CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà un chef de raid dans WOW :)

pcs_jeff
pcs_jeff
Niveau 3
08 mai 2006 à 18:13:06

http://www.partingvisionsons.com/onywipe/onyxiawipe.swf

eleana
eleana
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:37:10

J´aime bien les mecs qui prennent le truc comme si leur vie en dépendait :(
Et puis poli le garcon
Pfff c nul mais ca existe partout les pti chefs :((

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:42:49

Haha ca donne envie d´l´avoir comme chef lui :lol:

--------------------------------------------------

Encore que 3Go pour EQII raaah demain donc :-(

akko
akko
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:24:51

Mort de rire, vous êtes les premiers à vous plaindre de la comparaison entre WoW et EQ2...

Et vous êtes également les premiers à critiquer, subjectivement en plus, Wow

Aucune logique...

Enfin je dis ca, faut pas que certain(e) viennent se plaindre qu´on violente "leur" jeu si iils tendent la martifouet pour le faire...

A bon entendeur...

looter
looter
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:40:22

:gne:

akko
akko
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:51:26

Gné ?? ?????

Y a pas de raid sous EQ2 ?? ?

Y a pas de chef de raid sous EQ2 ?? ?

Y a pas de boulet sous EQ2 ?? ?

Alors c bon, lâchez WoW 2s, ou alors acceptez une comparaison objective des 2 (et là pour le coup, c´est le fouet...

eleana
eleana
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:03:52

Ah bon le fouet pour qui ?? pour la merde de Blizzard et sa cohorte de boulets niark niark !!
Si tu regardes bien les post de Crimson et le mien , Dugland la Joie" , tu t´apercois qu´il n´ ya aucune critique de WOW dedans et relis bien le mien : "ca existe partout les pti chefs" Dc oui il existe les memes ds tous les jeux alors si tu te sens viser désolé hein c que tu dois t´apercevoir qu´il y en a bcp sur Wow ( ouarf ouarf meuh non je plaisante)

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:04:55

Exactement ! Il serait dans EQ ce serait toujours le meme boulet ! Il se trouve qu´il joue a WoW y´a quoi a nier la ?

akko
akko
Niveau 10
10 mai 2006 à 08:54:55

Etonnant tout de même que la population d´everquest ne permettent pas de trouver de tels exemples...

Enfin pour des personnes qui ne supportent pas la référence, la comparaison avec wow, vous êtes bien prompt à le regarder...

Sur la première page du forum d´EQ2, il y a au moins 3 topic qui parlent ou citent WoW...

Incroyable quand on sait à quel point certain ne supportent pas la comparaison...

Mais peut-être la population de storm ne permet plus de faire de raid ? On regarde les défauts du voisin pour se sentir mieux chez soi...

"Pour la merde de blizzard"

Ben foutez lui la pays à cette "merde", vous commencé à sentir plus fort qu´elle...

looter
looter
Niveau 7
10 mai 2006 à 10:15:42

Discution inutile, débât stérile, mais je vais quand même te répondre vu que ça te tient tant à coeur.

Encore une fois relis bien les réponses qui te sont faites, eleana te dit comme crimson qu´on a aussi nos boulets sur EQ2, il y en a de partout bref on a aussi notre quotat !

Après on supporte très très bien la comparaison, vu que j´ai passé six mois sur wow je sais très bien de quoi je parle, la preuve de mon objectivité :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7178-14084618-1-0-26-0-0.htm

Maintenant si jamais tu vois qu´il y a trois sujets sur wow rien que sur la première page, c´est que beaucoup de gens de wow viennent sur ce forum faire des comparaisons etc... d´où l´agacement d´eleana par exemple! fouilles un peu le forum tu en verras plein d´exemples.

Ha oui au fait :
""Enfin pour des personnes qui ne supportent pas la référence, la comparaison avec wow, vous êtes bien prompt à le regarder...""
:d) jolie performance littéraire

""Ben foutez lui la pays à cette "merde", vous commencé à sentir plus fort qu´elle""
:d) aïe aïe là tu as tout foutu en l´air, deux fautes aussi énormes que celles là... :-)))

Bref je suis partisan tu "joueur de wow sur le forum de wow et joueur d´EQ sur le forum d´EQ"

akko
akko
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:46:10

Merci de répertorier mes fautes, je m´emballe et voila, mon francais passe à la trappe...
Enfin, si tu veux jouer ce petit jeu, toi qui parlais de débat stérile...

"Encore une fois relis bien les réponses qui te sont faites, eleana te dit comme crimson qu´on a aussi nos boulets sur EQ2, il y en a de partout bref on a aussi notre quotat !"
Et bien alors, occupez vous d´eux... Et laissez les autres mmo en paix, ils ont droit à autant de respect qu´everquest 2

"c´est que beaucoup de gens de wow viennent sur ce forum faire des comparaisons etc"
En l´occurence ce post précis est celui d´un joueur d´everquest 2, ainsi que pour le post "pour les bouffons de wow"
Donc dire que ce sont les joueurs de wow qui viennent vous polluer, laisse moi rire, ca donne plus l´impression que WoW est votre exutoire ...

Quant à dire que vous supportez très bien la comparaison, je ne répondrais même pas tellement c´est énorme de dire ca... Les quelques posts où s´ébauchait un semblant de comparatif objectif ont vu rapidement débouler le fer de lance d´Everquest 2 , toutes griffes dehors, près à en découdre avec quiconque oserait critiquer leur jeu...

