J´ai décider de le refaire étant donner qu´il ne semble pas avoir de métode pour éditer sur ce forum.... Voici le bon:
Dur à dire en fait, sa dépend surtout de tes intêrets. Biensure sur le forum d´EverQuest tu risque de te faire répondre qu´EverQuest est mieu
Je suis un joueur de WoW et je n´ai jamais jouer à EverQuest et je l´admet, j´ai des amis qui y jouent mais il ne me tente pas plus que ca...j´aime pas le style mais sa sa ne concerne que moi.
Pour le jeu si tu aime le RolePlay a fond et que la maturité de la communauté t´importe beaucoup, WoW n´est pas pour toi, car c´est bourrer de boulet de tout les genres, c´est hallucinant ><
Mais il a aussi des joueurs super gentils.
Everquest semble excelent niveau roleplay et je n´ai entendu que des bon points au niveau de ces joueurs.
Pour le pve je dois dire que WoW est asser génial. Les instances haut levels sont extremement difficiles. De nombreuses guilde ne cessent de se dissoudrent parce qu´elles ne passent pas certains boss.
Je croit que WoW est plus difficile à ce niveau que EverQuest, enfin de ce que j´ai vu du jeu, les instances d´EverQuest ne sont pas plus diffiles que cela...m´enfin je peut pas confirmer. La seule chose que je peut confirmer c´est que si tu fais du Hl dans WoW (Et la je parle pas de Molten Core, c´est une introduction Molten Core)tu dois faire ce que tu a à faire sinon c´est parfois le wipe. Et dans certain combat tout les joueurs doivent faire ce qu´ils doivent. Si c´est comme ca dans EverQuest? Aucune idée. Mais des vidéo que j´ai vu je préfère les combats de WoW.
Niveau PvP...je croient que EverQuest est plus palpitant niveau PvP sauvage car tu perd à mourrir, sa peut être un point positif ou pas, sa dépend de toi. Pour le PvP en général je croit pas que les 2 jeux se démarquent des autres...
Pour les expentions, et bien tu connais Blizzard ^^ Dans 2 mois, non 4, désolé mais sa sera 6 mois, nous estimons la sortie dans 8 mois, désolé pour les désagréments causée et merci de votre soutien.
Néanmoin il sort sans cesse des patch qui ajoute une foule de contenue, le nombre de patch réussi à nourrir le plaisir de jouer.
N´oublie pas qu´ils existent d´autre Mmorpg et que peu importe celui que tu prend il aura toujours des boulets pour te dire que tu a pris le mauvais ^^ Il faut endurer et c´est tout.
Selon moi, tu devrait poser ici tes intêrets et ce à quoi tu t´attend du jeu.