CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WOW ou EQ2?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 janvier 2007 à 09:01:41

Je replussoie. :gni:
Décidément, je plussoie beaucoup en ce moment.
Oui, voyez vous, plussoyer évite de partir dans des répétitions, de réécrire exactement la même chose avec des synonymes, et plussoyer c´est avant tout pour ne pas ennuyer les lecteurs, car il faut avouer que souvent ce que l´on écrit est inutile et barbant pour ceux qui nous lisent, et je le comprends parfaitement.D´ailleurs moi même il m´arrive de souler les forumeurs, mais maintenant que cette époque est révolue, et que j´ai fait beaucoup d´efforts, j´ai opté pour le plussoiement, et vous serez bien aisé de croire que jamais plus je ne m´exprimerai pour ne rien dire de plus que celui qui a posté juste au dessus, afin de rendre chaque post un minimum intelligent, et bien construit.Quand je pense à tous ces djeuns qui écrivent des blocs pour rien ça me scie.

Shakaru
Shakaru
Niveau 3
19 janvier 2007 à 13:44:40

KILRATHI : Il potedé un max, il chiredé sa seura.

-> Je dois avouer que j´ai eu un mal fou à comprendre ta phrase :rire:

KILRATHI : D´ailleurs moi même il m´arrive de souler les forumeurs, mais maintenant que cette époque est révolue, et que j´ai fait beaucoup d´efforts, j´ai opté pour le plussoiement

-> Ah, moi j´ai décider de poster une fois par mois, evidemment je dis beaucoup moins de conneries, pas folle la guêpe :)

Max.

BRUNOSEED
BRUNOSEED
Niveau 2
19 janvier 2007 à 16:14:13

mon dernier mot sera sur ce topic sera
WAZAA
http://www.youtube.com/watch?v=ywpV6mPF6zQ&mode=related&search=

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 janvier 2007 à 01:05:51

Shakaru,

Oui, depuis que je suis entré dans ma nouvelle guilde, la Kaïra, j´ai pris de mauvaises habitudes :gni:

eleana
eleana
Niveau 9
20 janvier 2007 à 01:51:08

lol Brunoseed :)
Tu confond EQ2 et EQ1

djesus
djesus
Niveau 6
20 janvier 2007 à 01:55:30

Dison que 1 gros point positif de wow ces qu´il ne necessite pas de grosse config pour jouer correctement.
Everquest 2 me tentais vraiment et pour avoir jouer 1 ans a wow, ces pas comparable bien plus riche, mais il faut une config beton ce qui fais que je suis parti sur city of heroes.
Pareil pour les nouvo mmo ,vanguard et autre les developeur on pas compris les gens achetent les pc a cora,carrefour et faire des jeux pour config qui tue ces pas monsieur tous le monde qui l´achete (pas forcment connaisseur).

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 janvier 2007 à 02:17:35

djesus tu as raison quelque part, mais voilà notre problème à NOUS, joueurs :

On est pas obligé de tout mettre au max dans un jeu.
Mais pourtant on en a tellement envie, car c´est l´effet psychologique "du retour en arrière" après avoir vu ce que ça donnait en "détails meilleurs".

Mais EQ2 est jouable avec des PC assez faiblards.
Seulement on veut tellement que ça soit comme les screenshots...

Les jeux video misent de plus en plus sur ça: être en avance sur le temps.
D´une, ça fait de la pub, et ça laisse croire qu´on va jouer à un jeu comme ça et ça fait rêver, et de deux, ça "rallonge" la durée de vie.
Regarde EQ2 a 2 ans, et il balaye tout encore aujourd´hui.

Et les JDR sont conçus pour durer, contrairement à un doom3 ou autre.
Les JDR c´est comme ça, faut s´y faire !

djesus
djesus
Niveau 6
20 janvier 2007 à 02:33:03

oui ces sur je suis d´accord avec toi, mais bon sur wow je jouait et c´etais plus propre que eq2 pour que j´ai un jeu plutot fluide c´etais moin beau que wow, (et en meme temps entre les 2 jeux un gouffre separe sur les elment de decor et ombre a gerer).
Je veux bien que les dev´s nous ponde des jeux superbe mais bon ils perdent du client a sa.
Moi quand j´ai arreter Wow (ou je me suis bien amuser), j´ai voulut voir ailleur ben avec ma config sa va vite j´ai tenter le trial eq2 genial mais bon mon pc a trop vecu.
Apres j´ai vite fais le tour de qui restait a tenter, et faut le dire eq2 meme super tu veut quand meme un jeu qui en jete (et wow poussez a fond ces pas mal CoX d´ailleur aussi).
Moi je vend des telés ben les plasma se vende pas mieux que les bonne vieille cathodique :p (sa ces de la metaphore).

PS: je comprendrai jamais la guerre des mmo entre eux lol sa me rapel la bataille sega vs nintendo lol

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 janvier 2007 à 04:29:17

c´est vrai aussi qu´EQ2 en mode perf est juste laid.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
30 janvier 2007 à 10:32:25

J´ai pu essayer la croisade enflammante, et j´avoue que les deux nouveaux persos sont super bien foutus.

Moi qui n´accrochais qu´aux orcs jusqu´à présent, les elfes de sang sont vachement bien, ils ont fait des efforts.
Les draneï sont pas mal non plus.

Les musiques originales ont été remaniées pour certaines, et c´est bien dommage parfois.