Je passe régulièrement sur ce forum pour me tenir au courant d´un jeu que j´ai apprécié, je suis au courant que les références à WoW en agacent certains, et je peux même le comprendre.
Mais alors quid de ce post ?? ?? Un oeil sur Eq 2, un sur WoW ?
Enfin, si tu ne vois pas l´incohérence de ce post (et d´autres), permet moi de douter de ton objectivité...

Pour verser dans la mesquinerie, moi aussi :
"Discution inutile, débât stérile, mais je vais quand même te répondre vu que ça te tient tant à coeur. "

Pas mal , 3 premiers mots, 2 fautes, ma préférée reste débât...

Le cheval de bât reste un fier animal, il n´est bien sûr pas visé

looter
looter
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:11:01

ok tu as gagné tu es trop fort pour nous... et wow est bien meilleur que EQ !!

Maintenant si tu pouvais retourner sur le forum de wow stp ce serait sympa, ils ont besoin de philosophes là bas, nous on s´en fout :ok:

eleana
eleana
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:23:41

Pythéas je commence à t´aimer très fort toi et pas seulement parce que nous sommes dans la même guilde :)
Allez laissons couler ce post et ce cher Akko qui, outre le fait d´être légerement parano, me fait chier ! Eeeeettt oui tout passe tout lasse

looter
looter
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:31:59

oui laissons le en "pays" lol
arf voilà que je me remets à faire de l´ironie... :content:

/me s´autoflagelle pour arrêter de dire des conneries...

akko
akko
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:49:02

A bientôt donc...

akko
akko
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:58:17

juste quand même, avant de couler ^^

- pas de philosophie, juste des principes...
- retourner sur le forum wow ? j´y vais, mais je repasserais ici, suivant encore EQ2
- je te fais chier Eleana ? si tu savais comme c´est réciproque ^^
- WoW n´est pas meilleur que EQ2, ni l´inverse d´ailleurs, enfin je n´ai jamais dit que wow était meilleur

voila, laissé couler, on est pas d´accord de toute facon, la seule chose en fait que je demandais, c´était de laisser, sur le forum d´EQ2, wow aussi tranquille que peut l´être EQ2 sur le forum WoW...

gorky
gorky
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:03:07

Mais LOOOOL ça sert à rien de s´énerver parce qu´on parle d´un mec débile qui se prend pour un chef. Et manque de bol, c´est dans WoW. Alors forcément on se moque du jeu... Mais pas du tout !! ! On se moquait du gars, et il y a de quoi. Ce mec est pas bien, si je l´avais en face de moi je lui expliquerai ma façon de penser. J´en ai déja maté des petits cons dans les MMORPGS que j´ai fait. :diable:

Enfin bref, sympa l´anim, je vais la poster dans mon ancienne guilde de wow ( ben oui quoi j´y ai joué aussi à wow et j´ai beaucoup aimé. Tu vois, on est pas si EQ2-addict que ça, on est des joueurs....tout simplement :-))) )

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:53:27

Exactement Gorky ( salut au fait :p) )

On rigole car le gars est un vrai boulet...manque de bol il joue à WOW, c´est juste une coïncidence :sarcastic:

Il ne s´agissait que du gars qui était visé, et Eleana, pro-EQ comme elle est ( elle m´éclate lol :coeur: ), n´a pas fait l´allusion directement avec WOW...

Venant de la part de Jeff qui est un ´journaliste´ (notez les guillemets ^^ ), t´as vite pris la mouche Akko :x

Ca en valait la peine? Parce que mine de rien, c´est toi qui a lançé la comparaison avec WOW...et après, fight, c´est parti ( Eleana en first ^^ ).
Doit-on en déduire qu´avec un titre avec Ryzom, ou SWG ou je ne sais quel autre jeu ne t´aurais donc pas interpellé autant?

Mmmmh il est vrai qu´avec la popularité de WOW, il y a forcément plus de chances de trouver de tels boulets sur ce jeu que sur d´autres qui sont bien moins peuplés...question de proportionnalité quoi.
Mais ça existe aussi sur EQ2, faut en rassurer certains aussi.

N´empêche, c´est n´importe quoi tout ça, on se demande ce que fait le modérateur ici...s´il y en a un...

Donc on va laisser couler oui oui.

Mais franchement, des fois je m´interroge sur la véracité de certains propos que je peux découvrir parfois ici et là...Peut-on réellement exclure certains doutes vite altérés par une superposition d´éceuils parfois perfectibles avec un sentiment d´acquiéscer rendant sensiblement l´appproche radicalement nouvelle de l´interaction joueur EQ-WOW dans un cadre plus globalisé mais plus orienté également sur le comportement jubilatoire à bon escient et moins dominant car trop inhérent à ce forum et tant d´autres bien que quelconques?

Je pense qu´il est nécessaire de redynamiser la relation-paragraphe et sous-tendre la problématique de chaque opinion de manière plus formaliste sans altérer un propos uniformément calqué sur les règles de ce forum et sur la réputation de WOW.
Il faut sortir des carcans réactionnels passéistes, moderniser les champs lexicaux, resserrer l´altération indigne qui règne ici en l´adaptant à notre cœur de cible, c´est à dire les forummeurs dignes. Cela passe bien sûr par un plus grand pragmatisme au niveau phraséologique, et de nous foutre la paix put1 !! !!

:o))

eleana
eleana
Niveau 9
13 mai 2006 à 02:53:41

AÏE ou est l´aspirine svp :)

gorky
gorky
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:44:28

LOOOOOLL !! !!!!!
Excellent Tonton !! !!! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: