CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question diverses?

Kamehamehaaa
Kamehamehaaa
Niveau 7
06 novembre 2006 à 14:31:17

a la base,lorsque le jeu a ete lancer,il y avait pas de duels,le craft et laventure tres dur a monter et surtt quasiment tout etai soi en anglai,soi les lettres etaient remplacer par des carré:de plus,il fallait aller voir un mec pour choisir ta classe,maintenan,tu la choisi des le depar

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 novembre 2006 à 14:46:45

Et oui, à ce propos je trouvais ça mieux avant, pour la difficulté du craft, l´xp plus dure à gagner, voir les pnj pour les choix de classe etc...
A l´époque où je jouais à Star Wars Galaxies, le système du jeu avait changé et s´était grandement simplifié avec le temps aussi.
Avant, il fallait no lifer, jouer pendant des mois et des mois pour espérer devenir un jedi, ça ne courait pas les rues du tout et c´était toujours un évènement exceptionnel lorsqu´on rencontrait un joueur Jedi ! Alors qu´aujourd´hui, on peut choisir d´être jedi dès le début du jeu en créant son perso. Je vous laisse imaginer la tête de ceux qui avaient mis plus d´un an pour le devenir :lol:

Esperons que SOE ne tende pas à trop refondre EQ2 et le banaliser alors que c´est sa difficulté qui en faisait une de ses principales différences avec les autres JDR.

eternien
eternien
Niveau 13
07 novembre 2006 à 02:48:49

je sais plus dans quelle topic, mais j´avais lus une histoire comme quoi même pour fabriquer une chaise fallait en passer par d´innombrable étape.

Donc si l´artisanat est plus simplifier je trouve que c´est pas un mal, parceque au risque de passer pour un imbécile, j´y comprend pas grand chose actuellement (ou alors j´ai dus rater un épisode)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
07 novembre 2006 à 02:57:40

Oui, en effet, l´artisanat s´est misérablement simplifié.
Avant pour fabriquer une chaise, il fallait tout pour faire une chaise.
Du bois brut que l´on traite pour faire les pieds, la monture, le travail du tissu pour faire l´assise, la forge pour faire les clous, etc...

Aujourd´hui, deux racines brutes et tu fais une table pour toute la famille.

Sinon, eternien, une chose essentielle à savoir, le système de contres.
Appuie sur la touche K pendant que tu craftes un objet. Parmi tes compétences, il y aura des icones visibles, propres à l´activité que tu exerceras à ce moment là.
Tu peux mettre ces icones dans une nouvelle barre de raccourcis.
Ces icones de "contre" servent à faire des compromis suivant ce qui se passe pendant le craft.

Si par exemple tu écris un parchemin, et que tu vois un message du genre "exotic symbols", ou bien "uncommon writing" des trucs comme ça, tu lances un contre à ce moment là, et ca vire au vert, ou au rouge suivant tes choix.
Tu n´es pas obligé d´attendre qu´un message apparaisse pour utiliser tes icones de contres.

Voilà voilà, moi au début, je ne savais pas ça, donc je le dis, on ne sait jamais.
Ca va beaucoup t´aider à progresser. :)

La vidéo du moment