L´intro du jeu toujours aussi belle :coeur: :ange:
Je vous avoue que mon pote a bien failli me faire basculer du côté obscur de la Force.

Mais bon, je me suis repris un mois sur EQ2 hier, et je vais pas tarder à m´acheter EOF, ça va me rafraichir les idées ^^

eleana
eleana
Niveau 9
30 janvier 2007 à 15:29:20

D´autant que tu verras que EOF et la race des fées c´est .....argh trop beau

Hieronimus
Hieronimus
Niveau 1
22 août 2007 à 21:44:11

J´ai bien lu ce sujet et je suis vraiment content de l´avoir fait.
Merci à toi Kilrathi et aux autres, super interventions !

Je suis aussi un "désabusé" de wow. Everquest ma séduit !

Vraiment le gouffre entre les 2 jeux est simple: l´un c´est un sandwich savoureux et l´autre un plat cuisiné à déguster.
Je veux dire par là, que l´un est un mmo accessible et l´autre est un vrai MMO JDR.
Ceux qui vont me dire, t´aurai dû aller sur un serveur jdr sont des idiots !
Le Jdr c´est un ninimum de personnalisation de son avatar, et des interactions avec les joueurs mais aussi LES PNJ!
Wow, c´est le vide total, quoique que l´on en dise le rp c´ est aussi avoir une implication dans son univers. Azeroth ou Kalimdor, au bout d´un moment tu ne lis plus les quêtes, le matos est une priorité, l´histoire (même si vous avez joué a War I, II ou III) ne sert plus à rien.
C´est accessible...
J´ai vu un message sur ce sujet asser significatif par rapport à wow. Il est dit, en gros: Tu ne tombe pas un boss, la guilde est dissoute.

Donc voilà, grâce à vous je vais aller plus loin, et opter pour Everquest II EOF (ces Fae sont ADORABLES !) .

Une chose avant de m´engager: j´ai cherché partout, je n´ai pas vu d´informations claires sur les cartes prépayées SOE.
Existent-elles vraiment ? Je veux dire, peut-on les acheter comme celles de wow ?
Faut-il obligatoirement mettre un code de carte banquaire pour valider un compte Everquest ?

Merci d´avance, et encore bravo pour ce sujet !
A bientôt sur Everquest II, enfin j´espère (rires).

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
23 août 2007 à 00:09:09

Salut à toi !

J´ai moi aussi entendu parler de cartes prépayées pour Everquest2, mais je n´ai jamais su où me les procurer.
Existent-elle en France ? Je ne sais pas.

Et oui, il faut donc un numéro de carte bancaire, et les simples cartes bleues ne sont pas acceptées...
Il faut une carte bleue VISA, et autres, qui fonctionnent bien avec l´étranger.

Hieronimus
Hieronimus
Niveau 1
24 août 2007 à 10:07:48

Merci Kilrathi.
J´ai trouvé de mon côté un site où les cartes Soe sont vendues. Ce sont des cartes comme celles de wow mais qui servent à plusieurs jeux de la gamme SOE (Everquest, Planetshift,ect...). Il suffit de les commander en comptant la TVA Européenne (d´après le site) de 17 % environ.

Pour ce qui est de la carte bleue, c´est asser gênant quand même.
En prenant le pack Echoes of Faydwer, sur la FAQ j´avais pourtant compris qu´après les 30 jours d´essai on peut créditer une carte pré-payée. J´ai du me tromper d´après ce que tu me dit Kilrathi.

Chose gênante; j´ai téléchargé le trial "Play a Fae", l´enregistrement sur la station est d´une simplicité enfantine mis à part l´étape trois qui demande un pseudo pour les forums Everquest II.
Cette dernière étape bug, même en s´enregistrant sur le site, elle revient toujours quand on veut se log sur sont compte trial.
Pour le moment je n´ai toujours pas réussit à le lancer.

Enfin peut importe, Everquest est un super mmo, moins accessible que wow c´est évident... une marque de qualité !

Encore merci Kilrathi, bon jeu à vous sur Everquest.

N.B:Je n´ai plus de question, ce n´est pas une FAQ ici; si j´arrive à régler mes petits soucils je les marquerai ici.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
24 août 2007 à 14:41:22

Si si, tu peux acheter une carte prépayée avec une simple carte bleue, heureusement !

Les simples cartes bleues ne sont pas acceptées seulement si tu passes par internet. :)

Bon jeu à toi.

Mon nom sur Storms, c´est Sheogore.
N´hésite pas à me faire signe !

eleana
eleana
Niveau 9
25 août 2007 à 01:25:49

Et même pas tu fais un kikoo à Elunea sur Storm ?? :)

Shakaru
Shakaru
Niveau 3
26 août 2007 à 17:15:35

Gaffe à toi Sheogore, Elunea maîtrise l´art de la nécromancie !

"Au bûcher !"

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
26 août 2007 à 18:08:27

C´est ce que j´ai cru comprendre, nécro70 certainement haut placée dans sa guilde. :)
Je ne te serai d´aucune utilité vu mon niveau très faible pour le moment, mais tu pourras toujours me montrer ta maison.

En tout bien tout honneur, bien sûr... :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 20:00:06

Les FAE sont magnifiques en effet !
Et un addon (encore !) se prépare pour fin novembre; Le pack complet ca fera mal :)

POur les CP
http://www.dlgamer.com/acheter-gamecard-30-jours-everquest%C2%AEii-gamecard-p-116.html

Et tu peux meme éviter la CB et payer DLGAMER par Paypal.

La vidéo du moment