Merci de répertorier mes fautes, je m´emballe et voila, mon francais passe à la trappe...
Enfin, si tu veux jouer ce petit jeu, toi qui parlais de débat stérile...
"Encore une fois relis bien les réponses qui te sont faites, eleana te dit comme crimson qu´on a aussi nos boulets sur EQ2, il y en a de partout bref on a aussi notre quotat !"
Et bien alors, occupez vous d´eux... Et laissez les autres mmo en paix, ils ont droit à autant de respect qu´everquest 2
"c´est que beaucoup de gens de wow viennent sur ce forum faire des comparaisons etc"
En l´occurence ce post précis est celui d´un joueur d´everquest 2, ainsi que pour le post "pour les bouffons de wow"
Donc dire que ce sont les joueurs de wow qui viennent vous polluer, laisse moi rire, ca donne plus l´impression que WoW est votre exutoire ...
Quant à dire que vous supportez très bien la comparaison, je ne répondrais même pas tellement c´est énorme de dire ca... Les quelques posts où s´ébauchait un semblant de comparatif objectif ont vu rapidement débouler le fer de lance d´Everquest 2 , toutes griffes dehors, près à en découdre avec quiconque oserait critiquer leur jeu...
Je passe régulièrement sur ce forum pour me tenir au courant d´un jeu que j´ai apprécié, je suis au courant que les références à WoW en agacent certains, et je peux même le comprendre.
Mais alors quid de ce post ?? ?? Un oeil sur Eq 2, un sur WoW ?
Enfin, si tu ne vois pas l´incohérence de ce post (et d´autres), permet moi de douter de ton objectivité...
Pour verser dans la mesquinerie, moi aussi :
"Discution inutile, débât stérile, mais je vais quand même te répondre vu que ça te tient tant à coeur. "
Pas mal , 3 premiers mots, 2 fautes, ma préférée reste débât...
Le cheval de bât reste un fier animal, il n´est bien sûr pas visé