J´ai bien lu ce sujet et je suis vraiment content de l´avoir fait.
Merci à toi Kilrathi et aux autres, super interventions !
Je suis aussi un "désabusé" de wow. Everquest ma séduit !
Vraiment le gouffre entre les 2 jeux est simple: l´un c´est un sandwich savoureux et l´autre un plat cuisiné à déguster.
Je veux dire par là, que l´un est un mmo accessible et l´autre est un vrai MMO JDR.
Ceux qui vont me dire, t´aurai dû aller sur un serveur jdr sont des idiots !
Le Jdr c´est un ninimum de personnalisation de son avatar, et des interactions avec les joueurs mais aussi LES PNJ!
Wow, c´est le vide total, quoique que l´on en dise le rp c´ est aussi avoir une implication dans son univers. Azeroth ou Kalimdor, au bout d´un moment tu ne lis plus les quêtes, le matos est une priorité, l´histoire (même si vous avez joué a War I, II ou III) ne sert plus à rien.
C´est accessible...
J´ai vu un message sur ce sujet asser significatif par rapport à wow. Il est dit, en gros: Tu ne tombe pas un boss, la guilde est dissoute.
Donc voilà, grâce à vous je vais aller plus loin, et opter pour Everquest II EOF (ces Fae sont ADORABLES !) .
Une chose avant de m´engager: j´ai cherché partout, je n´ai pas vu d´informations claires sur les cartes prépayées SOE.
Existent-elles vraiment ? Je veux dire, peut-on les acheter comme celles de wow ?
Faut-il obligatoirement mettre un code de carte banquaire pour valider un compte Everquest ?
Merci d´avance, et encore bravo pour ce sujet !
A bientôt sur Everquest II, enfin j´espère (rires).