CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WOW ou EQ2?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 décembre 2006 à 21:35:02

Salut Zorky !
Tu peux donner un prénom, et un nom de famille à ton personnage.
Mais lors de la création de personnage, tu ne peux que donner son prénom. :)
Il y a aussi des surnoms, mais plus tard dans le jeu.

Concernant le nombre de persos max, je ne savais pas que c´était limité à 6.
A vrai dire, j´ai créé pas mal de persos, et une fois que j´ai vu vaguement vers où ils me menaient, je les supprimais pour en faire un autre, en les faisant un par un.
Mais franchement, je te félicite de pouvoir gérer au moins 6 persos en même temps, ça ne doit pas être facile.
Gérer mon unique sorcier est déjà pas évident, surtout lorsqu´on est gros niveau, il y a tellement de sorts tellement variés, apprendre à les utiliser à bon escient, etc...

C´est vrai que j´ai connu le groupage sauvage, voire le language essemessizé, mais depuis que je fais partie de ma guilde, c´est passé du noir au blanc. :)

Et OUI, EQ2 est PARFAIT !! !!! :diable: :)

Et OUI, EQ2 est PARFAIT !! ! :diable: :)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 décembre 2006 à 21:37:37

Mince, je ne voulais pas le mettre 2 fois me suis planté.

eleana
eleana
Niveau 9
09 décembre 2006 à 02:36:19

Kikoo Zorky :)

Juste deux petites remarques : tu peux mettre des titres préfixe et sufixe à ton perso en plus du nom et du prenom !! Et justement tu verras qu´il y en a un paquet que tu peux gagner en faisant certaines quetes HQ, certaines factions, acheter, en tuant des mobs... je suis ainsi : "Dame Elunea Agony Destroyer of undead" mais je pourrais etre aussi Dame Elunea...slayer of vampire ou encore Dame Elunea..the lore Seeker ect ect et le préfixe dame peut se remplacer par thaumaturge, commandant.....
Dc tu vois tu as le choix :)

La traduction progresse bcp ces derniers temps crois moi :) Mais tu ne peux pas rattraper en 1 mois le bordel qu´a mis UBISOFT en deux ans
Crois moi tu vas en découvrir ts les jours sur ce jeux (comme les dieux maintenant, les factions...ect d´ailleurs si tu as des questions et que tu es sur Storm n´hésite pas à me tell cela me fera plaisir de te répondre)
En effet, je vois le changement qui commence à se faire depuis quelques mois sur les chan généraux et on assiste à des trucs que je n´avais jamais vu, pareil pour le groupage sauvage CEPENDANT ....lorsque tu auras trouvé une bonne guilde tu ne joueras plus qu´avec eux et accessoirement de temps en temps en pick up
Enfin, les gnomes sont super mignons mais en mode SOGA (enfin pour peu qu´on trouve un gnome mignon beurk)

eleana
eleana
Niveau 9
09 décembre 2006 à 02:38:34

Mon nom j´ai oublié est Elunea sur Storm
D´autre part je pense sincerement qu´en PVE EQ2 est vraiment le plus riche et le plus complet et comme je ne suis pas une fan du PVP cela me convient tres bien ainsi... :)

darkbahamut_45
darkbahamut_45
Niveau 7
13 décembre 2006 à 17:10:29

:hello: tous le monde je voudrais me mettre a EQ 2 mais déja faut que j´arrive a convaicre ma mère pour l´abonement et pis je sais pas si j´ai le PC qui va avec...
" est vrai qu´avec les graphismes au minimum, le jeu devient extrêment pâle et sans saveur.
Toutes les textures du jeu ne sont que succession de bump maps, du coup quand tu les retires, il ne reste pas grand chose, si ce n´est une couleur quasiment unie.

Perso, ça ne me dérange pas de ramer de temps en temps.
En ville, c´est sûr que ça rame super fort tout à fond, mais dès que tu pars dehors ça va déjà beaucoup mieux, et les instances sont largement assez fluides.
Certes, si tu viens de WOW, avec la config que tu as, ça doit être rageant de passer de 4245923 ips à 15-20 de moyenne générale.
Moi aussi j´ai poussé mon coup de gueule, mais finalement c´est normal, c´est le jeu le plus gourmand sur PC à l´heure actuelle."
Est ce qu´il est aussi gourmand que css et doom 3 ? Ou plus ? si il est pareil c´est ok c´est dja sa ^^

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
13 décembre 2006 à 19:15:26

Il est bien plus gourmand que doom3, et encore plus que CSS.

darkbahamut_45
darkbahamut_45
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:29:03

arf sa va être chaud alors :s

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
14 décembre 2006 à 19:45:03

La nouvelle cinématique d´introduction pour burning crusade est dispo.
Comme pour la première cinématique de WOW, Blizzard nous a fait une seconde merveille.

S´il y a bien un point sur lequel WOW est bien meilleur qu´EQ2, ce sont bien les video d´introduction qui enterrent littéralement la performance d´EQ2.

http://www.wow-europe.com/fr/downloads/

[URSS]
[URSS]
Niveau 4
17 décembre 2006 à 18:33:07

Bonjour, vous pensez que ce pc ira ? Pour jouer à Ever 2.

Celui à droite (1799€).

http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/xps_m1710?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

Merci d´avance.

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:35:41

Personnellement les vidéos de WoW je m´en tappe surtout que je ne vois pas le rapport avec le jeu, on dirai même deux choses diférente le jeu fait très cartoon et là vidéo plutôt réel.

