CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un addon ou une grosse maj ?

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
01 mars 2005 à 04:41:03

parcequ´il est clair pour que de ralonger 4.99 à un forfait déjà très cher pour un addon , il en est hors de question .

Pour qui nous prennent ils ? Au départ je pensais que 4.99 était juste à payer une fois pour downloader cette maj , memble-il que c´est bel et bien un supplément de l´abonnement .

Une honte .

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
01 mars 2005 à 09:10:53

Dejà un nouvel appel au porte monnaie :rire:

miccorr
miccorr
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:18:09

c´est un énorme add-on super cool et puis 5$ c´est quand même aps la fin du monde...

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
02 mars 2005 à 11:12:16

15€ +5€ = 20€

Quand on arrivera aux quinzième add-on ca va couter cher

Zebobb
Zebobb
Niveau 6
02 mars 2005 à 13:08:41

parceque c est certain que les 5€ sont a rajoute chaque mois a l abonnement ?

Je croyais aussi que c etait a payer UNE SEULE fois pour le dll

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:06:48

toute la question est la :-(

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
03 mars 2005 à 10:59:42

Tu payes 5€ pour l´achat de l´adventures pack. C´est stipulé nulle part d´une augmentation de l´abonnement. Sony n´est pas suicidaire.

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
03 mars 2005 à 14:23:57

de toute façon le jeu est dejà un échec alors ils veulent en tirer un max de fric rapidos

Zebobb
Zebobb
Niveau 6
03 mars 2005 à 18:22:50

c est bien ce que je pensais alors c est juste une fois.

Je ne vois absolument pas en quoi le jeu est un echec bien au contraire, tjs bcp de monde connecte et je ne reviendrais pas sur ses qualites techniques.

Parcontre un grand merci a WoW qui en sortant a eu l excellente idee d attirer a lui tous les boulets et les kevins avident de " noob", " ownage" j en passe et des meilleures.

aspit
aspit
Niveau 2
03 mars 2005 à 20:02:46

On paye 5€. Et seulement une fois. Non ce n´est pas une majoration de l´abonnement.
5€ pour un pack d´aventure. Je trouve ça... bon marché. Et arrêtez de revenir à chaque fois sur wow ( qui lui n´a pas encore eu un seul patch) ou sur le supposé échec d´everquest 2 ( ce qui est totalement faux).

Aspit
50 guardian
Pandemonium
http://eq2pandemonium.free.fr

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
04 mars 2005 à 12:22:13

aspit -> Rassure toi amidemoncul est un emmerdeur de première sur le forum everquest. N´oubliez pas que cette adventure pack est pour les lvl 30 à 45.

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
07 mars 2005 à 09:46:06

" c est bien ce que je pensais alors c est juste une fois.

Je ne vois absolument pas en quoi le jeu est un echec bien au contraire, tjs bcp de monde connecte et je ne reviendrais pas sur ses qualites techniques.

Parcontre un grand merci a WoW qui en sortant a eu l excellente idee d attirer a lui tous les boulets et les kevins avident de " noob", " ownage" j en passe et des meilleures. "

wow il t´emmerde avec ces 16 serveurs

et si eq2 était une réussite avec une équipe aussi important que wow il ne se trainerait pas avec son serveur unique

c´est vrai que fan rend aveugle, c´est tellement plus simple de dire que untel est un emmerdeur, seulement voila les résultats sont la

:rire:

Wargo
Wargo
Niveau 41
07 mars 2005 à 21:58:06

Ben oui Wow est rempli de ***** molle comme toi. Soit pas vexé et va plutot te laver les fesses :lol: Et la capacité du serveur d´everquest est bien supérieure a celle de Wow. Alors qui c´est qui l´a dans le cul ? C´est amidemoncul ! Et je préfere un seveur ou tous les gars que tu rencontre sont sympa qu´un serveur ou il y a des fouteur-merde(sa correspond a ton pseudo amidetesfesses). :lol:

A mon avis tu doit etre tellement dégouté d´avoir choisi WOW a la place de EQ2 que tu te déchaine sur les joueurs"intelligents". :content:

Donc ce discours ( tu es tellement bête t´a pas dû comprendre) m´amène a te dire :sors:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:01:16

Et voilà le boulet number one du site jv.com. :o))

Encore à court d´argument on dirait quand même ( il les aime les serveurs de WOW :rire2: ) . Tu te relis des fois?? Si seulement t´avais d´autres arguments, mais le pire c´est que t´es trop borné pour penser autre chose, heureusement que je t´ai pas croisé et que j´ai cancel WOW avant de t´avoir rencontré car crois moi, tu fais bien pitié. C´est sûr que de jouer à WOW et d´aller sur les forums d´EQ2, ça a beaucoup de rapport :sarcastic:

Boulet va !

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
14 mars 2005 à 14:10:46

les joueurs d´eq2, une espèce en voit de disparition qui ne réussissent meme pas à remplir un seul serveur et qui traitent les 16 serveurs de wowiens de boulets, ça calme leur amertume de voir leur jeu fétiche etre u complet ratage

:rire:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:01:18

Oui c´est vrai dans le fond EQ2 est un bide même... :sarcastic:

La preuve, tu y as joué...

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
15 mars 2005 à 18:05:06

Amidemoncul c´est le genre de con a ta dire que Lorie c´est génail parce qu´elle vend 1Million d´album en France et que chopin c´est de la merde parce qu´il en a vendue que 5 mille cette année.

Un grand bravo au con...

Zebobb
Zebobb
Niveau 6
15 mars 2005 à 20:52:44

hehe vu comme ca, c est vrai que cette comparaison s impose, c est la base meme de son raisonnement, mais d un autre cote c est amidemoncul, qu est ce qu on pouvait attendre d autre de sa part ?

triag
triag
Niveau 8
19 mars 2005 à 09:39:07

Amidemoncul tu a tjrs le meme argument c vraiment débile et juste une question commen peu tu savoir ke on narrive pas a blindé le server Fr c juste une kestion puiske leta des serveur nest ecrit nul part ? c bizzard ke tu le sache toi mé bon moi en tout cas sur WoW tu peu pas trouver 600 joueurs ds une seul zone alors ke sur EQ 2 ui =) parfait exemple avec Lorie et toi tu es un Kevin alors c normal mé je c ta du mal a comprendre mé c pas de ta faute : ) (kestion ca change koi kil yest tant de server ? ? tu joue avec tout les mec de WOW ? ?? moi un server ca me suffit =)pas besoin dotre pour jouer allé ++ et lave toi lcul ca te faira du bien

b6_xp934
b6_xp934
Niveau 1
21 mars 2005 à 03:07:27

Perso je suis d accord avec amie de mon cul, j ai eu nouvelles de wow et sincerement c un tres bon jeu avec aucun lag et aucune zone a telecharger everquest 2 j y ai jouer deux mois tout ca pour etre degouter de n avoir aucune nouvelle du pvp pour moi le plus important de n´importe quel jeu online , evq 2 ne tient pas la route c pour ca k au bout de trois mois on croisé deja plus personnes dans les landes . Je n ai plus qu´une chose à dire evq2 sans pvp c´est une grosse arnaque ( desoler les gars mais SOE vous baisent )

La vidéo du moment