Fiou fiou, t´es vraiment complètement conne et tu comprend vraiment rien toi ! JE NE CHERCHE PAS A DENIGRER EQ2 NI A SAVOIR SI WOW EST MIEU !! !
Tu veux que je sois comme les gens de Wow qui viennent critiquer EQ2 soit
Non je veux pas, j´en ai en fait, rien a foutre de ce que tu peux dire sur ce jeu car je suis lepremier a gueuler après les boulays et les kevins et le premier a gueuler sur blibli quand ils ban un compte pour une raison ou pour une autre !
dejamechant veut en savoir plus sur EQ2 ! Alors je lui donne l´avis d´un joueur occasionnel (bon pas tout le tps) !
J´ai essayer ce jeu après avoir passer plusieur heure a recherché des screeens, des maps, des infos etc... sur le jeu !
J´ai été extraimement dessu voila tout !
S´il faut avoir 2 proco de 4ghz en dual core + une fx 7800 + 5go de ram etc... pour aprécier le jeu: désoler je n´ai pas les moyens de me payer un ordi de cette gamme !
Eleana, encore, EQ2 n´est pas ton oeuvre, donc je ne vois pas en quoi ca va changer ta vie que je l´aime ou non ce fioutu jeu !
Aussi, j´ai également essayer Storm, ya pas tellement plus de monde ! Et comme je préfère le pvp j´ai voulu tenter le coup sur Gorenaire !
Je suis aller au niveau 25 et j´en ai eu mar.
C´est tout !
Je ne viens pas pourir le forum, je regardais juste comment ca se passe coté eq2 !
Encore une fois: ta réation "Tu veux que je sois comme les gens de Wow qui viennent critiquer EQ2" m´as fait énormément rire ! Ca ne laisse pas entrevoir une grande maturité derrière ton pseudo !
Je ne cherche pas a recruter des joueurs pour wow: y´en a asser et c´est pas mon buziness !
Tu as tester wow, t´as pas aimé, j´ai testé eq2 j´ai pas aimé ! Je vois pas ce que ca peut faire !
Encore une fois: t´es vraiment trop conne (ou trop con j´en sais rien) !! !