CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un addon ou une grosse maj ?

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:15:15

Quand on est incapable de renseigner sur un jeu avant de l´acheter on ferait mieux de se taire, il n´y a pas et il n´y aura pas de pvp sur EQ2, probablement des duel dans un fitur lointain, c´est un jeu Pve ET C´est tres bien comme ça, On veut pas de PvP et de ses kevin roxxor, reste sur WoW tu as trouvé ta place :rire:

RyugA
RyugA
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:34:57

Et nous on te baise avec ton Wow de merde.

battante10
battante10
Niveau 9
23 mars 2005 à 09:32:27

si amidemoncul vient posté ici c´est par frustration et qu´il s´ennuie sur WoW et que EQ2 lui manque mais ca lui feraits trop mal de l´avoué.

official_teekid
official_teekid
Niveau 2
25 mars 2005 à 13:20:10

j ai jouer 3 mois a wow et dernierement j ai jouer au demo eq2 j ai ete tres decu de wow il ont copier de A a Z sur eq2 et deuxiement wow c toujour la meme chose personne veux faire equipe toujours du solo sa vient chiant a oui j allait presque oublier wow a apris les poubelles

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
20 avril 2005 à 10:30:59

Superbe idée de sortir ces adventure pack régulièrment; au moins le jeu se renouvellera régulièrement!

Et pour les ptits kevin a 2 balles, dommage que votre papa ou votre maman ne puisse pas vous preter les 5euro qui vous manquent! :rire2: :gni:

En effet ca coute cher d´avoir un jeu de qualité! Enfin tout le monde a sa vision du " cher" 5euro pour une plus longue durée de vie, je ne trouve pas ca cher!

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
25 avril 2005 à 22:28:38

Je vois que certains comprennent enfin peu à peu la politique de Sony. C´est d´ailleur tellement gros que je prédis une fin prématurée de ce jeu.

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
27 avril 2005 à 12:14:52

Je vois pas en quoi la politique de sony est mauvaise. Si vous etes pas content de ever 2, barrez vous sur votre dessin animé ( à savoir Wow). J´ai remarqué que la communauté de wow perdait enormement de monde en ce moment. Raison invoqué: manque de challenge en arrivant au lvl 60. Il faut y aller pour arriver au lvl max à Ever 2. Sinon je dis, chacun ses gouts et ses couleurs.

humanknight
humanknight
Niveau 2
03 mai 2005 à 13:19:36

Tien au passage Lineage II , un mmorpg totalement PvP ( allez voir son test and co) va recevoir son 3eme add on totalement gratuit . .. ! :)
Pour ce qui ne peuvent pas se payer leur abbonnement peuvent meme allez sur des server priver ou pas besoin de payer de plus le jeu est en telechargement sur le site officiel ( www.lineage2.com ) si vous voulez test sur server Priver . .. !
De plus ce jeu possede un vrai gameplay:p
Ce jeu est un jeu NCSOFT :)
Ce n´est pas SoE ni Blizzard mais comment il traite pas leur client comme des vaches a lait . .. :)
Voilà merci, je sais que ce post na pas grand chose a faire ici mais . .. franchement . ... jen avait envie ! !!!! ( apres 3ans de SoE . .. sa fait du bien de bien se faire traiter :p )

fyto
fyto
Niveau 5
10 juin 2005 à 19:38:21

@Zebobb : " Parcontre un grand merci a WoW qui en sortant a eu l excellente idee d attirer a lui tous les boulets et les kevins avident de " noob", " ownage" j en passe et des meilleures."

Un site pour toi : http://www.purepwnage.com/

:gni:

fyto
fyto
Niveau 5
10 juin 2005 à 23:22:20

Sinon je suis patiellement d´accord avec toi.
Cela dit, avant il y avait peut être des " kevins" comme tu dis, mais au debut je me souviens que tu groupais 5min apres / lfg, aujourd´hui, le soloage est plus présent, et au moins tu pouvais avoir le choix de ne pas continuer à grouper avec ceux que tu n´appréciais pas, non ? . Puis, même si ya plus de boulet à wow qu´a eq2, il n´y a pas QUE ça sur leur serveur, donc d´un point de vue statistique on perd quand même pas mal de joueurs avec qui nous aurions pu grouper...Mais bon, ceux qui ont réussi à se communeautariser et a trouver des joueurs avec qui ils groupent régullièrement ont de la chance ( je les envie), ceux qui sont dans une bonne guilde aussi. Moi perso, les guildes que j´ai tester, les hight lvl joue entre eux, ignorrant les petits ( ces derniers ne groupant même pas entre eux), et au final, on se demmande à quoi ça sert...

miccorr
miccorr
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:01:27

Ben prend une nouvelle guild, une guild de bas level. Perso quand je me mes LFG 15 min max on m´invite.

HxCga8
HxCga8
Niveau 4
16 novembre 2005 à 03:18:25

salut je joue a wow et a eq2
alors deja ya plus de con fermer esprit et autiste sur eq2 qui dise que wow c de lamerde que les autres mmo c de la merde qui joue 12 heure par jours qui on plus de femme plus de vie social ....
aprés c vrai sur wow ya bcp de joeur un peut chaint qui embéte les jeour expérimnter mais on a tous etait des noob hien non? dc il faut leur expliquer (bon apré ya les exption ki son aussi con lvl1 que 60)
aprés plus de kevin qur wow que eq2 ba vi wow et 15 foi plus jouer que eq2 alors 15* + de boulay logique ...
et au final ya des sreveur spécial anti con et blouay dir jdr ou des que ya un kevin il est ban du serveur ....
aprés ceux qui dise que wow c de la merde deja faut y jouer avent de parler
2 on dit pas c de la merde mais je n aime pas (wow est un exelent rpg)
et 3 ouvertur esrit sa existe ...

kind1
kind1
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:48:29

WoW,je joue en se moment,et je conte bie narrété,c´est du acharnement pour arrivé au soit diant lvl 60.....et trouvé son set épique,tué du hordeux...voila les raison aukel certain joue

le PvP a tuer WoW,meme si c´est une bonne chause.Mais,si on est pas haut lvl,on peux aboutier a rien(moi meme lvl 36,je menuis.....)
le seul chause de bien dans WoW=les raid.rien a redire dessu.

je conte me metre bientot a EQ2,pour voir se que sa donne,je vairé bien.

La vidéo du moment