CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel dommage !

_warlow_
_warlow_
Niveau 4
25 avril 2006 à 10:32:01

La traduction de manga en jap c´est : man "involontaire" et ga "dessin,divertissant, sans but,au fil de l´idée" se qui veut dire en gros esquisse rapide.
Le terme "manga" a était inventé par Hokusai (celui qui a fait l´estampe de la vague avec, en fond, le mont Fuji) pour qualifier les images de grimaces qu´il avait commencé.

Je ne vois pas à quoi tu pense Krone...

Krone
Krone
Niveau 4
25 avril 2006 à 23:29:19
    • Ben involontaire pour moi ca veux plutôt dire " je l´ai pas fait exprés msieur". M´est avis qu´ils le font quand même un peu non? :)
Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
30 avril 2006 à 15:26:50

Et ben moi j´adore les mangas. Et Warcraft 3. Franchement, si vous vous basez sur DBZ pour juger les mangas, c´est une erreur impardonnable. C´est pas parce que Pokémon, Yugioh et Cie ont du succès et monopolisent le marché qu´il faut généraliser ! En plus, Elunea, si tu aimes les jeux vidéo, tu n´as aucune raison de ne pas aimer les mangas ! Lis Naruto ou encore Hunter X Hunter, moi perso j´adore.
Et au risque de te facher :p , je trouve que WoW a une atmosphère beaucoup plus présente que EQ2. Je m´explique. Quand je me baladais dans WoW, j´avais vraiment l´impression de découvrir un monde, tout me paraissait "réaliste" (je veux dire qu´il était plausible). Alors que dans EQ2, je suis devant des paysages qui paraissent beaucoup plus "faits" : exemple : la répartition des arbres, la plaine immense avec pour toute végétation des herbes à l´infini ou encore les ennemis qui sont répartis n´importe comment sur la carte. Je sais que ça n´est qu´une illusion, mais dans WoW, je sens que je suis plus dans un monde. Dans EQ2, je sais que je suis dans un monde virtuel, fait par l´homme (ca parait con mais c´est comme ca...). Maintenant, c´est vrai que je n´ai parcouru qu´Antonica en long et en large, mais bon... Quand je vois les screenshots des autres endroits du jeu , je n´ai sans cesse cette impression. Les seuls endroits ou l´immersion est bien, c´est l´ile du départ et Qeynos. Je crois que c´est ce manque d´immersion qui a vraiment nui à mon plaisir de jouer, et en ce sens, WoW me correspond plus. Autre chose, EQ2 me donne l´impression d´être vraiment mal fini... On est tellement mal guidé au début que c´est extrèmement dur de s´en sortir, et pourtant je n´étais pas novice en jeu vidéo. MAIS, ce n´est que dans un sens... Je reviendrais dans EQ2 en juin, à la fin des cours ; il faut que je tire ça au clair.

(dsl je me suis lâché un peu, mais ca fait tellement longtemps que je devais le dire...)

max0902
max0902
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:08:05

Pour les mangas, beh pareil que Shikimachin, y en a de très bien : monster, wolf´s rain, cowbow bepop (eh oui, rien à voir avec dbz, one piece & co) ou même bob l´éponge.... Ah non, mince, pas un manga ça...

C´est marrant mais Eleana pourrait presque me remplacer, car ormis eq 2, elle râle sur tout (même les beauf... Heu pardon, français).

eleana
eleana
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:28:54

Je râle pas sur tout mais sur qd je vois les conneries sorties par certains...
Pour les mangas dsl j´ai bcp de mal avec la culture asiatique de tout bord :(
Désolé de ne pas etre à la mode :)
Mais ds le meme temps comme j´emmerde la mode
J´ai tellement de trucs à leur reprocher à ces abrutis de japonais en regle général....

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
02 mai 2006 à 19:40:42

C´est ce qui s´appelle des clichés :p

eleana
eleana
Niveau 9
03 mai 2006 à 01:32:33

Non non mais moi des empechés de la quequetes qui sont obligé de massacrer des rhinos ou d´autres éspèces protégées pour se procurer de soi disant aphrodisiaques j´ai un peu de mal..... D´autres part, en sciences ce ne sont que des photocopieurs améliorés cad qu´ils reprennent des idées chez les autres et les optimisent mais sont incapables d´avoir un tant soi peu de créativité et puis d´autres choses encore...tu vois ce ne sont pas des clichés et pour les deux exemples précités c´est mon domaine donc je reprend pas les "on dit"

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:31:36

"Eleana Posté le 03 mai 2006 à 01:32:33

Non non mais moi des empechés de la quequetes...c´est mon domaine"

Ah oui ? :ok:
Comment ca je coupe un peu le texte ?

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:49:56

Ouais, moi aussi ça m´interesse de savoir :p)

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
03 mai 2006 à 20:14:23

Mais Eleana, tu peux pas généraliser comme ça ! Tu sais, LePen il est français et c´est pas pour autant que tous les français sont des enculés !

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:17:15

Et tu peux pas non plus dire que les mangas c´est de la merde en te basant sur ça... Je continuerais sur ma métaphore ( O combien poetique !) : c´est pas parce que Lepen est désaxé que Victor Hugo est un mauvais auteur :p

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:49:08

800eme message !