CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question diverses?

djesus
djesus
Niveau 6
16 octobre 2006 à 06:05:07

Coucou,

Voila Je viens de quiter Wow, je suis aussi un ancien joueur de ff XI, et je cherche un nouveau MMO de qualité.
Apres avoir tester en frial Coh/Cov, et Ryzom (toujours en frial), le cas Everquest me tente mais existe t´il un trial du jeu ou un code d´essaie (meme court) pour se faire une idée?
Sinon le jeu et tous ses add-on revient grosso merdo a combien?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 octobre 2006 à 07:35:47

Si tu cherches un JDRMM de qualité, tu vas jouer au meilleur avec EQ2, tout simplement.
Vas sur le site officiel, t´as le trial.
Attention, je te préviens tout de suite, tu vas prendre une grosse claque, surtout si tu viens de quitter WOW.
Voilà, maintenant tu es averti, alors ne viens pas te plaindre si tu perds toute vie sociale !! ! :fou: :-)))

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 octobre 2006 à 08:21:44
  • Sir_Otarax profil

* Posté le 13 octobre 2006 à 19:21:23 avertir modérateur
* a noter que le 14 novembre sort en magasin un pack contenant le jeu de base et les 3 extensions (Desert of flamme + Kingdom of sky + echo of faydwer) pour 40 euros ... le pack contiens par ailleurs 1 moins d´abonnement gratuit

les expensions pack sont des mini extension achetable seulement en ligne pour quelques euro (entre 5 et 8 selon le pack)

djesus
djesus
Niveau 6
16 octobre 2006 à 10:59:26

Je vien de WOW mais j´etais a ffXI avant j´ai deja pris la claque lol (oui 7 mois a wowo meme si il etais pas genial).
Sinon je dl le trial la et me faire mon idée dessus si ces bien fun j´attend le 14 novembre (pas folle la guepe) merci a toi ^^.

djesus
djesus
Niveau 6
16 octobre 2006 à 11:57:13

Je vien de jouer 1 heure ces vraiment sympa (bon graphiquement moi sa casse pas 3 pattes a un canard avec mon pc (encore que faut que je regle), sinon bémol ces en se moment , ou juste pour la version trial que le jeu est a moitier anglais?? sinon faut leur dire au developeur les patch sa sert a sa lolll

eleana
eleana
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:53:04

Nop en fait le jeux etait à 90% francais mais ils ont change la base de traduction afin que les patch soient traduit des leur sortie dc il y a eu un retour en arriere de la traduction (mais prevu) mais tout devrait rentrer ds l´ordre :)

djesus
djesus
Niveau 6
17 octobre 2006 à 05:06:53
  • a noter que le 14 novembre sort en magasin un pack contenant le jeu de base et les 3 extensions (Desert of flamme + Kingdom of sky + echo of faydwer) pour 40 euros ... le pack contiens par ailleurs 1 moins d´abonnement gratuit.

Ces sur sa car j´ai beau aller sur different site aucun ne propose la pré commande? (hé oui j´adhere trop vous risquez de bientot me voir parmis vous lol)

eleana
eleana
Niveau 9
17 octobre 2006 à 14:54:16

Si si ne serait ce que sur le site de EQ2 officiel tu peux deja precommander en ligne (mais je crois que ce n´est que l´addon) mais mon magasin préféré a dejà le pack complet en précommpande :)

djesus
djesus
Niveau 6
17 octobre 2006 à 20:43:56

oui sur le site sa n´est que l´add-on sinon ton magasin preferer il a un site lol ? car moi sur le net je trouve rien,si quelqu´un a ^^

merci

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
18 octobre 2006 à 11:34:03

Dans la serie des questions diverses, est-ce qu´il y a de temps à autres des events entre joueurs d´organisés ? Parce que je n´ai pas vu grand´chose pouvant y faire reference sur le forum de station.com ...

Après quelques jours de jeux et des balades dans la capitale, j´ai remarqué que les joueurs n´etaient pas très bavards dans les rues ... aucunes discussions en /s malgrès quelques "attroupements" d´aventuriers. Ca manque de vie.

