte juste rallongé le temp et ses le soupé :-)))

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
01 mars 2005 à 00:01:38

Hi, très rapidement conté lol !

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
01 mars 2005 à 05:18:17

ben... sa serais pas très interressant de redire toute les même chose

( . . ."Bat Escape"5h20 a 5h50
. . ."Revolution"6h00 a 6h15
. . ."Jumbo Jet"6h30 a 6h40
. . .pause bouffe 6h40 a 7h00
. . ."Carnivorous Plant"7h10 a 7h40
. . ."Chaos"7h40 a 7h50)

donc j´ai fait sa comme sa :-)

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
02 mars 2005 à 13:11:24

C´est tout comme rides dans le parc ? :D
Bon une histoire pour bientôt, n´y a vraiment que 2 actifs...

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
02 mars 2005 à 17:48:20

non yavais pas que sa dans le parc!
si non le parc serais pour les coeur-non-sensible
lol
on va dire qu´il y avais des petite mr et des ride un peu plus calme...

donkey10
donkey10
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:22:19

Salut vous deux ! :ok:

donkey10
donkey10
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:23:12

Salut vous deux ! :ok:

donkey10
donkey10