CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ai-je pu être aveugle...

eleana
eleana
Niveau 9
16 mai 2006 à 08:15:22

Si tu etais un Pandé alors c clair que tu connais les raids mais franchement qd tu es 12,18 ou 24 sur un seul mob (et quelques add eventuels) c un peu normal d´etre statique (qui plus si tu etais magos à moins que tu ne sois Mordrek (du moins à l´époque car ce n´est plus le MT de Pandé maintenant)
Je ne connais pas un MMORG ou en raid ce n´est pas statique (c´est svt juste une question de tactique pour descendre le mob)
Les MMORGS coréens ben c´est ....asiatique quoi : kamikaze rempli e saké bashage mobs lol
Sur KOS tu as la claymore comme quete sympa à faire si tu es ds une bonne guilde
Sanctuna l´a finit avant hier je crois (a battu les Pandé au poteaux me semble t´il)
Les MMORGS

Groshat
Groshat
Niveau 9
16 mai 2006 à 11:19:58

Franchement celui qui à jouer a L2 et qui me dit que c´est nul alors la je ne comprend pas .... Deja eleana je pense que ta du tester vite fait 2 sec il y a 2 ans a sa sorti c´est pas posible autrement. Tu dis qu´y a pas bcp de coups mais y en ai dix foi plus qu´a EQ2 ( bon j´exagere !! :) ). Et les combats sont beaucoups plus tactics ( surtout en pvp, l´interet du jeu ). Maintenant c´est vrai qu´il faut passer des heures à farm comme un con ... mais il existe des servs avec xp *2, *5, *10 et meme *40 ... donc la ca va plus vite ... Pour ma part L2 fais largement partie des meilleurs mmo du moment.

eleana
eleana
Niveau 9
16 mai 2006 à 15:40:31

Bah non comme une conne j´ai ete sur un des serveur officiel (Lionna ou un truc comme ca)
et franchement j´ai tenu 19lvl avec mon elfe noir magos!!!
Marre mais marre de basher du mobs pour gagner 0,1% d´xp et tout perdre au bout de deux heures de farming suite à un décès!!
Je trouve ca nul mais nul
Aucun interet c du pur MMO asiatique (RFonline pareil) Désolé je n´ai pas cette culture du repetitas ad vitae et je n´aime pas le pvp alors .... (et non j´ai achete le soft au moment de la sortie de Chronicle 4 ou 3 enfin le dernier sortis y a pas longtemps)
En plus les serveurs ne sont pas localisé et j´aime pas NA
(m´emmerde les anglais à vouloir absolument parler leur langue sur le chat général (me rappele de prise de gueule sur le chat de RFOnline entre les francais et les anglophones mdr))

eleana
eleana
Niveau 9
16 mai 2006 à 15:43:58

Et crois moi Groshat tenir 19 lvl sur L2 en serveur officiel ca prends pas 2sec :(((
J´ y ai passe du temps mais vraiment car les quelques quetes dispos ne rapportent que dalle en xp
Un point positif de L2 : les skins des persos sont magnifiques bien que peu variés (me rappele d´un groupe de trois ou on avait tout les trois le meme perso :( )

Groshat
Groshat
Niveau 9
17 mai 2006 à 08:54:08

A je vais pas te contredir sur l´xp de L2 ... perso j´avais arreté au lvl 32 au moment de la C2 ... puis ca m´a soulé ( pas assez de tmeps pour xp ) ... heureusement un pote me monte mon perso lvl max à chaque nouvelle C, et franchement à ce niveau le jeu il poutre ... mais l´abonnement fait cheros quand meme car je n´y joue pas beaucoups ces derniers temps...d´ailleurs meme EQ2 je n´y joue presque plus ... Je pensais trouver du nouveau mais je sais pas pourquoi je me lasse de plus en vite des mmo.
Bon c´est decidé je reinstalle ma nintendo et c partie pour mario Bros ( le 1 pas les autres !! faut pas deconner !) .

PS: pour la variaté des persos, a part the sims je vois pas quel jeu rivalise avec EQ2 ...

Groshat
Groshat
Niveau 9
17 mai 2006 à 09:09:16

Je viens de voir une video sur la creation de perso pour le jeu vanguard ... c´est encore plus complet qu´EQ2 .. incroyable. On peut regler un tas de detaille ( comme la largeurs de epaule, des bras, des jambes ..... et meme la taille des seins de son perso feminin !! ) ! Eleana tu vas enfin pouvoir représenter ton 95E !! ^^

max0902
max0902
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:40:17

Pourquoi tout le monde sur le forum voit la tata de 40 ans comme la nouvelle Lara croft ?

:sarcastic:

Groshat
Groshat
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:36:31

A non ne dit plu rien !! laisse moi mes fatasmes !! !!

looter
looter
Niveau 7
17 mai 2006 à 12:36:54

ok on ne révèlera pas l´ultime secret :rire2:

gorky
gorky
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:41:58

On peut aussi régler la taille du pénis ?? ? Non je dis ça parce que Max0902 est super interréssé :-p

max0902
max0902
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:29:18

Gorky = Mais looool , tu te souviens de ma femme dans le jeu ?? hahah excellent !! !

On avait bien déconner dessus alors un peu que je m´en souviens. Aaah, c´était l´bon temps !

Sinon la taille du pénis n´est pas paramétrable, j´ai déjà vérifié... Bin quoi ? :o))

gorky
gorky
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:22:48

:ok: hehe excellent, c´est vrai, c´était le bon temps. Mais je suis content d´etre revenu dans EQ2. Et puis quasiment tout ceux que je connaissais avant sont encore dans la guilde, même s´ils sont bien trop hauts niveaux pour que je puisse jouer avec eux. Au moins, on se marre bien sur le canal de discussion.

au fait, VOTEZ DOUSSE !! !!
ben oui, pour l´election Miss Norath, c´est une fille de notre guilde, une vraie !! et elle est super gentille ^^

http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board?board.id=302

eleana
eleana
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:37:17

J´y crois pas Gorky qui fait de la pub pour Miss Norrath lol
On aura tout vu!!! Et ce gros tout mou qui veux me flanquer la paté .... mouarf arf arf ;)

gorky
gorky
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:21:16

Ben quoi ?? !! :-)

On essaye comme on peut. En plus c´est vrai qu´elle est super gentille, elle porte bien son nom et mérite d´etre miss ^^

La vidéo du moment