Bon, je continue mon exploration ...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
18 octobre 2006 à 15:03:29

A vrai dire, je ne suis jamais allé sur le forum de station.com.
sinon, c´est marrant, j´ai ressenti un peu la même chose que toi à mes débuts dans EQ2. Presque l´impression d´être transparent.
Je t´invite à rentrer dans une guilde, celà favorisera sans aucun doute le dialogue avec tout le monde, et pour trouver des compagnons d´aventure à ton niveau facilement :)

djesus
djesus
Niveau 6
18 octobre 2006 à 18:40:18

Pour moi ces bon j´ai reserver a micromania,j´ai trop acrocher au jeu rendez vous le 14 novembre ^^.

Merci a tous pour vos reponses et votre aide,en esperant vous revoir sur le jeux lol.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
18 octobre 2006 à 18:49:57

Mamamia ! Je viens de découvrir KOS aujourd´hui.
Ca potedé un masc !! !
Ne passez pas à côté de DOF et KOS, franchement, c´est nikouellouze de la ballouze veugra.

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
18 octobre 2006 à 19:50:36

J´vous en priiie rassurez-moi ! :ange:

Bon, j´suis content (ou presque), on m´a groupé aujourd´hui. Certes c´était de l´invitation sauvage, comme si je n´etais qu´un pnj.
Et 3 personnes m´ont parlé ! ouaouh ! en revanche, j´ose esperer qu´à partir d´un certain niveau je pourrait voir ce qui fait la reputation d´eq2, c´est-à-dire la maturité de la communauté ... car les phrases genre :
"vien kill le named dans l´o"
"t´habite où lol"
"help moi plzzzzz"
j´ai vraiment du mal (phrases non fictives mais bien réelles).

Bon, je ne me decourage pas, je continue. Peut-être que je frequente les mauvais endroits.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 octobre 2006 à 06:55:35

lol.
Je me répète, mais trouve une bonne guilde, mec.

ol101
ol101
Niveau 6
19 octobre 2006 à 16:42:52

Je confirme ce que dit Kilrathi, cherchez une guilde et une qui prone le rp ou le semi rp ce sont celles où vous risquez de rencontrer le plus de gens parlant ....normal ;)

Il y a une option dans eq2 pour trouver les guildes qui recrutent , utilisez la ;)

zigomar83
zigomar83
Niveau 5
23 octobre 2006 à 12:39:46

Ce jeu privilégie le PvE donc jouer solo n´est pas trop le but de EQ2. Pour bien avancer dans ce jeu il te faut une guilde avec des gens sympa qui puissent t´aider, car les groupes en pick up c´est un peu le bazar des fois :p

Pour voir les Guildes qui recrutent tu fais U pdt le jeu et tu verra ;) ya des guildes hardcore qui recrute des gens que haut lvl pour raid etc ... ou ya des guildes plus familial qui recrute des gens pour rigoler et faire le jeux tranquillou :)

Enfin donc si tu veux vraiment decouvrir le jeu il te faut une guilde :)

zigomar83
zigomar83
Niveau 5
23 octobre 2006 à 12:43:27

EQ2 Privilégie le PvE, donc peu de choses sont fesable en solo ou alors tu t´eclate beaucoup moins...
Les groupes en pick up, moi j´aime pas trop, tu peux te retrouver avec des gros boulets qui te file l´envie de quitter ce jeu ...
Le mieux a faire c´est de se trouver une bonne guildes, il y en a pleins qui recrutent, toutes avec un style de jeu différent (Hardcore a rush tout les mobs, ou familial, plus tranquil).
Pour voir les Guildes qui recrutent tu fais U pendant le jeu ;) puis tu as juste a tell les officiers recruteurs :)
En tout cas avec une guilde tu t´eclate :p

zigomar83
zigomar83
Niveau 5
23 octobre 2006 à 12:48:37

Erf ca a buger -_- bon ben double exemplaire ^^

eternien
eternien
Niveau 13
06 novembre 2006 à 05:47:45

je suis dans une guilde depuis peu de temps et c´est vrai que c´est sympathique.
mais je suis toujours partant pour faire du groupage (ceux qui veulent je suis sur Storm avec le même pseudo)
personnelement je trouve que les meilleurs moment en groupe c´est quand les gens discutent entre eux ou se tapent des délires sans penser tout le temps à aller faire de l´xp ou finir une mission

La vidéo du moment