CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Es qu'il vo le coup.

megasucre
megasucre
Niveau 4
10 septembre 2006 à 17:56:21

une vraie daube ce eq2,en tt cas ce qui lest devenue aujourd hui

eleana
eleana
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:13:48

Roooo quelle belle argumentation, quel style fluide, quel aisance dans l´écriture, quelle puretée dans tes pensées : c´est dépouillé comme ton cerveau surement Megasucre :)
Une overdose de Wow surement......

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 septembre 2006 à 21:57:56

lol...
+1

Shakaru
Shakaru
Niveau 3
10 septembre 2006 à 23:18:02

Tiens, un ancien du forum, me disait bien que ton nom me disait quelque chose :)

kjt
kjt
Niveau 2
11 septembre 2006 à 12:15:32

C´est tout à fait rassurant que tu n´aimes pas EQ2 Megasucre, il en faut pour toutes les communautés, tous les goûts.

eleana
eleana
Niveau 9
11 septembre 2006 à 19:10:23

Aaaaahhhh c bien ce que je pensais une overdose de Wow plus une propention à etre con :) Ts ts ts les deux réunis ca donne ton cerveau Megasucre
Quelle tristesse d´avoir aussi peu de conversation, aussi peu de classe dans tes propos....
Mais bon tu es né con tu resteras con malheureusement.....Erf la France de demain :)
Juste pour te dire Dugland qu´avec des arguments pareils tu passes pour etre une tete pleine d´eau
C´est dommage, des fois la science peut faire des choses mais la..... :(

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
12 septembre 2006 à 05:24:17

Qu´est-ce qu´il est venu faire ici, celui là ?
Pourquoi tant de haine ?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
12 septembre 2006 à 05:51:44

RHOO ! Ben faut pas s´énerver comme ça megasucre !
Reste cool, mec, c´est tout tranquille ici, et d´un seul coup, v´là tiens mange ça dans les dents votre jeu c´est de la merde !
C´est vrai, on aurait aimé que tu développes un tout petit peu, quoi ! :)
Là, c´est juste bête et méchant.
Qu´est-ce qui a changé en négatif, selon toi, entre avant et "ce qu´il est devenu aujourd´hui" pour que tu penses ça ? J´aimerais bien savoir.
Vas y, descend-le, mais fais le proprement ! :-)))

sean-archer
sean-archer
Niveau 5
12 septembre 2006 à 08:58:56

Elenea, je suis de tout coeur avec toi car je sais que si on touche à Everquest 2, c´est comme ci on touchait à tes enfants :) donc à éviter.
Et un jour quand tu auras le temps, je sais qu´au fond de toi tu resinstalleras Msn
Bisous
Et à bientot sur Vanguard

kjt
kjt
Niveau 2
12 septembre 2006 à 09:22:19

Pour les modérateurs : vous devriez retirer ces posts précédents, rien ne peut autoriser qui que ce soit à déblatérer comme megasucre l´a fait. C´est un jeu, seulement un jeu.....d´autre part, même si megasucre fait des fautes d´orthographes, parle en sms et n´argumente absolument pas, il n´est pas forcèment idiot. Vous pouvez croire que je mêle de ce qui ne me regarde pas, j´en suis déolé. Mais ces échanges n´amènent rien à la question, et ne sont pas le reflet des communautés d´EQ2.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:33:10

Oh que non on ne va pas effacer au contraire, je vais juste transmettre ça plus haut... les preuves écrites, ça aide.

PS : la fonction ´alerter le modérateur´ , vous pouvez l´utiliser des fois, n´hésitez pas.

eleana
eleana
Niveau 9
12 septembre 2006 à 18:40:35

Pourquoi t´alerter Tonton pour si peu :)
Moi j´adore les opinions tranchées sans arguments de certains ca m´éclate mouarf

Sean dsl installé il est maisje suis pas encore jeune ds ma tete ni dans mon corps (sic) et c vrai que je n´ai pas le reflexe MSN :( Promis je vais essayer de me log de temps en temps

Kjt j´aime seulement m´amuser sur l´abscence de reflexion de certains lorsqu´ils ecrivent ce genre de post et sur leur totale incomprehension du second degré en règle général.....comme le montre le second post de Megasucre avec un superbe "TG" qui résume l´abscence de répartie de ce brave Mr mouah ah ah

Enfin Vanguard mon cher Sean et bien ils ont interet à rendre leur combats plus dynamiques que ce que j´ai vu en video sinon vais faire dodo sur mon clavier moua.....

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:55:32

T´inquiètes, il ne t´embêteras plus :-))) du moins sous ce pseudo.

La vidéo du moment