Par contre une question.

J´ai arrêté EQ2 il y a un moment a cause du franglais du jeu, et j´aimerais savoir s´il y a maintenant une vrai traduction où si c´était a la moitier voir au 3/4 traduit.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 décembre 2006 à 20:06:49

@URSS,
Ca devrait être pas mal, sûrement sans filtres d´anticrénelage, mais ça devrait passer plutôt bien tout à fond :ok:

@gnou_masker,
Oh ben moi aussi, j´aurais aimé que le jeu soit à la hauteur des cinématiques !
Et bien évidemment, c´est le jeu qui compte. :)
Mais vu que je taffe dans la 3D, voire ce genre de CG ça me fait kiffer.
Elles sont trop belles les cinématiques de WOW quand même :)

[URSS]
[URSS]
Niveau 4
17 décembre 2006 à 20:21:15

"sans filtres d´anticrénelage"
Petit problème dans mon vocabulaire là, tu m´explique ? :hap:
Sinon ce que tu as dit me rassure, car si je devais mettre encore plus chere... :mort:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 décembre 2006 à 20:42:05

L´anticrénelage est un filtre qui sert à lisser le contour des objets en 3D.

Imagine un cercle blanc sur un fond noir...

Sans anticrénelage, tu vas voir le crénelage (on dit aussi "effet d´escalier", ou aliasing en anglais).
Plus la résolution est basse, plus la pixellisation sera visible.
Le filtre d´anticrénelage va créer des nuances de GRIS entre le BLANC et le NOIR, afin de donner l´illusion d´un cercle parfait, pourtant la résolution est la même.

http://img50.imageshack.us/img50/854/antialiasinggg4.jpg

Voilà voilà. L´anticrénelage pompe pas mal de ressources système.

[URSS]
[URSS]
Niveau 4
17 décembre 2006 à 20:56:27

ok, merci :hap:

tawamure
tawamure
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:28:48

Je suis sur WoW depuis un an et ce jeu commence à bien me gaver commeil faut, le jeu est pas mal c´est vrai, il est vivant mais la communauté est vraiment trop médiocre !
J´ai tester EQ2 Play the Fae (Qui chez moi au passage a buggé et donc je peux jouer toutes les classes ^^) et ça me parait vraiment énorme ! Le nombre de race dispo est géant, mais il y réside quelques soucis (mais ça c´est l´habitude après ^^) je ne voit pas de carte du monde et sur ma d&mo ça bug bien (Texte en Anglais/français..) mais j´imagine que ce n´est pas comme cela sur la version finale :)
Je réflechis encore quelques temps et on verra bien :) Mais je crois être trop "encrer" dans WoW :s

eleana
eleana
Niveau 9
18 décembre 2006 à 01:17:49

Ca serait dommage que tu passes à coté d´EQ2 crois moi...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
18 décembre 2006 à 04:16:17

Pense à changer ta carte de visite aussi tawamure, la revolution c´est has been. lol

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
18 décembre 2006 à 04:24:01

@gnou_masker,

Toujours du franglais parci, par là.
J´ai l´impression que la traduction ne sera jamais parfaite !
Mais ça va un petit peu mieux, avec le temps, quand même :)

golum1066
golum1066
Niveau 3
19 décembre 2006 à 21:18:51

Voila mon avi. Je suis un wowien, et j´ai lut toutes ces réponses sur ce topic. Mais il y a vraiment des gens qui mettents des conneries des fois. Bon déja, je sais plus qui c est qui a dit, mais elle ou il a dit que Burning crusade n´aura pas de raid à 40 parce que c´est trop le bordel. C est faux, une interwiew sur wow europe montre que les raid ont été baissé à 25 car certaines personne n´ont pas le temps de les faires, mais pas parce que c´est le bordel. Et faire des raids à 40, c´est une exelente chose pour voir les guildes qi se démarquent des autres pour leurs talents.

Exemple: les 2 empereurs jumaux de aq40, ce boss la demande evidemment une stratégie, une guilde ayant une bonne stratégie, qui est organisée, est de rigueur, et un boss comme celui la demande une concentration énorme pour chaque joueur ce pendant une quinzaine de minutes. Si quelqu´un ne fait pa ce qu´il doit faire, ils risque la vie des 40 personnes. Une guilde qui réeussit des exploits comme ça (je parle pas que des 2 jumeaux) prouve qu´elle est forte, et le fait d´organiser des stratégies à 40 montre que les instance de wow sont bien plus dures.

Ensuite: kilrathi, toi qui joue à wow tu trouve que
http://img194.imageshack.us/img194/4291/eq2000021ro7.jpg ça c´est une armure. lol, moi quand je vois ça sa me donne pas trop envie de jouer, allez plutot voir sa
http://video.google.fr/videoplay?docid=4445809605437616242&q=tiers+5 voila ske j´appele des armures! Bien sur le t5 n´existe mèm pas encore^^ mais la ya le t2 palouf
http://www.ultima-necat.net/images/ekione.jpg, celui du
druide
http://wow.segamer.com/dressingroom/214_tm.j
pg, et ce n´est que quelques armures parmi d´autres. Vous voyez cette beauté`???? J´en resterai la pour l instant. (dsl pour l´orthographe XD j´ai écri ce texte assez vite)

golum1066
golum1066
Niveau 3
19 décembre 2006 à 21:22:35

désolé pour les 2 derniers liens, contenté vous de la vidéos lol

La vidéo du moment